[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

Ben écoute tu aurais une pénalité ... Les règles sont les règles, si je fais une exception pour toi je dois en faire une pour tout le monde. :-( Essaies soit de rabaisser la station soit de monter le lift.
 
LeFLO a dit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais la lire quelques fois, cette phrase...

T'as réussi à lire dans mes pensées , bon j'arrête ici , j'ai fini mon layout mais je ne suit pas convaincu , et je n'ai vraiment pas envie de recommencer de nouveau  :-(
 
Flo tu as mal jugé quand même au niveau de la longueur du track... Oui car sur le track sur lequel on doit se baser il y a ces fameuses roues de frictions dont j'avais déjà parler... alors forcement les données ne sont completement pas les même...

Perso je crois que j'arriverai peut être à m'y tenir mais ce sera hot pour boucler tout ça sachant que mon layout fait 1157M et que j'arriverai à tenir max 50M avant mes breaks. La seule solutions c'est de tricher avec une station chargement/déchargement et tout comme sur la banane avec des pré-brakes ^ ^
 
Jli7 a dit:
Flo tu as mal jugé quand même au niveau de la longueur du track... Oui car sur le track sur lequel on doit se baser il y a ces fameuses roues de frictions dont j'avais déjà parler... alors forcement les données ne sont completement pas les même...

Perso je crois que j'arriverai peut être à m'y tenir mais ce sera hot pour boucler tout ça sachant que mon layout fait 1157M et que j'arriverai à tenir max 50M avant mes breaks. La seule solutions c'est de tricher avec une station chargement/déchargement et tout comme sur la banane avec des pré-brakes ^ ^

Je suis assez d'accord surtout que mon track ne parvient pas non plus à la longueur prévue et si il y arrivera, la vitesse est assez lente donc pour le critère de la sensation de vitesse, ça sera assez bof...  :idiot:
Donc faudrait voir ce qu'on pourrais faire :)

 
fan-ep-! a dit:
Je suis assez d'accord surtout que mon track ne parvient pas non plus à la longueur prévue et si il y arrivera, la vitesse est assez lente donc pour le critère de la sensation de vitesse, ça sera assez bof...  :idiot:
Donc faudrait voir ce qu'on pourrais faire :)

Je ne demande pas forcement à faire un changement pour ma part car c'est juste une remarque... C'est parce que j'essaye de respecter les règles quoi (un peu nombreuses d'ailleurs, pas beaucoup de liberté)
 
Je me retire, ce n'est pas du fait d'un manque d'inspiration ni de motivation, mais tout simplement un manque de temps qui m'empêche de continuer ce projet  :-)
 
Bon les gens !

Si le problème (le gros) était la longueur du track fallait le dire avant ! :-) On va la changer alors, vous me dîtes combien ? entre 900 et 1300 ? C'est un bon encadrement vous pensez ?
Juste pour dire que vous ne soyez pas tous ou presque disqualifiés quoi. :-D
 
Moi je suis a 1274m, donc j'men fou  :-P
Mais il est vrai que pour faire 1500m... c'est super chaud je pense.
Entre 1000-1300 sa fait une bonne fourchette, 900m c'est trop court !

Voici un amuse-bouche de mon track que j'aimerais appeler Banana'Split, mais comme je pense que je suis pas le seul a avoir cette idée, je vais surement changer le nom  :-D
BananaChallenge.jpg