[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

Moi je ne trouves pas ça normal qu'ils ne donnent pas de commentaires ! On les fais tous, donc pourquoi pas eux ?

Désolé mais ceux qui ne feront pas les commentaires n'auront pas les miens, franchement c'est bien mal poli de leurs part ! Alors à moins d'avoir une excuse recevable...
Charlescoaster dit qu'il a des problèmes de contrôles parental, mais il a bien réussi à tester mon track et celui de Rémi sur msn... Magie ?
 
Alix tu aurai pu me le dire sur msn ... que tu ne trouver pas sa normal .
Mais j'ai était sincère avec vous j'ai un contrôle parental pendant un mois et sur msn je peut avoir certains telechargement ... je n'est pas commentaire pour l'instant car j'ai tester que celui de remi et alix donc je veut pas mettre de points juste a deux personnes  . Si remi ou alix veux bien me passer les coaster des autre joueurs je voudrais voté .
 
charlescoaster a dit:
Alix tu aurai pu me le dire sur msn ... que tu ne trouver pas sa normal .
Mais j'ai était sincère avec vous j'ai un contrôle parental pendant un mois et sur msn je peut avoir certains telechargement ... je n'est pas commentaire pour l'instant car j'ai tester que celui de remi et alix donc je veut pas mettre de points juste a deux personnes  . Si remi ou alix veux bien me passer les coaster des autre joueurs je voudrais voté .

Okay alors excuses moi d'avoir été un peu dur :wink: Je vais te les passer.
 
J'ai une technique approuvee qui marche:si vous avez un FP trop tard,vous dites au gars qui gère les machines que c'est trop tard pour vous,vous devez partir, il va alors vous en donner un manuellement et hop!le tour est joué!
 
Oops...J'ai posté depuis mon Ipod et j'ai pas vu ou je poster..A déplacer dans"Conseil pour Disney."

Edit Modo R3Mii : Fait ;).
 
Mon classement:

1 ) PmLondon

2 ) Lulu5.1

3 ) R3Mii

4 ) Charlescoaster

5 ) Touffman

6 ) Cham

7 ) Titi71

8 ) Nitendo-Ouf :
Ton coaster est suberbe, bien fluide et tout, mais comme l'a dit Cham ce n'est pas un Eurofighter... :|

9 ) Val515 :
Bof pour la première partie, mais la seconde est pas mal.  Peut-être plus de théma la prochaine fois aussi.Valentix :

10 ) Valentix :
Désolé, mais pas de support = 0.  C'est moche parce que le track était pas mal.  :-(

11 ) Leethewolf :
Plusieurs erreurs: lift? à roulette?, mauvais choix de supports, frein en courbe... autres.
Désolé mais c'est raté.  :-(

Bravo à tous! :wink:



CLASSEMENT DU PARTICIPANT :
1] PmLondon : 61 + 12 = 73 points
2] Lulu5.1 : 67 + 10 = 77 points
3] R3Mii : 60 + 9 = 69 points
4] Charlescoaster : 61 + 8 = 69 points
5] Touffman : 42 + 7 = 49 points
6] Cham : 34 + 6 = 40 points
7] Titi71 : 32 + 5 = 37 points
8] Alix : 39 + 4 = 43 points
9] Val515 : 37 + 3 = 40 points
10] Valentix : 38 + 2 = 40 points
11] Leethewolf : 7 + 1 = 8 point
12] 89great : 40 + 0 = 40 points


CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE :
1] Lulu5.1 : 77 points
2] PmLondon : 73 points
3] Charlescoaster : 69 points
__ R3Mii : 69 points
5] Touffman : 49 points
6] Alix : 43 points
7] Cham : 40 points
__ Valentix : 40 points
__ Val515 : 40 points
__ 89great : 40 points
11] Titi71 : 37 point
12] Leethewolf : 7 points
 
D'abord je rejoins ce qu'à dit Pmlondon: la restriction de 1km minimum était une grosse erreur.
Pourquoi? Déjà parce que les Eurofighters sont de tendance assez compacts dans la vie réelle, et ensuite... parce que ça a forcé certains soit à mettre un second launch (je déteste ça) ou à avoir une fin super lente, super chiante. Dommage donc.

Deuxièmement, je vais pas le cacher, j'ai pas trouvé de track vraiment smooth et je me suis encore moins pris une claque (enfin si... beaucoup si on parle d'acoups). :evil:

Voici mon classement:

1- Lulu 5.1
Le plus smooth de tout le contest, le début est franchement très bien, la fin un peu moins. Tu as bien su utiliser l'environnement pour rendre ton coaster plus excitant.

2- R3Mii
Assez smooth dans l'ensemble, quelques bons éléments et l'adrénaline est bien conservée.

3- Charlescoaster
Parcours sympa, bon travail de supports. J'ai bien aimé l'heartline roll entre les freins finaux.

4- PmLondon
Tu es à cette place car tes inversions ont presque toutes un hangtime insupportable. Mais sinon le cadre est joli, et les pathways rendent bien.

... (je ne sais pas départager)

LeeTheWolf, 89Great et Val515 se partagent les dernières places... :secret:

Je m'excuse pour le peu de commentaires que j'ai mis, je sais pourtant que cela permettrait peut-être à certains de progresser mais j'ai vraiment l'impression de rabâcher toujours les mêmes choses (inspirez-vous des vrais coasters, soyez originaux mais réalistes... etc).
Pour la technique, commencez par assimiler ce que j'ai posté sur cette page et ensuite vous vous progresserez de vous-mêmes si tout va bien.

Je rapelle que je n'ai pas participé au contest donc mon pseudo-classement ne compte pas  :-)
 
R3Mii a dit:
Quand Alix aura placé Charles dans son classement et quand j'aurais le temps de faire le classement. Mais en voyant tous les classements on n'a pas de mal à se faire une idée de classement final ;).

Alix a inclus dans son classement le coaster de Charlescoaster lors d'une de mes précédente venue sur le forum, il a juste édité son post.
 
Okay Philippe, c'est parti pour le classement ;).

Je vais recommencer le classement en faisant de la manière suivante :

CLASSEMENT DU PARTICIPANT :

1] Participant 1 : (points déjà acquis) + 12 = ... points
2] Participant 2 : (points déjà acquis) + 10 = ... points
3] Participant 3 : (points déjà acquis) + 9 = ... points
4] Participant 4 : (points déjà acquis) + 8 = ... points
5] Participant 5 : (points déjà acquis) + 7 = ... points
6] Participant 6 : (points déjà acquis) + 6 = ... points
7] Participant 7 : (points déjà acquis) + 5 = ... points
8] Participant 8 : (points déjà acquis) + 4 = ... points
9] Participant 9 : (points déjà acquis) + 3 = ... points
10] Participant 10 : (points déjà acquis) + 2 = ... points
11] Participant 11 : (points déjà acquis) + 1 = ... points
12] Participant 12 : (points déjà acquis) + 0 = ... points (Personne qui fait le classement)


CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE :

1] Participant 1 : ... points
2] Participant 2 : ... points
3] Participant 3 : ... points
4] Participant 4 : ... points
5] Participant 5 : ... points
6] Participant 6 : ... points
7] Participant 7 : ... points
8] Participant 8 : ... points
9] Participant 9 : ... points
10] Participant 10 : ... points
11] Participant 11 : ... points
12] Participant 12 : ... points



EDIT : Voilà il m'en reste 2 à faire (je ne compte pas celui de Coaster-addict étant donné qu'il n'est pas participant et que son classement n'est pas complet, mais c'est sympa à lui d'avoir donné son avis en n'étant pas du concours ;)). Si j'ai fait une erreur sur quoi que ce soir dans le classement, signalez le moi, c'est assez lourd à faire j'ai pu faire des erreurs.
 
89Great : Bon environnement , j'aime bien l'effort pour le fille d'attente et le layout par contre le lift n'est pas droit et il y a quelques à-coups et des G pas trop contrôler .

Cham : J'aime beaucoup ton layout le paysage et la premier inversions , mais il a des à-coups et des G violents parfois , par contre grand bravos pour les super et certaines parties du track heartliné . :mrgreen:

Leethewolf : Sa ne ressemble pas du tout au coaster voulu ,des Gs dans le jaunes et un tas d'à-coups , je te conseils de faire le track partie par partie et tester le plus de fois possibles pour pouvoir régler les G .

PMlondon : excellent décors et supports , franchement tu mériterai des super points avec les détails etc... mais ton track n'est pas fluide il y a des cassure et des hangtime de malade même conseils que pour Leatherwolf , dommage très bonne ambiance .

Titi71 : Joli effort pour la tréma ,et les supports par contre en cors des G pas contrôler sinon rien a redire , juste améliore l'heartline .

Touffman : pareil que pour Leethewolf et pm ajuste les G il y a du rouge a l'entrer de l'heartline . Sinon sa va dans l'ensemble .

Val515 : Très bonne inversion "INEDITE" mais le coster et juste poser dans un dessert étrange sans tréma ... et des G très mal repartie ...

Valentix : Excellent zéro G roll  ! assez bonne eartline mais pas bon a coups et G s .

Remi : Bon coaster dans l'ensemble fluide et original apart la premier inversion  :idiot: Lol , bon parcours J'aime beaucoup ! :mrgreen:

Nintendo-ouf : excellent coaster je me suis éclater un vrai coaster digne des simulation que nous montre les parcs . ( c'est un compliment  :wink: ) déçu qu'il n'y et pas d'inversion inédites mais satisfait du parcours , il ne ressemble pas a celui d'un euroflhyer mais il faut bien innover  :mrgreen:

Lulu : J'ai pas tester ton track pour l'instant .
 
Bon alors moi je suis vraiment désolé mais comme j'ai 2 PC (un chez moi et un chez ma grand-mère ou je vais souvent) et que je suis en panne d'écran sur celui ou il y a NL et ben je peut pas faire mon classement :| vraiment désolé.
 
Pas grave touffman, de toute façon je pense qu'on va arrêter le classement maintenant, tant pis pour ceux qui n'ont pas voté ils ont eu une semaine, après on va passer à un autre défi. Donc les classement c'est pour vendredi soir dernier délai, après on fait le classement final et le gagnant lance un concours, ou laisse le choix à un autre.
 
Desoler a tous les participants j'ai pas pu tester le track de lulu  :secret:
Si vous voulez enlever mes points de vos votes je ne vous envoudrez pas .  :|