Coaster-addict a dit:Si je peux me permettre, je trouve cette restriction un peu abusée. Je suis d'accord sur l'idée qu'il faille garder un peu de Blue Fire, mais sur un parcours moyen d'1 km, 3 éléments forcés ça un peu beaucoup et ça enlève un peu de l'esprit créatif d'un contest. 1 élément me parait être suffisant, mais bon c'est pas moi le chef
Et pour les participant: pitié ayez aussi en tête que Blue Fire est un coaster plutôt compact, donc n'étendez pas trop votre parcours. Bonne chance à tous !
jli7 a dit:Non , il faut que tu prenne Hyper coaster
J'avais déjà essayé de descendre les éléments à respecter à 2, j'ai négocier au moins pendant 1/4 d'heure mais il y avait rien à faire ... Heureux de voir qu' Alix à changer d'avis
HotFever a dit:Oua je viens de lire le AHG et perso j'ai rien compris , j'ai même pas compris a quoi ça sert.
R3Mii a dit:C'est un mini-programme qui fonctionne avec NL pour "smoother", autrement dit rendre ton track plus fluide. Certains aiment car leurs tracks sont très doux et d'autres non (surtout lors de concours) car cela ne reflète pas le niveau du joueur.
Pas besoin d'être une bête , la preuve moi mon niveau anglais et pas super (j'arrive la plupart du temps à comprendre , mais pas à m'exprimer) et pourtant j'arrive à gerer l'AHG , exemple avec mon RIPcurl .HotFever a dit:A ok je comprend mieux maintenant mais il faut bien connaitre no limits pour faire ça et en plus c'est en anglais et je suis pas trop une bête en anglais.
Alix a dit:Plus que 3 jours avant la fin des inscriptions...
jmy2905 a dit:Bon, je suis content de mon 1er essai... DONC JE PARTICIPE BIEN ÉVIDEMMENT !!!
jmy2905 a dit::ouf: :batte: ... EST CE QUE MON PSEUDO PEUT ETRE MIT SUR LA LISTE ??? MERCI