Concours de l'été. Il est chaud le Baco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boub08
  • Date de début Date de début
Haa mais j'ai rien envoyé ! Je croyais qu'il fallait poster ici... on lui donne l'url de l'endroit où l'on a posé le pkg ?
Je pensais que tout le monde avait oublié .. ?  :-D
J'ai fait une vidéo , j'en fais quoi ?

Mais tu peux mettre ta vidéo. Ça ne pose aucun soucis.

Seulement il nous faudrait un lien de téléchargement du fichier .pkg pour pouvoir juger la bête.  :mrgreen:

Toto: Effectivement, ce seront les participants qui noteront les créations.

Les autres: j'ai bien reçu vos coasters.

Enfin en ce qui me concerne, j'ai pas pu finir à temps. J'ai même pas encore posé les supports sur la moitié du layout. Je ne sais pas comment vous faites car c'est hyper long (et légèrement ennuyant).

Peut-on avoir les liens pour DL les coasters "rapidement"? Et on a combien de temps pour rendre nos notes?

Voilà, j'ai édité le premier post. Vous y trouverez les créations de chacun.  :mrgreen:

Ceux qui sont en non rendu, on va dire que vous avez jusque demain midi pour poster vos créations, au delà il sera trop tard.

En ce qui concerne les notes, seul ceux qui ont rendus les créations peuvent noter et il serait bien d'avoir les notes pour Samedi au plus tard.

Et n'oubliez pas qu'il y deux niveaux dans ce concours et il y aura donc deux vainqueurs. Donc adaptez vos notations.  :-)

1er test de vos coasters ce soir. Belles réalisations. Ca va être dur de choisir. D'autant plus que mon PC rame sur certains passages plus "lourd".

Sympa ton coaster, le layout est très bon avec une drop énorme, le demi-tour très incliné, des camel back, etc.

De bien belle créations les gars  :-) , bon cela a mis mon laptop à rude épreuve pour celle thématisées, je n'est même pas pu rider celui de Toto662 car je tombe à 1fps dès que la "butte" est en vue  :cry:, vivement mon achat d'une tour. Bon courage à ceux qui vous devoir départager.

Perso je participe pas mais, ne cerait-ce pas plus judicieux de faire des vidéos de vos créations et de les postés avec les liens de dl ?  :roll:
Ca permettrait a tout le monde de les voir !

Je crains fort que pour la création de toto, une vidéo ne soit nécessaire. Il doit y avoir un problème avec tes rochers, car dès que la caméra se tourne vers eux, c'est la fin.

A part ça, très belles réalisations les gars. Vous avez super bien bossés.  :mrgreen:

Ca me rassure ca ne vient pas que de chez moi. Même si j'ai un peu de mal à faire tourner les autres aussi.

Pour la vidéo, elle arrivera surement jeudi pour moi.

J'suis le seul dans ma catégorie apparament, dommage j'aurais bien aimé voir des créations NL2 "natif" pour en apprendre un peu plus.

Le souci ne vient pas que des rochers, c'est l'ensemble (les plantes, les cailloux, et la boutique, tout se situe plus ou moins sur la colline) qui fait ramer vos (et ma) machines :roll:

J'essaye de vous faire une jolie vidéo, mais j'ai un problème en ce moment avec Adobe Première, je vous met une onride sans autre fioriture en attendant de remédier à cela...

Enjoy :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=bj4OuwftvDc

J'adore le layout de ta création Toto , bravo ! Entre la drop inversée, les nombreux camel back à air time, le tunnel et les S-turn avant le lift tout ce que j'aime y est !

Salut tout le monde, j'ai un gros souci, je n'aurais pas accès à mon PC pendant un bon moment, je ne peux donc pas vous envoyer une vidéo de mon coaster (en plus mon pc n'est pas assez puissant) et je ne peux pas également ouvrir (et par conséquent noter) vos coaster.
Je peux néanmoins poster quelques screen shot que j'ai pris récemment.
N'ayant pas un accès "libre" de vos park, je pense que vous noter par rapport à une vidéo ne serait pas représentatif du travail fournis. C'est pour ça que je ne veux pas que les notes que je donne soient comptées, mais que je vais tout de même dire ce que je pense de vos réalisations.

