Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

J'ai aussi reçu le mien, beau travail!
Par contre petit bémol à l'arrière où y a juste trop de photo de moi, bande de salopard!  :rire:

Moi aussi je trouve qu'il y a trop de photos de Titi, ça gâche tout de voir sa sale tête. Moi qui étais soulagé de pas le voir ce WE, je me le cogne quand même sur le nouveau calendrier.
Ma vie est un calvaire.

Minijul a dit:
Moi aussi je trouve qu'il y a trop de photos de Titi, ça gâche tout de voir sa sale tête. Moi qui étais soulagé de pas le voir ce WE, je me le cogne quand même sur le nouveau calendrier.
Ma vie est un calvaire.

Je vos qu'une seule solution.... frapper le créateur  :evil:

Deux nouveaux paiements reçus aujourd'hui (donc premier post mis à jour).

Désolé pour la MaJ tardive mais le postier passe tard en ces temps de froid sibérien (ironie).  :idiot:

Fredo, ton calendrier a été envoyé le jeudi 9/12 avant la levée. Donc il est parti jeudi (de la région parisienne). Ca commence à faire long, mais ce n'est pas forcément inquiétant  :mrgreen:

Voilà 14 calendriers ont été envoyés aujourd'hui.

Demain, normalement, 14 autres partiront, ce qui fait que tous ceux qui ont payé (voir liste 1er post) auront leur calendrier en route pour leur home sweet home.

Pour rappel, c'est l'ordre de réception des paiements qui définit l'ordre d'envoi  :mrgreen:
D'ailleurs, j'attends encore certains chèques, certains pour les toutes premières commandes, et je m'inquiète de ne pas les recevoir...  :|