[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

... Je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal d'erreurs dans mon organisation ! Vraiment désolé Charlescoaster... :|

Sinon Guigui, ne t'affoles pas le document est juste un regroupement des notes détaillées des différents participants avec leurs commentaires. ;-)
 
Un peu de calme, c'est la première fois qu'il organise un contest, pour vous le rappeler...

Puis toute façon c'est qu'un jeu hein, faut vous calmer... Genre vous vous emballez parce que vous êtes pas premier ou car il y a juste X centièmes d'écart. Si les autre ont eu une préférence pour un track plutôt que l'autre, voilà tant pis, mais cherchez pas les petits détails pour en faire gagner un autre à la place ...  :idiot:
 
Jay a dit:
Un peu de calme, c'est la première fois qu'il organise un contest, pour vous le rappeler...

Puis toute façon c'est qu'un jeu hein, faut vous calmer... Genre vous vous emballez parce que vous êtes pas premier ou car il y a juste X centièmes d'écart. Si les autre ont eu une préférence pour un track plutôt que l'autre, voilà tant pis, mais cherchez pas les petits détails pour en faire gagner un autre à la place ...  :idiot:

Arrete de critiquer jay, tu verras, même toi tu vas te peter une barre quand tu vas voir les résultats  :-D
J'étais plier en 2 cet aprem !

Ainsi s’achève ce contest, tel une bonne comédie... (et ce n'est pas due a Florimond)

 
Jli7 a dit:
Arrete de critiquer jay, tu verras, même toi tu vas te peter une barre quand tu vas voir les résultats  :-D
J'étais plier en 2 cet aprem !

Ainsi s’achève ce contest, tel une bonne comédie... (et ce n'est pas due a Florimond)

Oui, on m'a expliqué, vive les barres  :-D
 
Bon et bien en tout cas c'est un joyeux bordel.
Des gens qui vote à la vas vite ou sur 20 à la place de 50, qui organise leurs propre systeme de notation,... Et j'ai même remarqué que 17+ 16 + 7 = 37 au lieu de 40...
J'ai recompter un peu car j'étais étonné et j'ai eu une bonne surprise !



Donc pour la prochaine essayez de voter correctement et florimond change de système de notation car je vois que tu as eu du mal à tout rassembler là :|

Bon bin c'est bien, j'ai gagné quand même
mrgreen-161d.gif




Edit: Aro n'a pas voté ?  :?
 
Je n'ai pas eu les notes d'Arofly ...
Mais Jli7, les notes de Bmx cc je les ai gardées telles quelles, elles étaient déjà sur 20... C'est pour ça qu'il y a une différence de notes en fait, tu as remis les notes de bmx cc sur 50 alors qu'elles étaient déjà ramenées sur 20.

Enfin bref je me rend compte que c'est en fait un énorme bazar ce contest et que l'organisation était franchement pas géniale : beaucoup d'erreurs surtout concernant les participants, l'annonce des résultats etc...
J'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois, en attendant... Bon noël. :-D