Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui38
  • Date de début Date de début
ClemTheOuf a dit:
Comment se fait t'il que tous le monde n'a pas le même nombre de note ? :?
Des personnes on oublier de noté des création ?

Cela pourrait venir du fait que certains n'aient pas rendu leurs notes, il auraient donc une note de plus. Mais en fait même pas, tout le monde à rendu ses notes et je vous félicite c'est bien la première fois.  :mrgreen:

Donc pour la différence c'est parce que une création (la tienne) n'a pas été évaluée par tous car certains ne veulent pas évaluer sans une vidéo. Tu es donc le seul à n'avoir que 10 notes désormais contre 12 pour les autres.

AnTwAn a dit:
Guigui, dans mon mp avais je mis la note de ffrct3?

Non, tu n'es pas obligé de la rendre, à cause du retard ffrct3 est disqualifié mais je lui attribuerais quand même une note à partir des quelques évaluations qu'il a reçu.

Edit : je viens de rentrer la dernière série de notes, la moyenne du contest est désormais de 27.1 et le résultat est quelque peu surprenant.
Je n'ai pas eu le temps de noter les créations cette semaine, je m'en excuse. Mais je laisserais un petit commentaire dans le tableau des commentaires.

J'espère qu'ils seront la avant 22h30 sinon je serait obligé d'attendre mercredi soir pour les connaître  :oops:

J'ai passé un temps fou à vous noter et j'ai mis des commentaires à tout le monde, j'espère que vous saurez en prendre compte  :mrgreen:

Commande XXL - Contest RCT3
Résultats

Bonsoir chers membres de Coasters World, participants au contest, évaluateurs ou simple passagers.
Déjà je tiens à remercier tous ceux qui ont eu un rôle dans ce contest, notamment les deux évaluateurs Niko et pierre-ep. Encore une fois beaucoup de créations ont étés réalisées, preuve du succès de ces contests est ça me fait très plaisir, n'hésitez pas à participer aux prochains.
Tout le monde à rendu ses notes, c'est cool ça, bon il n'y a pas beaucoup de commentaires mais c'est pas grave.

Dix commandes ont étés conçues par les meilleurs ingénieurs de la communauté, c'est largement l'aide dont avait besoin B&M pour satisfaire toutes ses demandes. Certaines sont mieux que d'autres, normal, c'est pour ça que l'on fait un top10, toutes les créations sont passés au scanner et malgré beaucoup d'hésitation on a réussi à les classer... enfin plus ou moins. Mais il y a intérêt que les clients soit tous satisfait car tous les coasters ont la moyenne !

En parlant de ce top10, voici ce que vous attendiez tous, le classement des créations :

900509CommandeXXLfond.jpg

non classé : (retard) ffrct3 avec Divine Wings - 31.3/40

10e place : Röyksopp avec Forest Ride 5 - 20.6/40

9e place : Powshoot avec bouzika - 20.9/40

8e place : Intamin Fan avec Le voyage d'Ulysse - 21.5/40

7e place : Darkjak95 avec Dragon Fly - 25/40

6e place : Legrosbob avec Soarin' - 27.7/40

5e place : ClemTheOuf avec Miysis - 28.5/40

4e place : Bast avec Abomination - 29.9/40

3e place : greg95500 avec Forestier - 31/40

Et qui occupe donc la seconde place ?

Personne...
1ère place : Antwan avec Skyrim & Gary Roach Prod avec equinox - 33/40

Grosse surprise donc, égalité parfaite, j'ai rajouté des décimales pour vérifier bien sûr mais rien à faire. Vous méritez tous les deux cette victoire alors on vous félicite tous les deux Antwan et Gary Roach Prod pour vos superbes créations, et n'oubliez pas de vous embrasser.

Bravo encore à tous les autres participants et voici le tableau détaillé des notes :

921811Rsultats.jpg

Je mettrais sous peu en téléchargement un dossier contenant les commentaires de chacun.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce contest, et rendez vous pour le prochain en Aout normalement.
D'ici là portez vous bien, ridez, éclatez vous, comme vous voulez.

Baravo a tous  :mrgreen:
Mais surtout a greg , Antwan et GRP pour leur top 3  :wink:
Et aussi a Bast qui me bat de 00.08 points  :nrv:  :-D

Ps : je ne m'attendai pas a une aussi bonne note pour ma création  :-o Merci Beaucoup  :-)

Je suis un peu déçu de ma 6e place pour ma part, certains ont été sévère, et avec un point de plus j'aurais été 4e...

Mais je trouve que le classement est bien représentatif des créations et bravo à tout le monde, sourtour à Antwan et GRP!

ffrct3 a dit:
Si jamais, je te l'avait préciser mais tu as surement oublié, je m'étaitp lanté dans la note de Bast, je lui avait mis 17 hors que le total fesait 32  :wink:

Exact, un oubli de ma part. Désolé.
J'ai corrigé sur le classement général et donc l'écart entre ClemTheOuf et Bast est désormais plus marqué.

Hallucinant tout ça!  :lol:
En tout cas c'est la première fois que je gagne un contest, ça fait plaisir!

Bravo a GRP, rien a faire, on n'arrive pas a se départager, peut être au prochain contest qui sait..  :mrgreen:

Bravo à tous les participants aussi, j'ai vu de belles créations, merci de faire marcher cette section!

Et merci à guigui pour l'organisation  :wink: