CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

Heureusement qu'il y avait la vidéo récapitulative car je n'ai jamais pu avoir accès aux parcs que j'avais téléchargé dans le workshop pour les visiter.

La création N°19 avait des points commun dans le layout avec celle que j'avais prévu pour le contest. Mais la mienne manquant de fluidité à mon goût (et par rapport à la N°19) et aucune inspiration pour la théma donc je n'ai pas participé au concours.

Il y a des très belles créations en tout cas, bravo à vous !
 
Chapeau à tout les participants, il y a du niveau franchement et c'est pas facile. J'espère que les dirigeants de Niglo' sauront trouver de l'inspiration  :-D
 
Air-Time a dit:
Chapeau à tout les participants, il y a du niveau franchement et c'est pas facile. J'espère que les dirigeants de Niglo' sauront trouver de l'inspiration  :-D
Ça risque d'être compliqué pour elle de 2021 vu que les travaux ont déjà commencés. Pour le futur pourquoi pas.
 
J'ai enfin voté pour le prix du public, franchement bravo a tous  :-o ! La selection finale a été très difficile  :secret:
 
En tout cas ce live était parfait, je me suis pas ennuyé un seul instant (ce qui est rare devantdes lives). Et l'idée de l'anonymat c'est parfait je trouve (rien que pour la notation aucune préférence possible par rapport aux noms/pseudos) et ça rajoute aussi de la surprise.
 
Et ce soir, c'est reparti pour la seconde partie du LIVE, avec l'annonce des résultats et donc, vous l'avez compris, le TOP 5 de Rodolphe Gélis ! 🦄

 
Dernière édition par un modérateur:
La question qu'on de pose tous... Va-t-on avoir de nouvelles images du chantier ou de la nouveauté ?  :mort:
Quel suspens digne du meilleur film  :mdr:
J'ai hâte !
(bien sûr on attend aussi les résultats... :fou:)
 
Bravo pour l'organisation Guigui, BenJ, Florian et richardcrete ! Merci également aux membres complétant le jury Doubick, Ora, Vlames , et sans oublier Røyk !

Bravo pour les lives, c'était top !

Merci également à Rodolphe et Philippe Gelis d'avoir fait des petites vidéos, et nous avoir partagé leur engouement sur nos créations !

Et enfin félicitation à tous les participants :)
 
Bon bah bravo a tous et à toute pour cette nouvelle édition du CoCoNTEST qui était encore une fois sublime !
Merci richard, guigui et les autres pour avoir organiser ce nouveaux CoCoNTEST!

Vivement le CoCoNTEST 4 😍
 
Merci à tous pour vos gentils messages et pour vos participations surtout ! :lovekiss:

Merci aussi à Rodolphe et son papa Philippe Gélis qui ont plus que joué le jeu :love:

Pour le prochain contest, on va attendre un petit peu, je crois qu'il y en a un qui doit se reposer...
 
Merci pour ces deux lives, merci aux participants et merci à Rodolphe et Philippe Gélis pour leur top 5, les créations étaient vraiment sympas  :mrgreen:.
Bravo aussi aux membres du jury, car il y avait beaucoup de taff.
Ça me motive pour le prochain CoCOoNTEST  :-).
 
Merci pour ce cocoontest !
Je sais que j'en demande beaucoup mais il y aurait moyen d'avoir la map sans la version scénario par hasard pls ? Maintenant qu'on a appris qu'ils allaient s'étendre un peu sur la colline, j'aimerais bien recréer le chantier en temps réel comme j'y arrive !
Si ça te prends plus de 10s je me débrouillerai hein :p t'as déjà bcp donner !

