Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

AnTwAn a dit:
Bravo a GRP, rien a faire, on n'arrive pas a se départager, peut être au prochain contest qui sait..

Non, puisque je serais présent, et plus déterminé que jamais a reprendre ma conquête sur RCT3 :lol:

En tout cas, je suis heureux de voir que les deux créations qui m'ont le plus plu (avec ffrct) terminent sur la première place du podium, ça fait plaisir !

Encore désolé de n'avoir pas pu participé ni noter les créations, mais est le moment ou j'ai le moins de temps libre, mais dans un mois ou deux, la premiere place sera a moi ! :-D


Au prochain contest ! :wink:
 
Vous pouvez visualiser les notes que j'ai donné ainsi que les explications et mes conseils sur cette page.
(envoyé à Guigui)
http://www.mediafire.com/view/?fay784dsb2zldlr#
http://www.mediafire.com/?ggdz6zpph95czrg
Si vous avez une in-compréension ou si vous trouvez que la note donée est injuste, envoyez moi un mp on en parlera :) !
En cas de problème avec le lien, prevenez-moi.

Par contre Aout, wahoo v'la le temps :p

--

Merci pour tout, sinon !
Vraiment très heureux des notes homogènes dans l'ensemble.
Je me rends compte que j'ai été un peu dur peut-être dans mes notes, pourtant je me trouve juste; et finalement je n'ai pas la moyenne la plus basse et j'ai mit la seconde meilleure note du contest (35 Pour Antwan meritant sa victoire (partagé certes). :)

 
Il y a quelque choses que je trouve de bizarre, j'ai comparé les notes de antwan avec les miennes sur ton rendu bast et je voudrais que tu justifie plus le 8/10 partie technique que tu m'a donnée et le 10/10 de AnTwAn.

10/10 les supports sont sympa, tout est bon en fait pas de problème
08/10 Les supports sont vraiment une réussite et puis le tout est vraiment bien réaliste

Je trouve qu'il y a une légère incohérence mais ce n'es pas grave , je ne remets pas en cause ton jugement je veut juste avoirs des détails sur ce qu'il n'allait pas pour pouvoir m'améliorer dans cette partie la car les contest servent aussi a ça!
(et pour les à coups sur tout le monde ; c'est rct3 c'est pas nolimits  X)  )
 
Legrosbob a dit:
Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer autre chose que l'électro et le Metal...

Oh que oui tu n'es pas le seul (j'aime tout simplement pas l'électro et le métal :p ...

Gary roach prod a dit:
Il y a quelque choses que je trouve de bizarre, j'ai comparé les notes de antwan avec les miennes sur ton rendu bast et je voudrais que tu justifie plus le 8/10 partie technique que tu m'a donnée et le 10/10 de AnTwAn.

(et pour les à coups sur tout le monde ; c'est rct3 c'est pas nolimits  X)  )

Tout simplement que tes supports ne font pas B&m mais plutot Maurer :D
Pour les accoups je pense que l'on peut faire des choses acceptables !
 
Ba moi je suis assez heureux de ma note je pensais avoir moins avec mon lift qui est pas vraiment du B&M et mon intégration qui n’était pas super aussi mais je suis presser qu'un nouveau contest soit fait pour enlever mes erreurs et m’améliorer.
 
Guigui38 les commentaires que GRP ma mis ne sont pas en entier, tu peut m'on dossier avec, ou, si GRP passe par la, pourait t'il me les envoyer par MP ? merci  :-)

Sinon j'ai un question pour Röyksopp : qu'entend tu par les supports sortent de la pyramide ? car la je vois/comprend pas  :idiot:
 
ClemTheOuf a dit:
Guigui38 les commentaires que GRP ma mis ne sont pas en entier, tu peut m'on dossier avec, ou, si GRP passe par la, pourait t'il me les envoyer par MP ? merci  :-)

Sinon j'ai un question pour Röyksopp : qu'entend tu par les supports sortent de la pyramide ? car la je vois/comprend pas  :idiot:

Erreur de ma part. Tu peux télécharger les commentaires de GRP pour l'avoir en entier juste après le message des résultats.