CoCOoNTEST 2 : NoLimits 2 - Sous les Cimes

SuperNeity a dit:
Le normal+bump c'est pour faire référence au bump maping qui permet de donner du relief à tes faces 2D grâce à l'application d'une sorte de texture qui va donner une carte 3D à la texture. C'est l'étape suivant en terme de model à ce que tu proposes. Mais très honnetement, tu utilises si bien les textures que j'ai du me coller à tes murs pour me convaincre que tu n'avais pas recours au bump mapping justement.

Moi c'est également ma prochaine étape, et si je mets autant de temps à revenir sur NL2 c'est que j'ai envie que mes prochaines modélisations gagnent en qualité de texturing justement  :rire:

Ca marche, merci pour la précision ! Bon c'est au dessus de mes compétences par contre  :mdr:
 
Toto662 a dit:
Ca marche, merci pour la précision ! Bon c'est au dessus de mes compétences par contre  :mdr:

pas du tout, c'est accessible à tout le monde  :wink: . Faut juste trouver les textures qui vont bien !
 
J'ai enfin lu vos commentaires du contest, merci pour les conseils, je suis en phase avec vos commentaires sur mon coaster.

Cependant, il y'a une chose que je ne comprend pas, c'est une remarque de @pifpoefpaf123 , présente sur d'autres créations, "brake setup pas correct", qu'est-ce que tu veux dire? ou est le problème sur les brake?