Encore bravo a tous
 
Merci à tous pour ce super contest et ces deux soirées extraordinaires !
Et merci à Guigui et à Richard d'avoir organisé ça comme des chef :lovekiss:

Je dégaine le premier avec la vidéo des résultats du "Prix Spécial Gélis" :
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci BenJ pour la vidéo du Prix Gélis. N'oubliez pas de regarder les lives de présentation en rediffusion si vous ne les avez pas vu. Je prends la suite avec la vidéo du classement général :




🎢 Classement : 🎢

1er : First Drop - Minotor 🦄 3ème Prix du Public 🦄

2ème : SuperNeity - Matterhorns 🦄 1er Prix du Public 🦄 🎡 4ème Prix Gélis 🎡

3ème : Gab - Motocultor 🎡 1er Prix Gélis 🎡

4ème : Luc70r - Leman Splash 🦄 2ème Prix du Public 🦄

5ème : Parkerlove - Shinkansen

6ème : [JULIΣN] - Jahrgäng 1797

7ème : Hope is OP - Odin

8ème : karibouster - Forest Jump Chapel

9ème : Liuka_ - Speed Bambou

10ème : Ticatoc - Foehn 🎡: 2ème Prix Gélis 🎡

11ème : RKGE2113 - Hotelbestie

12ème : romain9866 - Mission TNT

13ème : Letang - Legend of the Werewolf 🎡 3ème Prix Gélis 🎡

14ème : Bouin - Prima Fugit

15ème : Eragony - Alpen Express

16ème : Jean Yop - Après-Ski

17ème : Saulforus - Avalanche

18ème : Icecoaster - Weisshorn Snow&Storm

19ème : Mathéo - Sonderbund

20ème : Planet Co Fan - Noisette et Feuillage

21ème : Flagadaaa - Skög

22ème : Norman rider - Landers 🎡 5ème Prix Gélis 🎡

23ème : Tristan.D - Wood Stock

24ème : Nestox - Wood Scream

25ème : FloFloRider21 - Jet Water de Genêve

26ème : pticéd - Océania

27ème : arbicho57 - Rock Eagle

Un grand bravo à tous pour vos créations nombreuses et très inspirées !



Notes et commentaires :

Le tableur des notes étant beaucoup trop grand pour rentrer dans une image, je vous y donne directement accès en lecture : > Tableau des notes <

Les participants et le jury avaient la possibilité de laisser des commentaires pour chaque création. Beaucoup l'ont fait ce qui vous permettra de récupérer une foule de conseils et de remarques pour vos créations dans le document suivant. Pardonnez-moi pour l'aspect assez austère du document, c'est du copier coller brut depuis les réponses du formulaire, vous pouvez utiliser les liens de la table des matières pour retrouver rapidement votre création : http://www.mediafire.com/file/lflwmzafb3czh9n/CoCOoNTEST_3_-_Commentaires.pdf/file

Ci-dessous les résultats du sondage pour le prix du public :

Prix-du-public.jpg


N'oubliez de me signaler si vous souhaitez voir votre création retirée du Workshop pour la partager vous même, dans le cas contraire, nous allons bien entendu ajouter votre pseudo à la description.


Je remercie encore toute l'équipe qui a participé à l'organisation du contest, merci aussi pour tous vos messages d'encouragement ! N'oublions pas enfin de saluer une nouvelle fois Rodolphe et Philippe qui ont pris le temps de regarder toutes vos créations et de partager leur point de vue, une démarche remarquable venant de la direction d'un parc ! :mrgreen:

Ce dernier contest de la série des CoCOoNTEST était vraiment hors du commun, à très bientôt ! 😱
 
Dernière édition:
Bonjour
Merci à tous pour vos retours et vos conseils je vais beaucoup m'entraîner et je reviendrait au prochain contest
Encore bravo à tout les participant
A bientôt :wink:
 
Merci à tout le monde pour ce contest qui m'a permis de découvrir encore plus le jeu. Première création pour moi, je n'avais fait que les scénarios jusqu'à présent. J'ai pas encore vu les avis, mais je suis très content de cette 8 éme place avec ma chapelle. Encore bravo à tout le monde, et à la prochaine si il y a un autre contest. Merci à tout le monde pour l'organisation.