pifpoefpaf123 a dit:Bonjour!
Je voudrais bien participer au contest!
Toto662 a dit:Question du soir bonsoir : le grand-huit ne peut dépasser le 40m de différence entre le point le plus bas et le plus haut, mais qu'en est-il de la théma ? Dans quelle mesure entre-t-elle dans ces considérations de hauteur ?
Guigui38 a dit:C'est une très bonne question, tu fais bien de la poser. Comme ce n'est pas précisé, il n'y pas de différence de hauteur maximale entre les éléments de thema les plus bas et les plus hauts. Cependant attention à bien respecter ce critère :
- Faire le nécessaire pour rendre le coaster peu visible en dehors de la zone de l'attraction (végétation, relief, etc...)
On peut imaginer que si des éléments de thema venaient à dépasser au dessus de la cime des arbres, ils faudrait qu'ils se fondent au maximum dans l'environnement.
Icecoaster a dit:Je ne sais pas pourquoi,mais je suis déjà fan ! @Toto662
Twan a dit:J'ai quelques photos pour vous... :)
Toto662 a dit:Le choix de couleurs est assez osé, y'a pas un Intamin chinois qui arbore la même livrée ?
Toto662 a dit:Et il y a celles-ci, prises clandestinement par un zigoto qui réussi à approcher de la zone en passant par la forêt à l'entour...