[Contest NL] Flying coaster

J'essaye d'exploiter les limites de ce programme... avec un peu d'imagination, on pourrait faire de la "luge"  :mrgreen: ... de toute façon, la présentation du défi sera faite avec les deux versions: flying et "luge". Et ce n'est pas 2 fois plus de boulot... bien au contraire  :evil:
 
C'est pas mal l'effet luge, mais je préfère quand même le bon vieux flying à plat ventre. Mais ton coaster est très bien fait (surtout les inversions)
donc, bravo  :wink:
 
Au fait la date limite de déposition est bien le 11 janvier ?

(Parce que bon c'est pas que j'ai presque rien foutu mais presque...)
 
Coaster-addict a dit:
Au fait la date limite de déposition est bien le 11 janvier ?

(Parce que bon c'est pas que j'ai presque rien foutu mais presque...)

Cela m'arrangerait aussi si on poussait cette date limite, j'ai des soucis avec l'apprentissage de la nouvelle version de Cinema 4D (10.5) et j'avance tout doucement dans la création de la mine.

Est ce que le 25 Janvier convient aux autres participants ?
 
Comme tu veux Philippe, pour ma part j'ai attaqué ils y a quelques jours, j'ai fait la station, le lift, la drop et un premier élément. Je pense que cette allonge pourrait être la bienvenue, mais si certains ont déjà fini, ils vont devoir attendre ... à voir.
 
En faisant une recherche pour maîtriser le placage de texture dans C4D je suis tombé sur cette page :

http://vrayforc4d.com/forum/viewtopic.php?t=137

Les images crées sont incroyables, je n'en reviens pas comment le plug in de rendu permet de faire des images si réalistes.

manjada_1.jpg


00.jpg


majdu9.jpg

 
Vylio13 a dit:
Ces images sont superbes ! Tous ces détails... C'est vraiment incroyable  :mrgreen:
C'est fait avec un logiciel professionnel ? Sûrement.

C'est bien le cas, elles ont été crées avec Cinema 4D v10.5, le rendu est fait avec un logiciel add on "vrayforc4d".

Cinema 4D est l'un des 3 logiciels qui sert à créer des images de synthèse pour le cinema, les 2 autres étant 3D Studio Max et Maya.

Pour revenir au défi, je suis en train de confectionner l'environnement de MineFlyer dans C4D, un des problèmes réside dans l'exportation des textures vers NoLimits, le rendu dans NoLimits est en temps réel, cela ne permet d'appliquer qu'une seule source de lumière et selon l'angle de la camera les objets ne sont pas toujours bien éclairés.
 
Merci pour ta réponse  :-)
Cinéma 4D doit être vraiment compliqué (déjà qu'avec Sketchup j'ai du mal à faire de bonnes chose  :-D )
Sinon j'ai hâte de voir toutes vos créations qui ont l'air prometteuses !
 
moi qui croyai avoir fini .je voulai juste avoir fini pour noel alors j'ai tout terminé le 23 et j'ai tout pérféctionné le 24....  maintenant vu ce qu'annonce pmlondon je suis obligé de commencer à me mettre à la 3D  :mrgreen:

joyeux NOEL
 
Moi j'ai essayer de me mettre a la 3D avec 3DS max mais :
- C'est en anglais !!!
- C'est super chaud !!
Donc j'ai l'essai tomber et je m'en remet au 3D existante, donc c'est un peu limité, genre quand on veut faire une mine, un bâtiment, c'est impossible !!
Dommage mais bon on fait avec!!! :cry: :oops: