quand g eu internet à 13 ans (je sais c'est tard embarassed)
Y'a pas d'âge pour avoir internet! Moi je l'ai eu y'a presque 2 ans, j'avais plus de 14ans et demi!
quand g eu internet à 13 ans (je sais c'est tard embarassed)
exos a dit:Enfin la phobie de l'accident c'était quend j'étais petit mais là c'est passé
Mais mon amour pour les coaster a un peu démarrer avec Spatiale Expérience de Nigloland
Quanb j'ai fait spatiale experience j'avais 7 ans et le seul truc que j'avais rider ava,t c'était le vol d'Icare.pmlondon a dit:Je ne suis pas sur de partager tes valeurs, je n'ai pas encore ride un SLC Vekoma mais Spatial expérience est mon plus mauvais souvenir d'un coaster, je suis ressorti avec des bleus et un mal de tète épouvantable quand je pense qu'ils ont démantelé le superbe Bat Coaster plutôt que de vendre cet instrument de torture.
Quand tu auras l'occasion ride un B&M la tu auras découvert un coaster digne de ce nom.
pmlondon a dit:Quand tu auras l'occasion ride un B&M la tu auras découvert un coaster digne de ce nom.
gaga_lefou a dit:Si on doit tous rider un B&M pour tomber amoureux, alors je crois qu'il n'y aurais aucuns fans en France ( avec les pauvres parcs que l'on a ).
Je suis tomber amoureux en allant à Ok Corral, alors ca ne veut rien dire
bandit42 a dit:apres avec mes deplacement vers l'etranger pour mon travail j'ai pu faire pas mal de park (england, pays bas, belgique, beaucoup l'allemagne, mexico...)