Yoyo: Au niveau de la scénarisation, je n'ai rien à redire. Tout colle dans le thème, c'est vraiment bien fait. J'ai bien aimé le concept de montrer la plage avant et après que l'île se soit développée. Au niveau de l'originalité, c'est vraiment bien pensé. J'ai bien aimé le principe de plonger dans une canette de coca et tu as vraiment eu une bonne idée en mettant des éoliennes sur le coaster. Bon travail de script, on s'y croirait. Et puis j'ai vraiment aimé l'idée de rider un coaster dans un château de sable géant et la station. Tu à même prévu des ventilo pour les rider, bravo :p

Au niveau du coaster, c'est du bon boulot. Une grosse montée d'adrénaline pendant la first drop. Une très bonne vitesse est conservée tout au long du coaster. Le camel back (à 3min 52) juste avant le demi tour semble vraiment intense et cool. En contrepartie, je trouve que certains éléments pourraient être un petit peu plus smooth (après c'est peut être voulus) et certains moments me semblent un peu violents, comme par exemple le dernier camel back (mais bon je n'ai pas les statistiques donc je ne peux pas dire si c'est trop intense).  Si je devais noter, j'aurais mis 30/30 pour la scénarisation, et 25/30 pour le layout (mais ne prenez pas ma note en compte comme je l'ai dit précédemment). Bon travail

Toto: Ta théma est vraiment cool. On est vraiment dans le style "Caraïbe". J'ai bien aimé la station avec les gros rondins de bois etc... J'ai également aimé le tunnel en roche. Le coaster se couple bien avec ta théma, les textures sont bonnes, c'est du bon travail ;)

Au niveau du coaster, ton tracé est vraiment smooth, j'aime beaucoup les s turn et ton coaster est un monstre à airtime, et il n'y a pas de moments moues :p J'aime bien les couleurs. Niveau adrénaline, il y a ce qu'il faut, et ton coaster est vraiment original. Par contre, je trouve que le style du constructeur n'est pas vraiment respecté. Car si je ne me trompe pas, il s'agit de trains Hyper B&M. La drop est bien pensée, et on a l'impression d'être dans la mer, mais elle correspondrait plus à du sitting B&M. D'autre éléments comme le zero g roll et le loop correspondrait également plus à du sitting. Voila mais sinon ça reste vraiment une très belle réalisations.

Ne prenez pas en compte ma note, mais sinon j'aurais mis 47/60 au total, c'est du bon travail ;)

lil.flash76 a dit:
Toto: Ta théma est vraiment cool. On est vraiment dans le style "Caraïbe". J'ai bien aimé la station avec les gros rondins de bois etc... J'ai également aimé le tunnel en roche. Le coaster se couple bien avec ta théma, les textures sont bonnes, c'est du bon travail ;)

Au niveau du coaster, ton tracé est vraiment smooth, j'aime beaucoup les s turn et ton coaster est un monstre à airtime, et il n'y a pas de moments moues :p J'aime bien les couleurs. Niveau adrénaline, il y a ce qu'il faut, et ton coaster est vraiment original. Par contre, je trouve que le style du constructeur n'est pas vraiment respecté. Car si je ne me trompe pas, il s'agit de trains Hyper B&M. La drop est bien pensée, et on a l'impression d'être dans la mer, mais elle correspondrait plus à du sitting B&M. D'autre éléments comme le zero g roll et le loop correspondrait également plus à du sitting. Voila mais sinon ça reste vraiment une très belle réalisations.

Oui, pour le détail du sitting coaster, j'y ai aussi pensé. Mais je me suis finalement dit que bon, des inversions avec ces merveilleuses lap bars B&M, ce serait magnifique... Et qui sait, le constructeur se débarrasse petit à petit de ses horse collar, on aura peut être un jour un zero G roll avec ces trains d'hypercoaster !
C'est en parfaite connaissance de cause que j'ai fait ce choix un peu excentrique :mrgreen:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires en tout cas !

Toto662 a dit:
Oui, pour le détail du sitting coaster, j'y ai aussi pensé. Mais je me suis finalement dit que bon, des inversions avec ces merveilleuses lap bars B&M, ce serait magnifique... Et qui sait, le constructeur se débarrasse petit à petit de ses horse collar, on aura peut être un jour un zero G roll avec ces trains d'hypercoaster !
C'est en parfaite connaissance de cause que j'ai fait ce choix un peu excentrique :mrgreen:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires en tout cas !

Ah ah, en voyant ton Layout je voyais bien que tu n'étais pas un débutant, donc je me suis un peu douté que c'était choisis et que c'était un peu un rêve :p il faut faire une requête au près de B&M

Moi vous pouvez m'enlever, malheureusement mon Coaster d'une ne colle pas au thème de par une théma plus que minimaliste et de deux franchement à voir les travaux des autres je n'ose même pas m'y frotter  :oops: