Concours de l'été. Il est chaud le Baco

Je me joins à JR-80 histoire d'up un peu le topic : tu as eu toutes les notes Boub ?

Si oui, où est-ce que tu en es pour les résultats ? :-)
 
Je débute mes études dans le supérieur donc pour l'instant je suis un peu dépassé par les évènements, ce qui fait que je n'ai pas encore trop eu le temps de me consacrer à ce concours. Mais je fais un truc bien propre comme il faut dès que je peux. Ce weekend au plus tard je pense.

 
Boub08 a dit:
Je débute mes études dans le supérieur donc pour l'instant je suis un peu dépassé par les évènements, ce qui fait que je n'ai pas encore trop eu le temps de me consacrer à ce concours. Mais je fais un truc bien propre comme il faut dès que je peux. Ce weekend au plus tard je pense.

Ah, je me disais aussi, on a pas beaucoup de tes nouvelles :roll: ça marche, bon courage en attendant pour ta rentrée !
 
J'viens de m'apercevoir que ma vidéo d'Oasis est dans le Roundup 82. Plutôt encourageant :mrgreen:

Et du coup je comprend mieux les quasi 400 vues alors que je ne l'ai partagé qu'ici.
 
Un grand bravo à toi JR-80. C'est super pour toi.  :mrgreen:

Sinon après décompte, il me manque les notations de Mat007 et Lil.Flash76. Vous avez chacun donnez vos avis, mais il me manque vos notations précises. :wink:
 
Salut ! Je vote pour Expedition Ge Beach (même si je fais pas parti du concours  :-P)

Sinon de belles réalisations bravo à tous !!!
 
Salut tout le monde, comme je l'ai déjà dis je n'ai pas accès à no limits en ce moment et je ne veux pas noter sur des vidéos car je ne vois pas bien le détail, ma note ne serait pas représentative du travaile fournis par chacun. Donc je participe mais je ne note pas. En plus je n'ai pas le temps je suis dans mon apart et les études de médecine ça prend vraiment beaucoup de temps  :lol: :lol: :x :-o :x :secret: :wink:
 
Voila enfin mon verdict sur vos coaster, et je suis désolé pour le retard mais la reprise des cours ma laissez très peu de temps pour les première semaine.

lil.flash76 :

Le coaster 25/30 (Originalité 9/10, Sensations 9/10, Qualité du coaster 7/10)
la théma 19/30 (Originalité 7/10, Qualité/détails 6/10, Beauté de l'ensemble 6/10)

Toto662 :


Le coaster 22,5/30 (Originalité 8/10, Sensations 7,5/10, Qualité du coaster 7/10)
la théma 25/30 (Originalité 8/10, Qualité/détails 8.5/10, Beauté de l'ensemble 8,5/10)

Yoyo212 :

Le coaster 19/30 (Originalité 7/10, Sensations 6/10, Qualité du coaster 6/10)
la théma 28/30 (Originalité 9/10, Qualité/détails 9/10, Beauté de l'ensemble 10/10)

JR-80 :

Le coaster 17/30 (Originalité 6,5/10, Sensations 5,5/10, Qualité du coaster 5/10)
la théma 21,5/30 (Originalité 7/10, Qualité/détails 7/10, Beauté de l'ensemble 7,5/10)
 
Et voici (enfin) les résultats:

649769podium.png


Voici les notes. Je tiens à préciser que les notes qui ne tombaient pas justes ont été arrondies au demi point supérieur.

Catégorie secondaire:

Oasis (JR-80) : 141/180 = 16/20
JR-80 est le seul participant dans cette catégorie, et est donc par défaut le vainqueur. ^^ Néanmoins il ne vole pas sa place avec une excellente note.

Catégorie principale:

Ce fut très serré Messieurs. Les écarts se jouent à rien du tout. Un grand bravo à Toto662 pour sa victoire.

Rider of lost island (Toto662): 153/180 = 17/20

Sunset Riders (Mat007): 145/180 = 16.5/20

Expedition GE Beach (Yoyo212): 142/180 = 16

Aquamanta (Lil.Flash76): 177/240 = 15/20

L’Aquamanta de Lil.Flash76 ne montera sur le podium pour cette fois. Mais il s’en tire très honorablement avec une très bonne note et mérite aussi les honneurs.  :wink:

Je vous remercie tous pour votre participation et les efforts que vous avez mis dans vos coasters, qui sont tous d’excellente qualité. Chapeau tout le monde.  :mrgreen:
 
[avec un peu de retard]

Très content d'avoir participer à ce concours, j'aurais bien sur ne pas être seul dans ma catégorie, mais au moins j'ai beaucoup appris grâce à cette expérience  :mrgreen: