Comtess_Bathory vous salue !

6 Août 2010
228
0
46
Palaiseau (91)
Bonjour à tous,
Après vous avoir lu durant plusieurs semaines, je me décide à poster  :wink:
Je m'appelle donc Lars, alias Comtess_Bathory, j'ai 33 ans, suis professeur de danse et suis une dingue de parcs et surtout de coasters. J'ai 2 enfants de 7 et 4 ans, eux aussi atteints par la recherche de sensations de sensations fortes et ravis de pouvoir m'accompagner lors de certains de mes trips  :rire:
J'ai mis la liste des parcs que j'ai faits dans ma signature pour que vous ayez une idée de ce que j'ai pu rider.
Concernant mes trips en prépa : Movie Park fin mai, Bobbejaanland en juillet et Toverland en août  :wink:
Au plaisir d'échanger avec vous !!!
 
Salut Comtess_Bathory, curieux comme nom ca vient d'où?

Bienvenue ici en tout cas, une dernière question pour la route: tu habites quel coin ?
 
Comtess_Bathory, Thibault tu as des infos sur le web, pas rassurantes ;-), mais je suis sur que c'est une comtesse moins sanguinaire.
Lars, pour moi c'est un prénom de mec, et il semble que tu sois une femme. Tu vas dans les parcs avec les petits ? Si oui tu verras, je parle d'expérience, comme c'est génial de pouvoir faire de gros coasters avec ses enfants....
Bienvenue ici en tous cas, tu verras, il y a pas mal de jeunes (dont une de mes filles) mais tout le monde partageant la même passion, c'est une ambiance assez cool.
Et surtout n'oublies pas d'essayer un meeting CW une fois, c'est assez grandiose dans le n'importe quoi, mais toujours dans un très bon esprit.
 
Bienvenue parmis nous Elizabeth ...

elizabeth-bathory-4.jpg


http://en.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_B%C3%A1thory
 
Oui effectivement, ca fait peur. Je suis toujours partant pour voir de nouvelles têtes, mais si c'est pour finir mort dans le caniveau, non merci.

Fran ment, en meeting on se fait chier, personne veut faire la même chose, et les gosses sont de vrais boulets. On dort dans des formule 1 et la plupart du temps on organise des trips quand les parcs sont fermés.
 
Merci pour vos messages !
Pour répondre aux différentes questions :
Je suis de région parisienne (91), je suis bien une femme malgré que Lars soit un prénom de mec ^^, mon pseudo vient de mon goût prononcé pour le black metal et la théma qu'y peut s'y rapporter mais je vous rassure dans la vie réelle je ne saigne personne pour prendre des bains de sang afin de conserver une éternelle jeunesse, pour ça je préfère rider  :-D
Sinon en effet j'emmène parfois mes enfants dans les parcs mais uniquement dans ceux où ils ont de quoi se mettre sous la dent (Efteling, Plopsa, Niglo....), j'évite les parcs type EP ou Phanta où ils passeraient plus de temps à m'attendre qu'à rider vu leur taille (1 m 21 et 98 cm) :-P
Pour un meeting CW, et bien écoutez, pourquoi pas  :wink:
 
Oula, bonne entrée vu ton compteur !

Bienvenue ici, je suppose que tu en connais déjà un petit rayon sur les parcs car tu n'est pas à tout coup d’essais !

N'hésite pas, comme dis précédemment, à participer à un des meeting ou trip ici car ils sont nombreux...
Une seule question sera pour moi avec qui voyage tu ? Parce que faire tout cela en famille ou avec des amis non passionnés me parait impossible (en tout cas pour ma part), peut etre avec monsieur et les enfants chez la nounou ?

 
@Jli7 : La plupart du temps je ride avec un super pote à qui j'ai refilé le "coaster virus" (avec ou sans les enfants... généralement sans) ou bien avec mon meilleur ami à qui je dois cette passion dévorante.
Concernant Monsieur, à mon grand desespoir il n'est pas du tout coaster fan et ne me suis que très rarement  :cry:

@Fran : je fais dans le black metal, pas le goth  :wink:

Au passage, voici l'un de mes enfants :

206245_1972265027060_1256067256_2297607_5315551_n.jpg
 
Ton enfant sur du MACK !!! (ouaaaa on s'en tape en faite de la marque  :-D )

Bienvenue a toi et amuse toi bien avec cette bande de fou (folle ?)  :evil:
 
Bienvenue à toi, Fran devrait avoir honte il à confondu une Black Métaleuse avec une Gothique, j'ai un pote qui écoutait du Black Metal ( il est passé au Rap waaaa ) et il supportait qu'on dise qu'il était Gothique, limite il traitait les Gothique, leur musique et leur look de " merde "

Jli7 a dit:
Une tétine dans supersplash... et un enfant de plus qui adore ce ride, un !

T'es sûr ?  Ahh oui merde les siège sont mouillés, ça peut pas être atlantica  :evil:
 
Hé bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Passe de bons moments sur Coasters World !  :mrgreen:

PS : nous sommes de plus en plus de franciliens là !  :-P