[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

Ayé voilà mon track !

(Bon pour une fois la flemme de faire une grosse présentation avec Logo et Vidéos...)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Salut !

C'est la première fois que je vient sur internet depuis 2 semaines, je me suis fait pirater mon pc.
J'ai du tout effacer mes fichiers et j'ai perdu nolimits donc ma création avec.. Bref je me retire du concours  :wink: mais je laisserais pas passer le prochain  :evil:
 
J'abandonne le concours, je n'est pas eu le temps (occupé par autre chose), bonne chance a tout les autres  :wink:
 
Alors voila mon track, j'ai pas put vraiment faire de modifications cette semaine et il est loin d'être parfait...  :-(.

Bref', puisqu'on dois y passer... Je vous livre officiellement BananaFLASH!  8-)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pouvez-vous mettre vos tracks directement sur le site et non pas en lien !!! Car, n'ayant pas nolimits, je ne vois aucune de vos vidéos  :cry: :cry:
 
Pour Banana Flash, la création de fan-ep-!, j'ai constaté une légère effraction aux règles : modification du terrain en dehors du rectangle,
LeFLO a dit:
Vous ne pouvez en revanche pas modifier le terrain hors de ce rectangle.
mais ce n'est pas grand chose. Sinon, le track est très bien.

Pour ceux qui n'ont pas nolimit j'essayerais de faire une vidéo en vitesse, mais si ces derniers n'ont pas vu tout les tracks, je ne pense pas que se serait bien de voter. :wink:
 
Et bien je vous représente :
80066377.png


AchterBahnan

Téléchargement ci-dessous

Je suis en train de faire une vidéo, je vous la posterais dans quelques jours, cela ne compte pas comme le rendu du track? :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je pense être le dernier à rendre mon track.
Je suis donc heureux de vous présentez enfin un coaster venant droit des Alpages Suisse !










Nom ----------------Schunkel
Localisation ------ Suisse
Catégorie ---------Steel
Type -------------- Classique
Modèle ----------- Custom track
Constructeur ---- Schwarzkopf
Ouverture ------- Decembre 2010
Vitesse max ----- 80 km/h
Hauteur max ---- 43 m
Longueur -------- 1 268 m
Propulsion ------- Lift à chaîne
Durée ------------ 2 min 15 s
Trains ------------ 4 Trains / 6 wagons / 24 passagers


Objets 3D:         
1 Gare / 1231 éléments
Objet m'appartenant, merci de ne pas l'utiliser pour vos créations.


Infos diverses:        
Coaster réalisé pour le Banana Challenge, mêlant une inspiration de la Lisebergbanan et du yodel principalement suisse...


----[By Jli7]----


Une vidéo viendra prochainement  :wink:
Pour les critiques, bonne comme mauvaises, n'hésitez pas à aller les poster sur le Topic portant ma signature "Les creations NoLimits de Jli7". Je prends note de toutes les critiques afin de ne pas refaire les mêmes erreurs  :wink:
 
Bien les amis, désolé pour ceux qui n'ont pas encore rendu, mais la date limite est terminée depuis ce matin à minuit, je n'accepterai donc plus de rendus à partir de maintenant. Ceux n'ayant pas rendu sont donc disqualifiés, puisque je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de temps étant donné le rallongement d'une semaine de la période de construction. ;-)

Edit :

LES VOTES PEUVENT COMMENCER

J'ai mis le barème dans la catégorie "Déroulement des votes" sur la page d'accueil. :wink: Essayez de rendre au plus vite afin qu'il n'y ai pas de retards à la fin ! :-)

Je rappelle que seuls les participants inscrits au contest peuvent voter.

Edit 2 : J'ai mis un fichier zip en fichier joint sur ce post afin que tous les participants aient les créations de tous pour voter.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je viens rendre mon coaster car j'avais un problème avec nolimits packager , j'espère qu'il sera accepté ...


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]