Commande des T-shirts

pal a dit:
Je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de faire un "détour" par le forum aujourd'hui, gaga :wink:

Réponse demain en fin de matinée je pense :-)

Absolument, nous venons juste de revenir d'Alton et demain matin c'est direction Thorpe.

Je ne dévoile pas les détails immédiatement mais ce fut une journée fantastique.

En ce qui concerne le cheque ils ne savent pas encore, réponse Lundi si je me souviens bien de leur programme une fois de retour en France.
 
Tu sais si ils sont commandés aujourd'hui, le temps qu'ils arrivent et qu'il soit envoyé chez toi ça m'étonnerai fortement ...

Au fait, au meeting on aura les T-Shirt le jeudi soir ou le vendredi matin ? Parce que dans le deuxième cas on ne pourra pas la mettre pour EP :/
 
coaster59 a dit:
Oui je vais me changer au milieu du parking :roll:

C'est pas grave, tu pouras le mettre à Hopa et Tripsdrill !

Faut pas oublier que le meeting est en Mai, est qu'il risque de faire froid !! Donc le Tshirt c'est bien jolie, mais sous un pull avec un temps à 10° c'est parfait  :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Oui je vais me changer au milieu du parking :roll:

Lol ! Oulala c'est bien compliqué tout ca ! Ca me fait bien marrer  :-D

Vous voulez pas que j'amène des vestiaires portables avec moi ? Non ca va aller ?  :-D

Hey c'est juste un Tshirt c'est pas un caleçon Coasters World...

:-D :-D
 
Si les tee-shirts remportent un succès (ce qui a l'air d'être le cas), on pourrait tenter  :-D

Ou des chaussettes tricotées 100% pur laine par sa grand-mère  :evil:

Toute la panoplie  :lol:
 
Bonne nouvelle  :lol:. J'ai hâte de le porter sur moi.

Merci Flo et BenJ  :mrgreen:. Vous faites beaucoup pour les membres du forum et je vous remercie beaucoup beaucoup. Gérer études et un site qui a de plus en plus d'importance, ça me met bouche bé.  :mrgreen:.
 
Oui c'est vrai, merci beaucoup (webmasters) pour tout ce que vous faites sur ce site, car il s'améliore de plus en plus, et est de mieux en mieux !  :mrgreen:

Vivement la réception des T shirts ! :rire: :-P
 
exos a dit:
Bonne nouvelle  :lol:. J'ai hâte de le porter sur moi.

Merci Flo et BenJ  :mrgreen:. Vous faites beaucoup pour les membres du forum et je vous remercie beaucoup beaucoup. Gérer études et un site qui a de plus en plus d'importance, ça me met bouche bé.  :mrgreen:.

Rien à ajouter, je pense exactement la même chose ! D'ailleurs j'avais mis un mot dans l'enveloppe avec le chèque, en vous disant un grand merci pour faire tout ça pour nous !

MERCI
 
Les T-Shirts sont arrivés à l'instant chez Florian !

BenJ-1207904358-CIMG3235.JPG