Commande XXL - Contest RCT3
Résultats
Bonsoir chers membres de Coasters World, participants au contest, évaluateurs ou simple passagers.
Déjà je tiens à remercier tous ceux qui ont eu un rôle dans ce contest, notamment les deux évaluateurs Niko et pierre-ep. Encore une fois beaucoup de créations ont étés réalisées, preuve du succès de ces contests est ça me fait très plaisir, n'hésitez pas à participer aux prochains.
Tout le monde à rendu ses notes, c'est cool ça, bon il n'y a pas beaucoup de commentaires mais c'est pas grave.
Dix commandes ont étés conçues par les meilleurs ingénieurs de la communauté, c'est largement l'aide dont avait besoin B&M pour satisfaire toutes ses demandes. Certaines sont mieux que d'autres, normal, c'est pour ça que l'on fait un top10, toutes les créations sont passés au scanner et malgré beaucoup d'hésitation on a réussi à les classer... enfin plus ou moins. Mais il y a intérêt que les clients soit tous satisfait car tous les coasters ont la moyenne !
En parlant de ce top10, voici ce que vous attendiez tous, le classement des créations :
non classé : (retard)
ffrct3 avec
Divine Wings -
31.3/40
10e place : Röyksopp avec
Forest Ride 5 -
20.6/40
9e place : Powshoot avec
bouzika -
20.9/40
8e place : Intamin Fan avec
Le voyage d'Ulysse -
21.5/40
7e place : Darkjak95 avec
Dragon Fly -
25/40
6e place : Legrosbob avec
Soarin' -
27.7/40
5e place : ClemTheOuf avec
Miysis -
28.5/40
4e place : Bast avec
Abomination -
29.9/40
3e place : greg95500 avec
Forestier -
31/40
Et qui occupe donc la seconde place ?
Personne...
1ère place : Antwan avec
Skyrim &
Gary Roach Prod avec
equinox -
33/40
Grosse surprise donc, égalité parfaite, j'ai rajouté des décimales pour vérifier bien sûr mais rien à faire. Vous méritez tous les deux cette victoire alors on vous félicite tous les deux Antwan et Gary Roach Prod pour vos superbes créations, et n'oubliez pas de vous embrasser.
Bravo encore à tous les autres participants et voici le tableau détaillé des notes :
Je mettrais sous peu en téléchargement un dossier contenant les commentaires de chacun.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce contest, et rendez vous pour le prochain en Aout normalement.
D'ici là portez vous bien, ridez, éclatez vous, comme vous voulez.