Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

BenJ a dit:
LOL, ça fait trois semaines que vous avez commandé, et deux semaines que Flo et moi on vous dit qu'il faut prendre une décision  :idiot:

Oui oui, on sait, mais en fait vu qu'on go Phanta la semaine prochaine, si rémi ne l'a pas reçu, ben il ne me le donnera pas ... Mais c'est pas la mort hein, c'est pas de votre faute  :rire:
 
Je viens de créer un compte Paypal, par contre j'ai des difficultés pour payer. J'ai suivi le lien à la fin du mail que BenJ m'a envoyé mais on me dit qu'il y a un soucis. est-ce que je dois mettre de l'argent de mon compte bancaire d'abord sur le compte Paypal pour payer ? Y-a-t-il une autre solution ?

EDIT : Apparemment le soucis vient du fait que ma banque ne me donne pas encore accès à Paypal. C'est une carte "jeune", je peux commander sur certains sites mais pas celui-ci on dirait ;-).

EDIT 2 : Calendrier reçu :mrgreen:.
 
Fin des commandes ET DES ENVOIS de calendriers dans 12 jours (le 15 janvier compris).

Ca signifie que si je reçois encore un chèque le 16 janvier, le mec aura beau être l'un des premiers qui a commandé, je n'encaisserai pas son chèque et n'enverrai pas son calendrier... Donc pour ceux qui ont commandé depuis déjà un petit moment, grouillez-vous !
 
Nous sommes le 14 janvier au soir, et comme promis, les commandes pour le calendrier 2011 de Coasters World sont maintenant clôturées.

J'effectuerai un dernier envoi par la Poste pour un paiement que j'ai reçu aujourd'hui même.

Pour les autres dont je n'ai toujours reçu aucun paiement (Paypal ou chèque), votre commande est annulée.

Rendez-vous fin 2011, et encore bonne année  :mrgreen: