D'abord je rejoins ce qu'à dit Pmlondon: la restriction de 1km minimum était une grosse erreur.
Pourquoi? Déjà parce que les Eurofighters sont de tendance assez compacts dans la vie réelle, et ensuite... parce que ça a forcé certains soit à mettre un second launch (je
déteste ça) ou à avoir une fin super lente, super chiante. Dommage donc.
Deuxièmement, je vais pas le cacher, j'ai pas trouvé de track vraiment smooth et je me suis encore moins pris une claque (enfin si... beaucoup si on parle d'acoups).
Voici mon classement:
1- Lulu 5.1
Le plus smooth de tout le contest, le début est franchement très bien, la fin un peu moins. Tu as bien su utiliser l'environnement pour rendre ton coaster plus excitant.
2- R3Mii
Assez smooth dans l'ensemble, quelques bons éléments et l'adrénaline est bien conservée.
3- Charlescoaster
Parcours sympa, bon travail de supports. J'ai bien aimé l'heartline roll entre les freins finaux.
4- PmLondon
Tu es à cette place car tes inversions ont presque toutes un hangtime insupportable. Mais sinon le cadre est joli, et les pathways rendent bien.
... (je ne sais pas départager)
LeeTheWolf,
89Great et
Val515 se partagent les dernières places...
Je m'excuse pour le peu de commentaires que j'ai mis, je sais pourtant que cela permettrait peut-être à certains de progresser mais j'ai vraiment l'impression de rabâcher toujours les mêmes choses (inspirez-vous des vrais coasters, soyez originaux mais réalistes... etc).
Pour la technique, commencez par assimiler ce que j'ai posté sur
cette page et ensuite vous vous progresserez de vous-mêmes si tout va bien.
Je rapelle que je n'ai pas participé au contest donc mon pseudo-classement ne compte pas