[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

Une photo des trains :

5126861bmp.png


Et pour ne pas trop en mettre le reste des screens sont en pièce jointe. :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon bah, j'ai pas mal galérer pour corriger certains problèmes de banking. Et là, je crois que j'ais fait tout ce que je pouvais, donc ça va à peu près. Il y a quand même encore quelques a-coup qui frôle les 0.9 G lat.

Une question, c'est pas gênant si on met des arbres hors du rectangle ? Ça ne fait pas parti du "coaster".
 
Pas mal Arofly, avec un bon banking en tout cas... ca s'annonce bien pour ton coaster :wink:


P.S à tous : Faites quand même en sorte que le coaster soit possible et qu'il ne se plante pas dès qu'il est pris en manuel ^ ^
 
guigui38 a dit:
Une question, c'est pas gênant si on met des arbres hors du rectangle ? Ça ne fait pas parti du "coaster".

Non, bien sûr, comme tu l'as dis, ça ne fais pas partie du coaster. ;-) La règle dit juste de ne pas mettre le coaster lui-même hors du rectangle.

Sinon, c'est vraiment joli Arofly, alléchant. :-) J'aime beaucoup l'esthétisme plutôt fidèle au style du coaster de base qui vous avez réussi à mettre ! :-)
 
Comment dire , 2 exemples :
-Tu prends en manuel et le final brake ( ou un autre ) ne fonctionne pas correctement , et la paf , c'est le drame --> crash
-Enclenche l'arrêt d'urgence ( F12 ) et regardes bien si tout les brakes arrêtent bien les trains car sinon il y aura un crash la aussi.

Je crois que j'ai tout dis  :wink:
 
Bon voila le mien  je pense être loin de l'avoir réussi


EDIT voila le nouveau track

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Maverickmen  a dit:
Bon voila le mien  je pense être loin de l'avoir réussi
Attention ,pas mal de G dans le jaune et même dans le rouge ... Puis ton coaster fait plus de 50m de haut je suis pas sur que sa soit dans les règle du conteste .
A Part ça j'adore les couleurs  :mrgreen:
 
Je n'ai pas encore telecharger le track de maverickmen mais en revanche scott ma envoyé ça :



2 trains sur un lift c'est impossible, lift monstrueusement incliné, hauteur non réglementaire... Bref sur une seule photo beaucoup de critiques négatives malheureusement...