Comment bien spinner dans un bon Spinning ?

Alors moi je n'ai pas d'avis, on a bien vu en septembre sur Tarantula, on a passé à chaque fois toute la file d'attente à élaborer des stratégies différentes et ça a foiré à chaque fois  :-D
Je suis curieux de voir les différents avis.
 
Comme le dit l'affiche il faut mettre le plus de poids possible d'un seul côté. Donc les gros d'un côté et les poids plumes de l'autre  :lol:

Sur le Spin Gear de Sega Republic à Dubai, on n'était que deux (pour un wagon de 4 places). Au lieu de se mettre l'un en face de l'autre, on s'est mis tous les deux du même côté, avec personne en face, donc. Résultat : je n'ai jamais autant spinné  :-D limite à en avoir la gerbe à la fin mais c'était vraiment très sympa !! Mais bon c'est du Gerstlauer, je ne sais pas si ca marche autant sur les Maurer.
 
flex a dit:
Comme le dit l'affiche il faut mettre le plus de poids possible d'un seul côté. Donc les gros d'un côté et les poids plumes de l'autre  :lol:

Sur le Spin Gear de Sega Republic à Dubai, on n'était que deux (pour un wagon de 4 places). Au lieu de se mettre l'un en face de l'autre, on s'est mis tous les deux du même côté, avec personne en face, donc. Résultat : je n'ai jamais autant spinné  :-D limite à en avoir la gerbe à la fin mais c'était vraiment très sympa !! Mais bon c'est du Gerstlauer, je ne sais pas si ca marche autant sur les Maurer.
*

Les gerstlauer sont réputé pour spinner bien plus que les maurer .
Apres, on a aussi essayé sur dragon's fury l'an derniers, baaa j'ai pas vraiment vue la difference ....
:-D

 
Sur Dragon's Fury l'année dernière, avec moi et Ece d'un côté et Jay de l'autre, je peux vous dire que le type "spinning coaster" portait bien son nom.
 
theghost a dit:
Sur Dragon's Fury l'année dernière, avec moi et Ece d'un côté et Jay de l'autre, je peux vous dire que le type "spinning coaster" portait bien son nom.


C'est gentil, mais c'est l'inverse. Toi et moi d'un côté, et Nenece de l'autre  ;D
 
oui Jay, fort bien, regarde ta messagerie  :mrgreen:

anti HS

Moi les spining ca m'intrigue, a part tourner sur ma chaise de bureau, je connais pas encore d'ici samedi
 
G+ a dit:
Moi les spining ca m'intrigue, a part tourner sur ma chaise de bureau, je connais pas encore d'ici samedi

Tu verras, c'est vraiment fun ce genre de petite bête... :)

Pour spinner, comme l'a dit flex, c'est une loi physique toute simple qui s'applique lorsque vous faites un trip en groupe, à savoir : Lequel de vos potes est le plus gros.
 
Du tout, c'est juste que c'est plus marrant quand tu prends des horseshoe de côté, des S-turn à pleine balle et que tu sais pas où tu es.

Et pourtant oui on avait essayé sur tarantula, une feuille blanche, la liste des gros, des maigres, des mixes, des stratégies, rien à faire ca spinnait pas.
 
Hier a Disney on a spinner dans crush's coaster commme jamais j'ai spinner dans un maurer. Manon et moi (qui sommes légers) d'un côté et deux gros anglais de l'autre... wah ça envoyais du pépito!
 
AnTwAn a dit:
Manon et moi (qui sommes légers) d'un côté et deux gros anglais de l'autre... wah ça envoyais du pépito!

Tu as pris leurs coordonnées aux anglais ? Il faudrait pouvoir les embarquer en trip, pour peu qu'ils aient un gosse ça servirait aussi pour faire les kiddies.
 
Un spinning beaucoup trop équilibré pour ne pas spinner ce n'est pas marrant: quand on a ridé Dragon's Fury un ami et moi avions deux personnes derrières du coup peu de spin et donc un ride en dessous de ce que peut proposer un si bon coaster. Par contre nos deux amis n'avaient personne derrière eux et là ils ont trouvé ça génial.
 
Et si je dit que je n'aime pas les spinning et que je trouve sa pas top comme coasters ? vous me dite quoi ???  :-D

Non bon perso, spinner c'est pas vraiment top, meme si c'est un peu fun, mais c'est pas un coasters comme sa qui vas me faire envie de le refaire 20 fois ...  :-)
 
Diablo35* a dit:
Et si je dit que je n'aime pas les spinning et que je trouve sa pas top comme coasters ? vous me dite quoi ???  :-D

Non bon perso, spinner c'est pas vraiment top, meme si c'est un peu fun, mais c'est pas un coasters comme sa qui vas me faire envie de le refaire 20 fois ...  :-)


Va tester les winja's la diablesse  :rire: