Désolé Charlescoaster, je viens de retrouver ton track. Je ne vais pas te le renoter, je suis tout à fait d'accord avec mes deux collègues du jury, c'est vraiment un track sympa, félicitations tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois
C’est KingRCT3 (le trois est important ) et pas KinkRCT. Nahméoh !
Aargh désolé erreur de frappe, et j'avoue avoir zappé le 3.
Sinon je suis satisfait du classement final, bravo à Jmy2905, Jli7 et Kin
gRCT
3 pour leur place respective sur le podium.
Quelques remarques générales:
- Dans plusieurs tracks j'ai remarqué cette erreur: lorsque j'appuie sur F12 et que votre train arrive sur le MCBR (frein de mi-parcours), il doit être freiné (et pas trop violemment). Cependant quand je rappuie sur F12 pour le faire repartir, il ne doit pas accélérer avec l'aide d'un système de propulsion (roues à friction, LIM...), il doit repartir seulement grâce à l'inclinaison du MCBR. En effet il faut toujours incliner le(s) MCBR un peu vers l'avant. Bien entendu, le train doit absolument finir son parcours et sans passer de justesse les éléments (Jmy mmm?
). Cela s'applique sur tous les vrais coasters.
- Pour voir si votre track n'a pas de collisions avec le décor/terrain, faites un tunnel-test: mettez tout votre track dans un tunnel en faisant:
click droit > select all > G > tunnel. Allez dans le simulateur, suivez le track à l'intérieur du tunnel et vérifiez que rien ne traverse les parois.
- UTILISEZ LE SMOOTHER BON SANG !!!
Au minimum, il vous corrigera les pires a-coups. Crtl+G doit devenir un réflexe pour ceux qui n'utilisent pas les outils tels que l'AHG.
- Sinon toujours pour le trackwork,
cette page peut vous aider.
Merci à tous et à un prochain contest