[Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaga_lefou
  • Date de début Date de début
Non désolé, pas plus d'info là-dessus...  :|

Mais juste pour dire qu'entre les vidéos promo et la maquette ci-dessous, le parcours a légèrement changé (sans parler de l'ascenseur passé aux oubliettes) : Le zero-g tourne maintenant dans l'autre sens, l'overbank qui suit est par conséquence inversé, et au bout ce n'est plus un Immelman mais un espèce de corkscrew/spirale.

bzcinn-cyaauwxq.jpg

(TPR)

Et une photo des sièges :

1441169_665843023461078_2067940878_n.jpg

(Facebook d'RCDB)

casual_addict a dit:
J’espère qu'il sera installé en juin!!! Mais bon j'y crois pas trop!

Si ils se bougent ça pourrait le faire, mais en effet, n'y crois pas trop...
Il y a de belles photos avec des belles vidéos mais c'est tout ! Coté concret ça ne bouge absolument pas... !

Petite citation de flex sur le topic du coaster d'HP
"Par rapport a l'année dernière,  cela fait plaisir de voir que cette fois, toutes les nouveautés de l'année seront prêtes pour le début de la saison "

Au vus des photos c'est pas vraiment le cas pour tout les parcs...
Ils sont vraiment à la bourre la !

[JULIΣN] a dit:
Petite citation de flex sur le topic du coaster d'HP
"Par rapport a l'année dernière,  cela fait plaisir de voir que cette fois, toutes les nouveautés de l'année seront prêtes pour le début de la saison "

Au vus des photos c'est pas vraiment le cas pour tout les parcs...
Ils sont vraiment à la bourre la !

Non mais je parlais juste des gros coasters européens en fait  :-D Alpina Blitz, Flug der Damonen, Helix, Sky Scream, Arthur ... ils vont tous être prêts pour l'ouverture de leurs parcs respectifs !

Parce qu'aux USA, c'est clairement pas le cas. On a que Firechaser Express et Banshee qui sont prêts, sinon, on a Goliath à Six Flags dont la date d'ouverture est encore un peu floue (fin mai mais ils sont pas sûrs de tenir les délais), Thunderbolt qui a pas encore commencé son montage, Lightning Run à Kentucky Kingdom dont on n'a plus trop de nouvelles, et Harry Potter qui devrait ouvrir vers la fin juin.

Tous les coasters sont pré-montés en usine avant d'être acheminés. Donc ils restent vachement en retard.

Mais c'est sympa de la part de Zamperla de partager toutes ces infos et images de la construction.  :wink: