crea-coaster a dit:
J'ai juste 2 commentaires à te faire:
Pour le casque, prend plutôt un sennheiser, (beaucoup) moins cher et tout aussi bien que les Beats.
Bon je ne vais pas citer tous les messages
Sinon, j'aurais penser à acheter un casque Beats d'occasion, ais je pense que le casque est exclu pour le moment, pour raison financière...
crea-coaster a dit:
Et pour ton choix de platine, je parle en connaisseur (je l'ai depuis noël), elle est super pour débuter mais par contre, chose qui ma étonné le jours ou je l'ai reçue, elle est toute petite. Mais sa petite taille, et donc son léger manque de pratique à certains moments, se fait très vite oublier pendant l'utilisation.
J'avais remarqué qu'elle était petite, mais je crois qu'elles sont toutes petites.
Pour le moment, mon choix est toujours la DJ Control MP3 E2, pour son bas prix et orienté pour débutant. Après je ne sais pas si mon choix sera celui là, car on ne peut pas évoluer avec celle-là, et comme pour moi l'argent ne tombe pas du ciel (ni même pour tous le monde), je préfère encore atendre Noel pour avoir plus d'argent et avoir quelque chose de beaucoup mieux.
Si j'attends la fin de l'année, je pourrais m'orienter vers du 300€-450€ max., ce qui serait beaucoup mieux pour moi. Donc à voir si il est préférable d'attendre ou de prendre maintenant, sachant que je ne pourrais pas investir là dedans des masses.
Pour couper :
- Argent anniversaire (Mai) : 100€-200€ max.
- Argent Noel (Décembre) : 150€-250€ max.
- TOTAL : 250€-450€ max.
Voilà, donc si vous avez quelque chose de beaucoup mieux dans les prix affichés, merci beaucoup
!
Toitoine54 a dit:
Sinon, quelles sont tes influences musicales ? Tes sons du moment ? :)
Comme musique du moment, je suis beaucoup sur l'album de Skrillex "Bangarang", mais mes titres préférés sont :
- Skrillex : Kyoto, Bangarang, The Devil's Den...
- David Guetta : The Alphabet, Lunar, Toy Story...
- Bob Sinclar : Rock The Boat, Far L'Amore, Life...
- LMFAO : Sorry For Party Rocking, Sexy and I Know It, Put That A$$ to Work...
Après je ne vais pas tout citer, à part si vous le voulez