[Contest NL] Flying coaster

Je te laisse quand même sur la liste, on ne sait jamais il reste pas mal de temps et j'aimerais voir ce que tu as imaginé.
 
Alix a dit:
Mouais... Moi aussi je crains ne pas en rendre.

Je n'ai pas d'inspiration pour les flying c'est tout simple...

C'est clair que finalement ce n'est pas le genre de coaster le plus passionnant à créer dans NoLimits.

Je suis tout de même content de faire ce contest car il s'agit du seul type de coaster qui permet de faire une entrée spéciale dans la mine.
 
Je pense, et d'autres aussi, que le délai et un peu trop court pour rendre les copies... surtout lorsqu'on conjugue travail, vie conjugale, et temps de repos ( je parle pour moi ).
De plus, pour trouver des éléments originaux et mon engouement pour vékoma ne m'aide pas beaucoup... :cry:
Un petit rabais sur le délai serait le bien venu :roll:
 
Pas de soucis, tout le monde a d'autres occupations qui passent devant ce genre d'activité.

J'ai marque la fin de l'année pour que cela soit bien retenu mais il est vrai que ce n'est pas le genre de track le plus facile à concevoir et cela permettra à ceux qui font de la 3D de faire quelque chose de plus abouti.

Que pensez vous du Dimanche 11 Janvier ?
 
charlescoaster a dit:
Oui je sais ... je l'es mis en BM juste pour la tof  :wink:

Bien vu, c'est tellement plus beau comme cela. Dommage que Ole Lange ait décide de faire la version Vekaka quand il a fait le flyer...
 
Non il n'a pas l'air d'utiliser l'AHG. Il a juste la manie de trop couper les segments. Tout comme moi enfaite.  :-D

------

Mon coaster est finit je pense...Oui je sais il reste du temps. ^^

[Oooh 1001 messages]
 
Alix a dit:
Hanlala t'utilises l'AHG c'est pas bien :evil:

Oui donc pour ton pb, clique sur un segment, et tu aura 3 options style "Forward seat". L'une d'elle servira à "baisser" les trains.

Quelle découverte :-D non je rigole...
En fait, l'image est de mauvaise qualité. Mais si on regarde bien, le dernier wagon ( au sommet du lift ) est déjà baissé alors que le 1er ne l'est pas. Le parcours se déroule en sens contraire de la marche normale :mrgreen:

J'utiliserai seulement AHG pour les rotation du rail.
 
Alix a dit:
Peut-être que si tu appliquais ça à tout les segments... ?

C'est simple... au sommet du lift, les sièges se rabattent... et le parcours se déroule à l'envers... à la place d'avancer, le train recule...