Bonsoir à tous !
Voilà mon premier message sur ce forum que je suis depuis un moment sans me connecter, du fait de mon peu d'experience dans les coasters.
Donc je suis de Bordeaux. J'ai 28ans. Mes parcs actuellements fait sont :
Disneyland Resort Paris - 7fois
Port Aventura - 3fois
Ce message donc car en septembre, avec 2 potes, on a prevu de se faire 2 semaines aux Etats-Unis. Arrivée New York, descente jusqu'à Miami, puis remontée à New-York.
Sachant qu'on voudrait faire 3/4 parcs sur 4/5 jours, quels sont les parcs que vous me conseillez "vivement", "pas du tout", ou "à tout prix" ?
Voilà ce que j'ai reperé sur le trajet :
OBLIGATOIRE :
New Jersey : Six Flags Great Adventure / 14 coasters
Floride : Universal's Islands of Adventure / 5 coasters
PEUT ETRE :
Virginie : Kings Dominion / 16 coasters
Caroline du nord : Carowinds / 14 coasters
Caroline du sud : Freestyle Music Park / 5 coasters
Georgia : Six Flags Over Georgia / 10 coasters
Floride : SeaWorld Orlando / 4 coasters
Voilà. Donc sachant qu'on fait deja un Six Flags,celui de Georgia n'est-il pas facultatif ?
Sachant qu'on est bien "metal" niveau music, Freestyle Music Park vaut-il le coup ?
Vaut-il mieux faire plusieurs jours Six Flags et Universal sur 2 jours chacun ou vaut-il mieux faire un autre parc sur la route ?
Si oui, LE(S)QUEL(S) ?
Merci pour vos avis et votre experience ! :)
Voilà mon premier message sur ce forum que je suis depuis un moment sans me connecter, du fait de mon peu d'experience dans les coasters.
Donc je suis de Bordeaux. J'ai 28ans. Mes parcs actuellements fait sont :
Disneyland Resort Paris - 7fois
Port Aventura - 3fois
Ce message donc car en septembre, avec 2 potes, on a prevu de se faire 2 semaines aux Etats-Unis. Arrivée New York, descente jusqu'à Miami, puis remontée à New-York.
Sachant qu'on voudrait faire 3/4 parcs sur 4/5 jours, quels sont les parcs que vous me conseillez "vivement", "pas du tout", ou "à tout prix" ?
Voilà ce que j'ai reperé sur le trajet :
OBLIGATOIRE :
New Jersey : Six Flags Great Adventure / 14 coasters
Floride : Universal's Islands of Adventure / 5 coasters
PEUT ETRE :
Virginie : Kings Dominion / 16 coasters
Caroline du nord : Carowinds / 14 coasters
Caroline du sud : Freestyle Music Park / 5 coasters
Georgia : Six Flags Over Georgia / 10 coasters
Floride : SeaWorld Orlando / 4 coasters
Voilà. Donc sachant qu'on fait deja un Six Flags,celui de Georgia n'est-il pas facultatif ?
Sachant qu'on est bien "metal" niveau music, Freestyle Music Park vaut-il le coup ?
Vaut-il mieux faire plusieurs jours Six Flags et Universal sur 2 jours chacun ou vaut-il mieux faire un autre parc sur la route ?
Si oui, LE(S)QUEL(S) ?
Merci pour vos avis et votre experience ! :)