[Contest NL] Blue Fire : Second Edition

Oui je me suis douté de cette note. Je n'ai pas fait grand chose et tous ce que tu dit est bon a prendre surtout que je suis d'accord avec toi:mrgreen:

Edit modo Jli7 : Je ne dis absolument rien car je ne suis pas membre du jury de ce Contest NL !
 
Whoa 3ème ?! Je ne pensais vraiment pas arriver là... :-o Je suis surpris !  :-)

Bien jouer tout le monde, ce fut un plaisir de participer à ce concours.  :mrgreen:

Pour revenir un peu sur les jugements :

PMlondon :
3-) note 14.5/20 pour Blue Fire Revamped par KingRCT3
Une superbe création, j'ai juste décelé un peu de pumping en suivant le train depuis l'arrière.
Ah ce cher pumping… J’ai vraiment du mal à l’éliminer, et c’est pas l’AHG (si jamais j’arrive à le dompter) qui peut m’aider !  :-(

Coaster-addict :
C’est KingRCT3 (le trois est important  ) et pas KinkRCT. Nahméoh !
Pour le sous-supportage, je me suis fait la même réflexion, mais finalement je me suis dit que ça allait quand même, et puis je déteste supporter un track, c'est la partie que j'aime le moins, brrrr…

MBT :
Ensuite viens le top hat, identique à celui de BF
Aaaaah mon cher ami, il n'est pas totalement identique ! Ok il ne change pas beaucoup mais comme on peut le remarquer, il est asymétrique, la descente est plus raide que la montée. Comme si on tombait plus à pic ! Ca créer une drop plus impressionnante, une sorte de plongeon vertigineux. AAAaaaaaaaaahh !!

et le loop, qui à la différence de BF n'a pas de hang time (mais c'est vraiment pour chipoter)
Ouais, bah je n’aime pas les hang-times d'abord. :mort: Oh et puis t’arrête de m’MBT avec ton chipotage ?  :-D

Niveau sécurité, en cas de rollback on a droit à un joli crash dans la station.
Ca c'est la faute aux LIMs de Nolimits qui ne freinent pas le train en cas d’F12.  :x
 
Félicitations à tous ! J'ai trouvé vos track tous très bien , et jmy tu mérites parfaitement la place de premier alors bravos !  :mrgreen:

Pour répondre à des questions , je n'ai pas réussi à faire de gare en 3d et tout le reste que je voulais faire , due à un départ surprise en vacances ( merci papa  :-D ) mais ça n'excuse pas le fait que je n'ai pas envoyé mon track au jury ,  :| désolé coaster addict  .

EDIT Cham : Attention à ton orthographe s'il te plaît ... Regarde toutes les corrections que j'ai apportées  :wink:
 
Désolé Charlescoaster, je viens de retrouver ton track. Je ne vais pas te le renoter, je suis tout à fait d'accord avec mes deux collègues du jury, c'est vraiment un track sympa, félicitations tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois  :-)

C’est KingRCT3 (le trois est important  ) et pas KinkRCT. Nahméoh !
Aargh désolé erreur de frappe, et j'avoue avoir zappé le 3.

Sinon je suis satisfait du classement final, bravo à Jmy2905, Jli7 et KingRCT3 pour leur place respective sur le podium.


Quelques remarques générales:

- Dans plusieurs tracks j'ai remarqué cette erreur: lorsque j'appuie sur F12 et que votre train arrive sur le MCBR (frein de mi-parcours), il doit être freiné (et pas trop violemment). Cependant quand je rappuie sur F12 pour le faire repartir, il ne doit pas accélérer avec l'aide d'un système de propulsion (roues à friction, LIM...), il doit repartir seulement grâce à l'inclinaison du MCBR. En effet il faut toujours incliner le(s) MCBR un peu vers l'avant. Bien entendu, le train doit absolument finir son parcours et sans passer de justesse les éléments (Jmy mmm? :-D). Cela s'applique sur tous les vrais coasters.

- Pour voir si votre track n'a pas de collisions avec le décor/terrain, faites un tunnel-test: mettez tout votre track dans un tunnel en faisant:
click droit > select all > G > tunnel. Allez dans le simulateur, suivez le track à l'intérieur du tunnel et vérifiez que rien ne traverse les parois.

- UTILISEZ LE SMOOTHER BON SANG !!!  :nrv: Au minimum, il vous corrigera les pires a-coups. Crtl+G doit devenir un réflexe pour ceux qui n'utilisent pas les outils tels que l'AHG.

- Sinon toujours pour le trackwork, cette page peut vous aider.

Merci à tous et à un prochain contest  :mrgreen: