[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

LeFLO a dit:
Bon allez, je t'accepte mais c'est bien parce que tu m'avais prévenu. :wink:

Plus d'exceptions.

Merci ,et bonne chance a tous , je tien aussi a précisé que les objet présent dans mon tracks sont ceux de JLi7 avec sont accord ... Merci lui au passage  :mrgreen:
 
Désolé mais je n'es pas eu le temp de finir mon tack a temps, à cause de mes horaires assez rick-rack...

Je tiens tout de même à donner mon avis sur les track de Julien et Charlescoaster, que j'ai trouvé vraiment extra, et bien réaliste.

Bon boulot les gars, mais égalements aux autres participants !  :wink:
 
C'est bon enfin fini de noter, ça ma pris tout de même 1h  :-)

Dsl pour le retard leFLO, et je suis encore plus désolé j'ai pas pris le même barême que toi j'ai remarqué ça une fois que j'avais noté la moitié des participants. Mais les critères se rapprochent beaucoup. :mrgreen:

 
C'est bon, les notes sont prêtes à être rendues ! :wink:

Tout d'abord je voulais tous vous remercier et vous féliciter pour votre participation et vos créations, dans l'ensemble ça me paraît plutôt bon au vu des notes moyennes des participants. :-)


Je voulais vous dire également que la première place est extrêmement serrée, elle se joue en effet à 0.12 points ! Bravo aux deux participants de tête qui ont tous deux rendus une création de qualité. :mrgreen:



C'est parti pour le palmarès "inversé" : on commence par la fin. :wink:



11ème place : Maverickmen avec une note moyenne de 8.7/20

10ème place : Jamesbond avec une note moyenne de 9.4/20

9ème place : RCT-Maker avec une note moyenne de 9.8/20

8ème place : Ice avec une note moyenne de 10.3/20

7ème place : bmx cc avec une note moyenne de 11.9/20

6ème place : Guigui38 avec une note moyenne de 12.8/20

5ème place : Disneycoaster93 avec une note moyenne de 13.3/20

4ème place : MaGiK avec une note moyenne de 13.7/20

3ème place : fan-ep-! avec une note moyenne de 14.5/20

Et là... suspens ... :-D L a première place ne se joue qu'à 0.12 points d'écart et c'est ...

2ème place : Jli7 avec une note moyenne de 17.67/20

1ère place : Arofly avec une note moyenne de 17.75/20

... Arofly qui l'emporte ! Félicitations à vous deux pour vos créations de qualité ! De très bonnes notes ! :wink:



Voilà, ce premier contest NL que j'ai organisé s'achève donc ... J'espère que vous avez été satisfaits du thème, des règles, etc... J'aimerais bien avoir vos impressions. :-)
Personnellement je l'ai bien vécu avec pas de retards dans les rendus des votes, juste un rallongement d'une semaine pour les rendus des créations... Une très chouette expérience que j'espère se renouveler très prochainement ! :mrgreen:

J'ajouterai demain en pièce jointe un document Word avec les votes détaillés sous forme de grand tableau. :wink:
 
Attend, il y a un problème, Ice est 3ème avec une note inférieur au 4ème et au 5ème.  :?
Et CharlesCoaster, discalifié quand même ?

Félicitation à tous les membres de ce contest, et particulièrement à LeFlo pour l'organisation, merci pour l'idée et la gestion du contest. :wink:

Rendez vous j'espère au prochain contest, tout aussi interessant. :wink:
 
Oui en effet je me suis trompé en copiant/collant ma ligne ^ ^, c'est fan-ep-! le 3e du contest. ;-)

Sinon oui, Charlescoaster ainsi que les 2 autres qui n'ont pas rendu leur création ont été disqualifiés... Ca ne m'as pas tellement fait plaisir mais bon on en avait plus de nouvelles depuis leur inscription.
 
Bon je sais qu'il est trop tard pour cela et que n'ayant pas participer, je n'ai pas le droit de voter...

Mais, en étudiant le track d'Aro et celui de Jli7. J'aurais placer Jli7 en 1er. C'est pas contre toi Aro, mais ton track  présente un p'tit problème de comment dire... Les trains ne pourront jamais physiquement retourner en gare. Le rayon de la courbe, en sortant du final brake, est tellement court que les wagons se touchent. De plus le système de fixation entre chaque wagon vient défoncer les essieux.

Les 0.12 pts de différences font en ce qui me concerne, Jli7 le 1er  :roll:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai également remarquer sur la track d'arofly, les trim break sont considérés comme des block, ce qui provoque un crash en cas d’arrêt d'urgence.
Moi aussi j'ai placé Jli7 devant, suivit de CharlesCoaster, mais je ne savais pas qu'il été hors concours. :-(