Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

RémiPa a dit:
Et le S ? Tu vas réveiller la colère des grands méchants admins :idiot: !

Mon paiement arrivera sous peu comme dit sur MSN, il faut que je m'arrange avec Jay.

Tu paies pour moi et je te rends l'argent quand tu viens à la maison, avant Phanta  ?

Avez vous fait des envois aujourd'hui ?? :lol:

Edit Minijul :

Hier, Benj à écrit :

BenJ a dit:
Voilà 14 calendriers ont été envoyés aujourd'hui.

Demain, normalement, 14 autres partiront, ce qui fait que tous ceux qui ont payé (voir liste 1er post) auront leur calendrier en route pour leur home sweet home.

Pour rappel, c'est l'ordre de réception des paiements qui définit l'ordre d'envoi  :mrgreen:
D'ailleurs, j'attends encore certains chèques, certains pour les toutes premières commandes, et je m'inquiète de ne pas les recevoir...  :|

De plus, Benj et Flo annoncent ici-même lorsqu'un envoi est effectué ou mettent la récap' en début de topic à jour, celà permet d'avoir le plus souvent réponse à ces questions sans les poser tous les 3 posts.  :wink:

Calendrier bien reçu pour moi aussi. Il change un peu par rapport à celui de l'année dernière, et, en général, les photos sont très belles.

Merci à toute l'équipe  :mrgreen:

Calendrier bien reçu de même.

Les photos sont superbe,ma préférer est celle de juin :lol:
L'espace pour marquer quelque choses est bien penser,les mise en forme des jour et numéro est super bien fait!
PS:J'adore le commentaire en forme de "fumer tue"qui a sur les boite de cigarette!

J'ai reçu le mien a midi. Au niveau des dates et du 'post-it' c'est vraiment très bien!
J'ai juste été un peu déçu de ne pas trouver de photo de groupe de l'Easter Meeting en Mars, et aussi je suis un peu déçu des photos qui étaient mieux en 2010 ( avis personnel).Là les photos ne  montrent pas assez les coasters, on vois souvent un bout de rail avec un train, et je trouve ça dommage, car j'aime bien quand on voit une "grande"partie du coaster.
En tout cas, très bon travail, j'aime beaucoup le design général, ainsi que le nouveau logo. ;)

J'ai reçu mon exemplaire du calendrier . Il est tres bien, en particulier quelques photos de la " page surprise " je pense qu'un certain Mr gou a participé a cette echange de photographies personnelles ... Je vous remercie toutefois d'avoir choisi les 3 photos ou je suis à mon avantage, en gros plan, avec des lunettes 3D et avec un bonnet en poil de nubuk !!! Ca me fait chaud au coeur ...
Beau travail.
L'an prochain une photo nue ... :roll:

Je pense que l'année prochaine le calendrier CW se fera uniquement avec des photos de membres CW dénudés shootés en N&B dans des poses lascives mettant en évidence leur physique onctueux et cachant subtilement leurs organes. Les ventes en seront ainsi multipliées, et le bénéfice n'en sera que plus élevé, permettant à Benj', Flo et je l'espère moi-même de passer des vacances au soleil plus longues et plus loin encore, le tout à vos frais. J'en ri déjà sous cape.  :wink:

PLOP !

Bon on a décidé Rémi et moi de payer chacun son calendrier, vu que l'on a été pris à court niveau temps ... Donc vous recevrez bientôt mon payment  :-)