CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

Planet CoFan a dit:
J'avais demandé il y a plusieurs jours avant qu'il le disent  :|

Je ne vois pas trop étant donné que je t'ai répondu littéralement 10min après mais bref c'est pas si grave,pas la peine de hs.
 
Hello ! Voici la vidéo sur ma création où je donne quelques précisions astuce aussi,

Par contre j'ai oublié de reparler du coasser mais c'est vrai que la deuxième partie manque de vitesse ... mon seul regret c'est le layout sur la fin ...
Mais il reste accessible pour les familles c'est déjà ça !

Encore Bravo à Guigui, Richard, Flo, Benji et au jury pour le contest

Bon visionnage !


Ps: Il y a une surprise dans la vidéo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Wahou, bravo à tous pour ce contest ! A la fois les organisateurs, Richard pour la map, les Gélis pour leur prix spécial (ça c'est quand même la classe 8-)) et tous les participants pour leurs créations. Bravo First Drop, Minotor est incroyable !

-

Bon, du coup j'ai loupé le coche, mais j'ai fait un coaster en deux jours (sans théma, c'est pas mon truc :-D).

d6c2hKg.jpg


https://youtu.be/b5FWi-xsWyk

Je vais poster un message plus complet dans mon topic de création Planet Coaster histoire de ne pas plus polluer ici ! :-)
 
C'était donc toi le fameux STC Vekoma rouge ! :lol: Il ne nous reste plus qu'à démasquer celui qui avait fait le STC noir :police:

Dommage de ne pas avoir eu ce type de coaster au final dans les rendus, c'était une bonne idée pour le budget !
 
Ah non le miens n'était pas fameux du tout, je te dit j'ai commencé à le faire hier ! :lol:

J'aimerais bien voir les autres STC tiens, par curiosité. Et je trouvais ce choix très pertinent pour Niglo, ouais.
 
Suis-je le seul qui comprend pas comment vous faîtes un STC sur PlanetCo ? Je trouve absolument pas le coaster et depuis quand ça a était implanté ?
 
Il faut utiliser le suspended Arrow (Steel Hydra), et changer pour les trains deux places Giovanola. Pense aussi à désactiver les restrictions de rail afin de pouvoir faire des inversions. Et les supports seront moches, donc c'est à faire à la main. :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Il faut utiliser le suspended Arrow (Steel Hydra), et changer pour les trains deux places Giovanola. Pense aussi à désactiver les restrictions de rail afin de pouvoir faire des inversions. Et les supports seront moches, donc c'est à faire à la main. :wink:

Bien vue ! Merci bcp
Bon malheureusement on est obligé d'avoir des trains avec harnais du coup
 
10 ans, déjà ! Et oui ! 10 ans que je suis sur le forum, jour pour jour, à lire quotidiennement et poster régulièrement !

Wow, que ça passe vite, et que d'évolutions ! Je voulais reserver ce post unique à une mini-review du contest, histoire de vous faire mes retours et cela me permettra aussi de remercier les modos et organisateurs qui ont été vraiment au poile ces derniers temps !

UN ENORME MERCI A TOUS !
Pour ne pas polluer ce topic avec un gros post, voici un lien vers mon topic pour ceux qui veulent voir plus de détails sur Jarhgäng 1797  :wink:
https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/je-m'essaye-(enfin)-a-planet-coaster-!/msg359212/#new
 
Un petit mot pour remercier l'équipe de Coasters World pour l'organisation du concours, c'était top ! Bravo à tous pour vos créations, c'est dingue de voir la diversité des résultats! Il y a autant d'idée différente que de participants. Enfin merci à la famille Gélis pour leur participation, je suis honoré que mon coaster Motocultor ait été leur favori !

Le cocoontest m'a redonné le goût de jouer à Planet Coaster, que j'avais un peu délaissé ces derniers mois. Je partagerai quelques créations que j'avais laissé en plan et dans lesquelles j'ai remis le nez.

J'espère que l'on aura bientôt droit à un nouveau concours  :-D :wheel: :coaster:
 
Un grand merci pour toutes vos chaleureuses réactions. Je suis moi-même enchanté de voir que ce genre d'événement ainsi que l'engagement et les idées de ses participants ne fait qu’accroître votre motivation et la motivation de celles et ceux qui suivent le contest. Je suis impatient de suivre tout vos futurs projets ! :-)

Ne vous inquiétez pas, même si on ne va peut-être pas garder le même rythme que pendant le confinement, on va continuer à organiser des contests comme on l'a toujours fait depuis des années et des années :wink: