Combiens avez vous payer vos photos ou video on-ride?

Photos :
Celles de EP sont à 6€
Celles de Disney sont à 15€
Walibi World : 7 ou 8€ (souviens plus)
Walygator : 9 ou 10€ (souviens plus non plus)

;-)
 
7€ les photos on ride d'Efteling qui s'on d'une bonne qualité me souvien plus trop 7 livres à thorpe , mais le reste je sais plus .
 
5 pour les winja's, 7 pour Black Mamba, 7 pour Troy, 7 pour De Vliegende Hollander, 15 et 15 pour Space et BTM  :wink:
 
Les vidéos Onride de Thorpe sont a 12£ ( fait gaffe parce que des fois elles ne marchent pas, ou alors il n'y a pas de son, enfin c'est un peu la merde des fois).
 
Moi en général j'en achète toujours une sauf à Port aventura où se sont des voleurs...

Pour EP j'avais souvenir de 6€, mais elle sont un peut petite.
Pour tonnerre de zeus c'était 7€.
 
-> 14 photos onride (pour le moment), tu compte en moyenne 8€ la photo et t'arrive à pllus de 110€, c'est à la limite de la déprime là  :-P
 
J'en ai acheté 2: Une de Behemoth à 20$ je crois (enfin, je suis pas sûr à 100%, mais c'était cher :-o) et une de RNRC FL à 15$ (sauf qu'on avait négocié pour en prendre 2 à 30$ plutôt qu'une à 20$ avec les autres sur la photo)

En bref: Les States c'est cher. :-P
 
J'voulais me prendre une photo onride ou une video, mais à 20-25 $ la photo ou 30$ le DVD (avec photo "offerte"), je m'en suis passé. J'avais ma p'tite femme qui restait en bas des coaster et qui m'a fait quelques photos sympa.
 
Bon sinon les fotos onride les moins chère que j'ai trouvé, et de loin les plus magnifico, sont celle que notre Frani nous à prise à Mira, au pied de Katun et d'Ispeed avec son APN équipé d'objectif long comme le bras  :mrgreen:
 
Jay a dit:
5€ la photo onride d'EGF à prendre au matin vu que le soir niveau qualité  :ouf:

Comment ca les photos aussi elles sont sensibles à la temperature sur l'EGF ? j'avais jamais remarqué, sinon que c'etait toujours un peu naze....meme si j'en ai 3 chez moi ....
 
je suis le seul a prendre des photos des lcd sur lesquels il y a notre photo?

sinon les photos a bout de bras c'est sympa aussi quand on a un compact grand angle ( car avec un reflex il faudrait le bras de Hellboy )