Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui38
  • Date de début Date de début
powshoot a dit:
Bonjour afin de noter toute les créations j'aimerais avec l'accord de ClemTheOuf que quelqu'un crée une video du ride de ClemTheOuf  ou lui-même la crée sa serait plus simple pour  notée ça création pour le contest  :mrgreen:

Je n'es absolument rien pour faire une vidéo  :oops:
Par-contre si quelqu'un veux bien en faire une (On-ride / Off-ride ou juste On-ride) je suis totalement OK  :mrgreen:
Mais sinon tu n'arrive pas a ouvrir mon parc ?
Car c'est vraiment mieux pour noté qu'une simple vidéo ou des simples photos.

Ps : Bast tu n'a pas mit de téléchargement de ton parc ?  :?

Je sais pas si c'est parce que je suis suisse, mais je ne comprend pas ce que tu dis.

De un parce que c'est des moyennes de tous les noteurs les notes finales.

Et de deux, car on ne se met pas nos notes a nous.

Et rassure toi, tu n'est pas mal noté au contest  :wink:

ffrct3 a dit:
Je sais pas si c'est parce que je suis suisse, mais je ne comprend pas ce que tu dis.

[mode-accent-suisse-cliché-voire-un-peu-préjugé-on]

Je me suis peut-êêêtre mal expriméééuh, je vaiiis t'expliquéééeuh...

[/off]

Expliquons par un exemple:

-Un coaster qui vaut 30 sur 40, par exemple. Les autres lui donnent en moyenne 30, et toi tu donne 20. S'il y a en tout 10 participants, il obtient : 28.5 sur 40

-Si par exemple le tien vaut 30 aussi et que les autres ont voté en moyenne 30, tu as: 30 sur 40.

C'est peu mais ça peut faire une diférence...

P.S.: Ok, après calcul je vois que c'est minime...

Je viens de rentrer toutes les notes que j'ai reçu. Il y en a entre 9 et 12 par participants c'est très satisfaisant. Les résultats du contest devraient donc tomber demain si tout va bien d'ici là.

Pour le moment la moyenne du contest est de 27.2, j'attends encore des notes si certains souhaitent les rendre d'ici ce soir.

guigui38 a dit:
Je viens de rentrer toutes les notes que j'ai reçu. Il y en a entre 9 et 12 par participants c'est très satisfaisant.

Comment se fait t'il que tous le monde n'a pas le même nombre de note ? :?
Des personnes on oublier de noté des création ?

Excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de noter les créations (ni même de suivre l'actualité du forum et des créations) et j'en suis profondément désolé...

Enfin, je tiens tout de même à féliciter tout les participants qui ont fait un boulot remarquable pour donner naissance à un beau B&M. Et rien que pour ça, respect ! :-)

AnTwAn a dit:
Quelle horrible musique!
Skrillex, chacun c'est goût. Perso j'en suis fan !

Mais c'est vrai que même si Equinox est le 2e nom de First Of The Year qui est la musique du 1er OnRide, et les autres comme Orchestral Suite by Varien et Rock n' Roll : elle ne collent pas trop avec le thème, même avec RCT3...

Par contre, il aurait été mieux que tu mette First Of The Year plutôt que Equinox car cette musique est bien plus connu sous ce premier nom :wink: