Comment êtes vous tombé amoureux des Coasters ?

Moi j'allais souvent à Disney, j'adorais mais j'étais pas plus fasciné que ça. Jusqu'au jour où on est partit à Port Aventura. Après avoir fait Dragon Khan et Furius Baco, ça à était le coup de foudre. Alors je me suis intéréssé au coasters, j'ai regardé des vidéos, des photos et j'ai découvert de nombreux sites dont CW.  :lol:
 
Ah tiens j'ai pas posté dans ce sujet. :secret:

Moi je jouait à RCT3, puis je me suis mit à regarder des vidéos de RCT3 sur YouTube, et je me suis inscrit sur le site Universe of RCT. Et au fil du temps j'ai découvert d'autres coasters de par le monde comme Kinda Ka, Maverick, Tatsu. Enfin, une réaction en chaîne jusqu'à ce que je découvre CW! :wink:
 
déja petit avec mon père, j'allais dans des parcs d'attraction. Ensuite, plus grand, j'ai commencé à faire des grand huit puis , un jour, pour mon anniversaire, mes parents m'on emmener à walibibelgium l'amour pour les coasters a commencé de là. Et puis, biensure, j'ai rencontré se site il y a 2ans et a renforcé mon amour pour les coasters.
 
Moi c'est ma mere qu'y ma raconter que quand j'avais 3 ans je suis allez au parc asterix et que pendant 2h30 je les est bloqué parce que je ne voulais pas partir de devant tonnerre de zeus et des que quelqu'un m'enlevais je fesais une crise !!! Et puis j'avais une cassette de disney et je mettait en bouce le passage de BTM et INDY !! Et puis j'ai commencer a regarder des video !! Et un jour je suis tomber sur coastersworld et sa etait une revelation !!
 
Ice a dit:
Moi c'est quand j'était à EP en mai 2010, j'ai ridé eurosat et je suis tombé amoureux des coasters  :lol: :love:. Après, j'ai découvert ce site et voilà :wink:.

Ouais la monté elle jete trop dans ce coaster... je l'aime bien et j'avais l'impréssion d'etre le seul  :wink:

Moi c'etait sur le Silverstar en 2004, pendant la monté je me demandait tellement pourquoi j'avais fait ca !! depuis c'est ma drogue
 
Ice a dit:
Le Lift d'Eurosat est genial avec la musique et tout. Après bah... ca reste un junior coaster mack :wink:

Qui n'a de junior que le nom ! Perso' je n'emmènerai pas mon petit frère bien jeunot là-dedans, vu la brutalité du truc ! Et question intensité, sur la fin, on la sent franchement bien ! Puis les freins finaux ...  :-o

ps : J'adore ce coaster. Kitsch au complet, mais y a une sacrée ambiance dans ce dome ! :lol:
 
Pas très originnal, mais c'est quand j'ai du tomber par hasard sur T'n'P après mon trip à Disney, c'était en hiver 2009 (à ce momment là je ne conaissais rien de Alton Towers, Parque Warner Madrid...) ! Puis en jour en fouillant dans le livre d'or j'ai trouvé un message parlant de CW !  :rire:
J'ai cherché sur Google et la premiere fois je n'ai pas osé m'inscrire. Ensuite, j'ai commencé à me lasser de T'n'P et j'avais un envie cruelle de discuter avec des gens partageant la même passion que moi, et là une idée lumineuse me vint à la tête :
" Doit bien y avoir parlant de coaster, sur le met"
Après voi=us connaissez sans doute la suite  :lol:
 
Syl le Gandaharien a dit:
L'Eurosat un "junior coaster"??? Où as-tu vu marqué ça? Il n'a rien d'un coaster pour enfants, surtout que la limite est plus de 120cm et de 6 ans.

http://www.mack-rides.com/lang-en/c125/default.html

C'est même un Gravity Coaster, si on veut le nom d'usine.
HS : Au passage, je ne savais pas qu'ils se mettaient aux spinning type Maurer chez Mack. (pas comme Euro Mir donc).  :?
 
Doubick a dit:
HS : Au passage, je ne savais pas qu'ils se mettaient aux spinning type Maurer chez Mack. (pas comme Euro Mir donc).  :?

Ben, les spinnings chez Mack c'est "pas nouveau", il y a d'abord eu Euromir mais il avait des rotations contrôlées (sauf durant le lift). Puis ensuite ils ont sorti le Spinning, mais en rotation libre (Sierra Sidewinder, et bientôt le spinning du PAL). Par contre oui, ce genre de design "maurer-söhne-ique" c'est nouveau, il semblerait qu'on puisse avoir de tels trains sur un de leur "Gravity Coaster"...
 
J'ai commencé à m'intéresser aux coasters après ma première visite à Europa Park en juin 2006, jusque là les seuls coasters que j'avais fait se trouvaient dans des foires. C'était surtout la première fois que je mettais les pieds dans un vrai parc d'attraction avec des coasters. A l'époque, 14 ans j'ai rien compris à mon premier coaster, Silver Star je n'ai pas vu le tour passer, j'ai eu l'impression que la montée a duré 10secs, quelques jours après je ne me rappellais pas du parcours (pas étonnant...) sauf de la première descente. Ça m'a marqué pendant un certain temps, c'est-à-dire jusqu'à ma deuxième visite. Je l'ai refais et j'ai apprécier le ride dans sa totalité, même si le plus marquant reste la first drop. Après c'est aller vite, j'ai découvert les joies et les douleurs des coasters de Disneyland et du Parc Astérix. A ce moment j'aimais bien les coasters mais je n'étais pas fan (comme maintenant) donc il y a eu une période de 2 ans (peut-être moins) où je n'ai pas rider, c'est bien après que le déclique est venu. C'est en octobre 2008, je retourne à EP pour la troisième fois pour les THN, et en arrivant on tombe nez à nez avec un immense looping et topmack bleue, et je me dis merde elle est où la montée ? Bah oui dans RNRC et SMM2 on ne se rend pas compte quand on est lambda et sur le coup je n'y ai pas penser. Jusqu'à l'ouverture de la bête j'ai fait une fixation dessus et je suivais tous les jours la construction. Quand il a ouvert j'ai tellement adoré que je suis devenu coasterfan, après Hopa, Phanta, Port Aventura, Tripsdrill, tout ça en un an, je me dopais à l'adrénaline.

J'ai essayé de faire court pour ne pas trop raconter ma vie mais c'est comme ça que ça s'est passé.
 
Jule/ a dit:
A gauche de cette page vous voyez un trailer sur eurosat et on voit clairement que c'est un kiddie  :wink:

Eurosat un Kiddie ... Pour moi un kiddie c'est un Tivoli Zierer large ... Ici on a un coaster de 20mètres de haut qui trace pas mal et qui est assez punchy ... Rien de Kiddie là-dedans !