[Contest NL] Blue Fire : Second Edition

Ca y est, terminé pour moi, enfin presque, j'aurais aimé un peu plus de temps, mais je doit partir en vacances demain, donc voila. Je suis assez satisfait de mon travail, et espère gagner, même si je perd un peu espoir en voyant les autres tracks  :lol:
Bravo à tous au passage  :wink:

Comme j'ai trouvé la présentation de jli7 superbe, ben j'ai un peu copié  :oops:

HotDesert.png


Télécharger Hot Desert

http://www.dailymotion.com/Arofly/video/16401235​

OnRide FrontView
http://www.dailymotion.com/Arofly/video/16400617​

OnRide BackView
http://www.dailymotion.com/Arofly/video/16401054​


PS : Désolé pour les modérateurs d'avoir utilisé autant de balises, mais ils fallait que mon post soit attrayant  :evil:
 
désolé, mais je ne pourrais pas rendre mon track à temps... Je n'est même eut le temps de faire la moitié des supports ! tout ça à cause des exams. Désolé, mais j'éspère être là pour le prochain concour :-)
 
ça y est... les supports sont terminés, c'est une de ces misères à faire  :-( J'ai trouvé enfin les couleurs définitives; un beau bleu BF... quelle inspiration  :-D



PS: Les taches bleues dans l'eau sont dues à ma carte graphique... elle ne suit plus.
 
Attention

Il y a beaucoup de participants qui n'ont pas mis leur pseudo dans le nom de leur track, ce n'est pas génial de devoir vérifier avec le forum quel track appartient à quel membre.

Pire, dans le cas d'arofly le nom du NlPackage porte le bon nom mais le NlTrack est différent...
 
geoff41 a dit:
Rajoutez moi à la liste !!
Mais s'il y a un problème je me désisterai !!!

Je suis surpris de ne pas voir Geoff41 dans la liste des inscrits, y a t'il eu un désistement ?

Il ne reste aussi que 5 jours avant la date butoir, les tracks de Jmy2905, Jayzz, Mynfs, Hotfever et R3mii sont attendus avec impatience en ce qui me concerne, j'ai trouvé que tout ce qui a été présenté jusqu'à maintenant est dans le pire des cas d'un bon niveau.
 
pmlondon a dit:
Je suis surpris de ne pas voir Geoff41 dans la liste des inscrits, y a t'il eu un désistement ?

Il s'est effectivement désisté, mais par MP :wink:

Donc oui, plus que 5 jours, finalisez vos tracks et envoyez les aux juristes avant le 10 Juillet !

Je répète qu'il faut bien envoyer les tracks aux juristes par MP, ils ne sont pas sensés chercher vos tracks sur le topic. Je dis ça parce qu'un juriste n'a quasi rien reçu...
 
Ben moi mon Track est fini, il ne me reste plus qu' à mettre les 4-5 palmiers restant et deux Trois rochers pour que la théma soit complète.

Donc je vous envoie mon track sûrement ce soir ou demain matin, je posterais ici les photos et les vidéos On-Ride dans l' aprèm'  :wink:
 
Je croyait avoir fait un bon petit track mais en faite je croit que je vais me faire tuer...



Ps : Jmy : station inspirée de celle de iSpeed non ?
 
touffman a dit:
Je croyait avoir fait un bon petit track mais en faite je croit que je vais me faire tuer...



Ps : Jmy : station inspirée de celle de iSpeed non ?

Euh comment dire... oui ça m'a fortement inspiré  :-D

Sinon pourquoi tuer? On est là pour s'améliorer et apprendre de nouvelles techniques non? y a pas si longtemps, je faisais des tracks plutôt laid...  :|
 
Moi j' ai un gros problème, impossible de mettre mon .Nltrack en TrackPackager ...

Et encore un rpob', mes screens fait avec K ne se retrouvent pas dans le dossier screenshots du jeu  :cry: Je suis sous vista, au cas ou  :-D
 
Jayzz a dit:
Moi j' ai un gros problème, impossible de mettre mon .Nltrack en TrackPackager ...

Et encore un rpob', mes screens fait avec K ne se retrouvent pas dans le dossier screenshots du jeu  :cry: Je suis sous vista, au cas ou  :-D

Si ton track packager ne fonctionne pas tu peux aussi faire comme j'ai l'habitude en le faisant manuellement. Il te suffit de créer un dossier dans lequel tu ajoutes ton Nltrack et autant de sous dossiers que nécessaires comme suit :
Objects, Terratextures, Cartextures etc...

Le problème des screenshots avec Vista fut résolu, il suffit de faire une recherche des snapshots qui contiennent le nom de ton track, Vista les place dans un dossier qu'il choisit...
 
pmlondon a dit:
Si ton track packager ne fonctionne pas tu peux aussi faire comme j'ai l'habitude en le faisant manuellement. Il te suffit de créer un dossier dans lequel tu ajoutes ton Nltrack et autant de sous dossiers que nécessaires comme suit :
Objects, Terratextures, Cartextures etc...

Le problème des screenshots avec Vista fut résolu, il suffit de faire une recherche des snapshots qui contiennent le nom de ton track, Vista les place dans un dossier qu'il choisit...

Il a plus simple... Ses screens sont bien dans le dossier de NL mais il faut passer par l'explorer, aller dans screenshots et cliquer sur fichiers de compatibilité et les déplacer dans un autre répertoire s'il vaut les uploader...
je l'avais déja expliquer à un membre mais dans quel topic?

TR4LLiiK a dit:
C'est toi qui a fait les 3Ds ?
Sinon, oui c'est bien moi qui fait les 3ds sous Objetcreator...
 
Ouais c'est clair t'as du galérer à faire les poteaux par contre euh attention aux têtes parce qu'il y a des endroits ou on se prend quelques trucs lol.  8-) :-D Ah et les couleurs sont magnifiques, bravo.  :mrgreen: