[CONSEIL]Nouveau trip de prévu : 11 Jours en Floride ! :)

Bonjour,

Alors je suis un "petit" nouveau sur le site, mais disons assez fan de coaster depuis quelque temps (allez on va dire que mes preferé sont le Ge force et le Tatsu pour l'instant...). Je me suis programmé un petit séjour d'une semaine en floride avec copine et sans mes gamins (il font pas encore 1m40 !!! ) et j'en profite bien sur pour faire quelques parcs, disons que j'ai le temps de faire 3 parcs, si le choix des deux premiers ne me pose pas de probleme avec Bush garden africa (Sheikra !!) et IOA à universal (Duelling dragon !!), j'hésite encore pour le 3e, Sea world et manta ou Universal studio et le rockit ... Sachant que je resterais dans un hotel univeral pendant les 3 jours...

Alors à vous tous les experts de la Floride vous ferier quoi vous ? Sea World, Universal studio, mon coeur balance..

Merci d'avance pour vos avis... et je cours me présenter dans le forum dédié..

 
A choisir je prendrai Sea World parce qu'il y a Manta, Kraken et Journey to Atlantis. En plus les spectacles d'animaux marins doivent être bien à voir. Pour Universal Studios il a quelques arguments, mais pas Rockit pour ma part, et ce qu'il propose ne fait pas le poids simplement face à Manta.
 
En fait il faut plutôt voir ton orientation. Tu es coasterfan ou parkfan ?
Si tu es coasterfan je te conseilles Sea World car il y a Manta et Kraken qui ont l'air d'être deux bonnes grosses bêtes. On peut aussi y inclure Journey to Atlantis et sa magnifique théma. Et pas un grand nombre d'attractions en plus...
Si tu préfères les parcs aux coasters (comme moi) tu peux prendre les Studios. En plus de Rock It, tu trouveras les Simpsons, Men in Black et bien sur Revenge of the Mummy, qui, pour moi, privilégie la théma au ride en lui-même.

Pour moi, je choisirais les Studios, doc :mrgreen:
 
Merci pour les conseils Messieurs !!

Petite question, quelqu'un a t il eu des soucis de reservation pour les hotels avec le site d'universal ? il ne semble pas accepter les payements Visa en ce moment...

Aller je vous met mon programme, si vous avez des remarques ... et merci au créateur du topic de me preter un peu de place !

23 octobre Paris-Orlando
24 Island of aventure
25 Sea world
26 Bush garden africa
27 - 30 Miami et les environs
31 Miami- Paris

 
Coucou a tous , voila en novembre j'ai prévus un trip en floride bien sur tout les parcs son en vu mais j'aimerai me prendre une a deux journée pour du shopping  et de la visite je serais sur orlando a l'hotel pour 10 jour je suis tenter par miami j'aimerais avoir votre avis les amies,merci.
 
Une journée en pour faire de la visite c'est un peu court. Deux jours aussi, je trouve. Je te conseille donc trois jours, voir quatre :
-1 jour pour les Everglades
-1 jour pour Miami et les environs
-1 jour pour Tampa et Orlando
Après à toi de voir comment les dispersées dans ton séjour  :mrgreen:
 
En fait je pars 10 jours dont les 4 disney, Universal Studio ,Island of Adventure, Sea World et bien sur Bush Garden bon pour disney je me base sur 2 jours. Pour le reste, ca suffit 1 journée dans chaque parc ? J'aimerais faire une journée Orlando et 1 journée Miami si sais c'est possible. On peut me donner quelques avis ci sais si c'est bien, si y'a de quoi faire pour les boutiques ?

EDIT modo Val515 : Applique toi pour ton orthographe s'il te plait ! J'ai dû corriger beaucoup trop de fautes, et ton message me pique les yeux. Les majuscules ne sont pas en option, tout comme la ponctuation !
 
Est-ce que tu peux rendre ton message plus lisible, s'il te plaît, parce que là, je pourrais pas t'aider (quel dommage! :roll: )