[Contest NL] Blue Fire : Second Edition

Le virage après le loop dans l'original, c'est overbanked ou mes yeux qui me trompent ?
 
Coaster-addict a dit:
Si je peux me permettre, je trouve cette restriction un peu abusée. Je suis d'accord sur l'idée qu'il faille garder un peu de Blue Fire, mais sur un parcours moyen d'1 km, 3 éléments forcés ça un peu beaucoup et ça enlève un peu de l'esprit créatif d'un contest. 1 élément me parait être suffisant, mais bon c'est pas moi le chef  8-)

Et pour les participant: pitié ayez aussi en tête que Blue Fire est un coaster plutôt compact, donc n'étendez pas trop votre parcours. Bonne chance à tous !

Ouais... C'est pas la première fois qu'on me le dit en plus :evil:

Bon... Je descend le nombre à 2 minimum. :wink:
 
C'est bon je me lance aussi.  :mrgreen: Bonne chance a vous tous.  :wink:
Euhh juste une petite question on prend le type méga coaster parce que je ne connait pas trop no limits.  :|
 
Non , il faut que tu prenne Hyper coaster  :mrgreen:

J'avais déjà essayé de descendre les éléments à respecter à 2, j'ai négocier au moins pendant 1/4 d'heure mais il y avait rien à faire ... Heureux de voir qu' Alix à changer d'avis  :rire:
 
jli7 a dit:
Non , il faut que tu prenne Hyper coaster  :mrgreen:

J'avais déjà essayé de descendre les éléments à respecter à 2, j'ai négocier au moins pendant 1/4 d'heure mais il y avait rien à faire ... Heureux de voir qu' Alix à changer d'avis  :rire:

Je devais être trop sûr de moi, parce qu'avec du recul c'est vrai que c'était excessif :idiot:

HotFever tu es put in the list !
 
En ce qui me concerne... je ne sais pas trop... Je commence dans mon coin et je te tiens au courant... Mais déjà son nom  :roll: " The 2nd Combustion " enfin si colle au layout   :-P

Par contre, une idée sur la longueur réelle du launch? Alix? Coaster-Addict? Ouais! Je sais cherche toujours la p'tite bête...  :oops:  J'ai jeté un œil sur RCDB.com mais... ... ...
 
Euh pour la longueur du launch on en a déjà parlé il faut que l'on fasse une version évolué de blue fire et je te rappel que blue fire est un coaster assez compact dans l'ensemble donc c'est a toi de décider.  :wink:


Pour moi le nom de mon coaster ce sera Butterfly  :? :? :-D
 
Bon, je suis content de mon 1er essai... DONC JE PARTICIPE BIEN ÉVIDEMMENT  !!!  :evil:

HotFever a dit:
Oua je viens de lire le AHG et perso j'ai rien compris  :-D :-D :-D, j'ai même pas compris a quoi ça sert.

3 lettres A comme Automatic H comme Heartline et G comme Gnenerator et autrement dit c'est un générateur de ligne de cœur et ça sert à réduire les G latéraux...
 
C'est un mini-programme qui fonctionne avec NL pour "smoother", autrement dit rendre ton track plus fluide. Certains aiment car leurs tracks sont très doux et d'autres non (surtout lors de concours) car cela ne reflète pas le niveau du joueur.
 
R3Mii a dit:
C'est un mini-programme qui fonctionne avec NL pour "smoother", autrement dit rendre ton track plus fluide. Certains aiment car leurs tracks sont très doux et d'autres non (surtout lors de concours) car cela ne reflète pas le niveau du joueur.

Vas dire ça à Coaster-Addict...  :-D
 
A ok je comprend mieux maintenant mais il faut bien connaitre no limits pour faire ça et en plus c'est en anglais et je suis pas trop une bête en anglais.  :roll:
 
HotFever a dit:
A ok je comprend mieux maintenant mais il faut bien connaitre no limits pour faire ça et en plus c'est en anglais et je suis pas trop une bête en anglais. 
Pas besoin d'être une bête , la preuve moi mon niveau anglais et pas super (j'arrive la plupart du temps à comprendre , mais pas à m'exprimer) et pourtant j'arrive à gerer l'AHG , exemple avec mon RIPcurl  :-) .
Par contre , bien connaitre NoLimits , là je crois que tu n'as pas tord  :secret:

Dsl , fin du HS  :mrgreen: