CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

Jibeezecoaster a dit:
Je ne participe plus. J'ai essayer pas mal de chose tout en restant dans les restrictions budgétaires que le parc peut avoir et je tourne en rond.
Je souhaite à toutes et à tous un bon courage pour le contest !  :wink:
Merci  :-) dommage quand même  :cry:

Guigui38 a dit:
C'est une bonne remarque @karibouster. C'est donc ok pour l'audio embarqué dans la vidéo onride, je viens de modifier  :wink:
@Guigui38 ça veut dire qu'on peut envoyé la création "je viens de modifier" ?

Edit Modo BenJ : ne double-post pas stp. Édite ton message plutôt.

Planet CoFan a dit:
@Guigui38 ça veut dire qu'on peut envoyé la création "je viens de modifier" ?

Non, ça veut dire que j'ai édité mon précédent message où je détaille les fichiers à préparer pour indiquer que l'audio embarqué était autorisé.

D'ailleurs je t'invite à utiliser cette fonction "éditer" pour éviter le double post. Plutôt que de poster deux messages à la suite espacés de quelques minutes, il est préférable de modifier le premier pour ajouter une nouvelle remarque/question  :wink:

Nouveau teasing !

Water_effects.jpg

Que de belles créations, bravo !

Mais si j'étais jury, je taclerai méchant sur le budget :evil:
Enfin ça fait toujours plaisir à voir de belles créations.

aqwnji a dit:
Que de belles créations, bravo !

Mais si j'étais jury, je taclerai méchant sur le budget :evil:
Enfin ça fait toujours plaisir à voir de belles créations.

+1, ça coute cher tout ça ahah

Bonjour tout le monde.

J'ai une offre pour vous !

J'ai fait un coaster, mais je suis un peu naze en théma (et puis j'ai même pas de DLC ...), je vous propose donc de décorer mon coaster, parce que de toute façon je ne l’enverrai pas brut comme ça pour le contest.

Si vous êtes par hasard intéressé, envoyé moi un mp sur CW ou discord (je serais plus réactif sur discord).

Question pour le jury : Un personne déjà inscrite pourrait le faire ou non ? 

Merci à tous pour vos partages à moins d'une semaine avant la fin de la période de création, j'espère que vos créations sont presque terminées. Un petit message d'information qui est au moins aussi important que le précédent :

Rendu des créations :

Merci de bien préparer les documents demandés dans mon précédent message : https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/cocoontest-3-planet-coaster-nigloland-2021/msg358168/#msg358168
Une fois préparés vous pouvez suivre les instructions suivantes pour le rendu des créations :

• Regroupez votre sauvegarde, vos 2 images et vos 2 vidéos.
  • Renommez les images et les vidéos comme dans l'image ci-dessous (Affiche, Ensemble, Onride, Teaser).
  • Sélectionnez les 5 éléments et mettez les sous forme de dossier compressé (sur Windows : clic droit, envoyer vers..., dossier compressé).
  • Renommez ce dossier compressé avec le nom de votre création.
Mode-d-emploi.png

Assurez vous encore une fois que votre pseudo n'apparait pas ni dans le nom du parc, ni dans le nom de la sauvegarde, ni ailleurs dans votre création.
Vous pouvez ajouter un dossier UserMedia dans le dossier compressé, contenant les médias utilisés dans votre création.
  • Uploadez votre dossier compressé sur Wetransfer.com, vous récupérerez un lien de téléchargement.
  • Complétez le formulaire dans lequel nous vous demandons : votre pseudo, le nom de votre création, le lien de téléchargement Wetransfer, et le texte additionnel (si vous en avez écrit un).

Si vous avez utilisé des batiments issus du Workshop (Blueprints), merci de l'indiquer dans le texte additionnel à titre informatif. Ce n'est pas nécessaire pour les objets du TMTK.
Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser les vidéos et/ou les images, ne mettez que les éléments à votre disposition dans le dossier compressé et cochez la case prévu à cet effet dans le formulaire.

=> Lien du formulaire : https://forms.gle/5L3B5jgZ2SuDM8Sg7

Attention, tout envoi est définitif, une fois le formulaire envoyé, nous ne pourrons pas accepter un deuxième envoi car nous aurons peut-être déjà commencé à traiter le premier. Vous avez jusqu'à mercredi 13 mai 23h59 pour nous envoyer vos créations. Merci à tous pour votre implication :mrgreen:

Bon, comme on est des gens sympas (si si je vous assure), on vous autorise à nous envoyer à la racine de votre projet que vous allez nous envoyer sur WeTransfer, un dossier UserMedia avec vos photos et vos vidéos si vous en avez utilisé pour votre création :ange: