Comment êtes vous tombé amoureux des Coasters ?

Mon premier coaster c'était le transaverne au parc asterix j'avais dans les 6 ans et je me suis perdu dans le parc cette fois là (voyage groupe CE)
Ensuite j'ai longtemps eu peur des coaster comme de nombreuses personnes ici a part BTM et le vol icare j'osait pas aller plus "fort"

j'aimerai bien theme park world, steam m'a proposé roller coaster tycoon 3 parce que je jouait a sim city 4

un jour Ma sœur a su jouer avec mon ego pour me faire monter dans flat ride a sensation  et ca m'a "guéri" et lors journée festive avant un mariage le groupe des garcon devrait faire certains attraction dont space mountain  les gens de mon groupe pensait que je refuserai et ca ferai une "excuse"...sauf j'ai été volontaire et donc mon premier gros coaster j'ai honte de l’avouer c''est space mountain. mission 2 truc amusant je suis l'un des rare de mon groupe a faire aussi la tower of terror.

Rock/crush ont commencé a me plaire mais la vrai claque fut Oziris au parc asterix.

Voilà




 
En fait je crois que j'étais prédestiné à aimer les coasters...

Alors que je n'avais pas 10 ans, j'avais déjà fait pas mal de parcs (PA, Fraisp', Dlp ...), j'aimais ça, mais j'étais un gamin lambda qui aimait les parcs voilà :lol:
Ensuite, après la 7ème visite à Mickeyland, je m'y suis intéressé un peu, mais sans plus. Ça c'est arrêté là.

Puis, quelques temps après, RCT3 est arrivé, et je ne jouais plus qu'à ça ! Et à la 8ème visite à Dlp, j'ai fait SMM2 (pour la première fois) et j'en suis tombé amoureux. Voilà.  :wink:

Maintenant je fais tout ce que je peux pour aller dans un parc mais avec des parents qui en ont marre de ces trucs, difficile.

EDIT: J'avais pas vu la date des messages précédents, désolé :/ Je laisse les modérateurs s'en occuper bah ouais mais si soreto n'avais pas remonté ce vieux topic je n'aurais jamais répondu. "M'sieur, c'est de sa faute !  :-D"
 
Alors là on a un méga déterrage de topic ! Donc je vais plonger un peu dans le bain :

-> Avant même de mettre mes pieds dans un parc , j'ai énormément joué à Thème Park World , RCT et RCT2 !

-> Mon premier parc est sans nul doute Bagatelle avec son premier coaster à l'époque la Mine d'or Engloutie ! Ce coaster m'avait bien plus (surtout sa théma).

-> Le Deuxième parc c'était Plopsaland avec son Draak et le Rollerskater.

-> Jusque-là , je n'osais pas aller plus loin lors de m'a première visite au PA et chez Disney (Je ne fessais pas SM , Goudu , TDZ , ...) et je me considérais plus comme "ParcFan".

-> Le gros déclique a été en 2009 après Anubis (Premier Lauch et Premier Gros Coaster). Et là j'ai découvert m'a grande passion pour les coasters.  :wink:
 
Pour moi aussi ça à commencer très jeunes, ma mère m'emmenait souvent dans des parcs quand j'étais gosse (On arrivé à avoir de entrer gratuite pour Dlp grace à des connaissances et puis on faisait beaucoup de petit parc style fami parc, mer de sable, parc Saint-Paul).
J'ai tout de suite été fasciner par les coasters, je ne serais même pas vous dire quel a été mon premier coaster. Je me souviens juste de mon premier coaster à inversion : Looping au parc Saint-Paul, bon ce n'était pas dingue mais pour un gosse de 7 ans c'était cool. À 8 ans j'ai ridé goudurix , à 9 ans Silverstar.
Dans cette période j'ai commencé à trainer sur des sites comme Tnp (bizarrement je n'étais jamais tombé sur CW : -D), bref je me suis rendu compte que je portais un intérêt assez poussé pour les parcs/coasters, ça revener souvent dans mes sujets de conversation (bon je n'en parle pas à tout le monde tout le temps j'arrive à me contrôler : -D).

Il aura fallu attendre 2012 avec l'ouverture d'Oziris est une vidéo de Deanrell sur laquelle je suis tombé par hasard pour que ça me redirige vers CW. :-D
 
Moi je suis coasters fan depuis que j'ai ridé Furius Baco et Shambhala 😆. Au début je regardais des vidéos puis je me suis intéressé aux coasters plus profondément avec des vidéos de Deanrell "Apprendre à parler coaster".


Edit Modo Fille :
1. Évite de remonter des topics anciens.
2. Fais attention à ton orthographe, ça pique les yeux.  :mort:
 
C'était il y a deux ans... à DLP. Je ride Rock et LA, c'est LE coupe de foudre :amoureux: ! Ses ensations et ses inversions m'ont donné envie de le faire encore... et encore... et encore... et encore !!! J'ai découvert la chaîne de Deanrell et ses Apprendre à parler coaster, qui m'ont appris le lexique des coasters.
J'ai commencé à être avide de sensations fortes et d'airtime... ça y est, j'étais devenu coasterfan !