[Contest NL] Blue Fire : Second Edition

Très recherché le logo ! c'est toi qu'il l'a fait ?

Je rigole. De mon coté, j'ai même pas fini le layour :-(, mais j'ai encore le temps.
 
museisthebest a dit:
Très recherché le logo ! c'est toi qu'il l'a fait ?

Je rigole. De mon coté, j'ai même pas fini le layour :-(, mais j'ai encore le temps.

Je sais je sais, on voit l'inspiration ...  :roll:
 
Pour l'instant, je vous mets seulement un screen. Le layout n'est pas bouclé...



C'est assez compact  :-D
 
Je croyais qu'il fallait changer les couleurs ??? Bon voila quelques images du mien, c'est un début alors c'est encore a voir pour les modifications.  :-P










PS: L'autre était jugé trop violent ^^.  :-D :-D
 
Bon bien sûr les inscriptions sont terminées mais bon...
Si y'en a qui veulent proposer un track sans s'être inscrit.

En tout cas, bonne continuation à tout les participants, je trouve ça plutôt bien parti pour certains !
 
En ce qui me concerne j'ai fini le layout et le terrain, j'ai commencé les supports.
 
backfirelogo.png

J'ai terminé mon projet. Je me devais de finir en avance car il se peut bien que je serai absent à la date de remise.

Mon coaster se nomme BackFire (aucune idée pourquoi :| mais les initiales font BF aussi :wink:). Voici les screens :

bf0.png

bf1o.png

bf2z.png

bf3x.png

bf4.png

bf5.png

bf6.png

bf7.png

bf8.png


Le track est purement fait à la main, et je ne l'ai pas smoothé de quelque manière que ce soit. Le launch fait 80 mètres, la hauteur 40 mètres, comme sur le Blue Fire original. Seule la vitesse a dû être légèrement augmentée pour passer le Top Hat.

Enfin, c'est la troisième fois que je refais entièrement le track puisque les versions précédentes ne me suffisaient pas.

Je mettrai un lien de download après le concours.
 
J'ai refais la fin de mon layout car il y a un ac coup qui faisait mal aux yeux  :cry: on l'aperçoit sur ma vidéo à environ 43s et 1min42... du coup j'y ai ajouté quelques modifs comme inverser la rotation du 0g roll et de la heartline qui au passage possède à présent, une double rotation  :evil:

Bonne continuation à tous les participants  :mrgreen:
 
nolimitssimulator200906q.png


Pas sûre que ton Corkscrew passe bien HotFever! T' as vu l' accoup  :wink:

En ce qui me concerne, Layout en Fini  :-D
Photos et Vidéos sous peu  :-o
 
Bonjour à tout les participants !

Pour information, je ne suis plus juriste. Mais rassurez-vous, Pmlondon a gentiment accepté de me remplacer.
Donc je m'occupe toujours de l'organisation de ce contest, de son bon déroulement etc... Mais plus en tant que juriste.

Merci à tous de votre compréhension.


PS: Désolé pour ceux qui misaient tout dans la fluidité :evil: