Classement & Commentaires :
-1- Lulu5.1 - [15,5/20]
=> Track assez fluide au début, puis après le premier frein ne l'est plus. Au passage la seconde drop est vraiment pas smooth, très dommage donc... Sinon, côté théma, c'est vraiment beau l'environnement ! Les couleurs sont aussi très bien choisie, très bon pour ce point donc. J'ai aussi repéré quelques problèmes de banking... Assez souvent dans les virages, les inclinaisons ne sont pas "continues".
Voila, pour moi tu es le meilleur concourant du contest (mis à part moi muhahaha

)
-2- Charlescoaster - [15/20]
=> Très bon track encore ! Layout très original, si ce n'est le plus original du contest. J'ai bien aimé l'overbanked de
Speed. Surement aussi le track le plus fluide du contest ! Même si il reste quelques accoups. Aussi, le coaster doit avoir un bon débit avec tout les freins block, bon point !
Pour finir, je n'ai pas du tout aimé la corkscrew par contre... La transition n'est pas du tout fluide.
-3- R3Mii - [14,5/20]
=> La force de ce track réside dans l'originalité du parcours ! Beaucoup de changements de sens, de virages, c'est du très bon pour le layout bravo ! Mais, malheureusement beaucoup trop d'accoups... Ça gâche le ride je trouve, dommage.
Au passage, je penses que le dernier frein (avant la station) est un peu abusé... Surtout que c'est un frein block, imagine qu'un train doive s'y arrêter d'urgence, les passagers seraient... renversé
-4- PMLondon - [13,5/20]
=> Que dire... Le track en lui même rend bien de l'extérieur, tu fais comme d'habitude de très belles choses avec les supports, ce qui est vraiment un plus, mais tu te concentre moins sur la fluidité de ton track... Le parcours est varié, mais il y a beaucoup d'endroits non-heartliné, et trop d'accoups. En résumé, je ne le trouves pas assez smooth à mon goût.
-5- Touffman - [13/20]
=> Pas mal du tout ton coaster par rapport à iSpeed. Franchement le layout est pas mal du tout, et la deuxième partie (après le frein de parcours) plutôt smooth ! Par contre le début n'est pas smooth... En gros je trouves que tu t'es vraiment amélioré avec ce track, bravo !
-6- Valentix - [12,5/20]
=> Un des tracks les plus fluides du contest, mais malheureusement toujours pas assez pour moi... Il reste beaucoup beaucoup trop d'accoups (verticaux principalement). Sinon, le parcours n'est pas plus original que ça... Et enfin, tu as mal heartliné la deuxième drop (après les premiers freins de parcours).
-7- Cham - [12/20]
=> Un de mes critères prédominant dans mon classement est vous le savez, la fluidité, malheureusement ton track Cham, n'est pas très fluide... Mais ! Le layout est quand même vraiment bien ! Je l'ai beaucoup aimé, sauf qu'il est gâché par des accoups... Dommage. Pour la première inversion, tu aurais pu la construire autrement, enfin, plus smooth surtout. Comme le début (la moitié quoi) d'un Norwegian Loop, avec au début, une montée, avec une très légère inclinaison par la droite, et là, direct la tête à l'envers par la gauche, le tout heartliné et smooth.
-8- 89Great - [11/20]
=> Le track est "moyennement" fluide... Des fois il l'est, d'autres pas du tout. Si je met à part la fluidité, je trouves aussi le layout un peu répétitif, avec trop de temps morts, trop mou dans la spirale par exemple, etc...
-9- Titi71 - [10,5/20]
=> Il est vraiment original ce track ! De ce côté j'ai beaucoup aimé, même si la fin est trop répétitive (virage, changements de sens, what' else ?

).
Par contre, la fluidité ma fait très mal à voir... Désolé mais il n'y a aucun passage fluide c'est dommage parceque j'accrochais assez bien au layout.
Pour finir, un conseil, minimise le nombre de nodes, n'en met pas plus que ce qu'il faut ;-)
-10- Val515 - [10/20]
=> Pour un track de débutant, il est quand même bien smooth ! Je dirais que c'est le track de "débutant" le plus smooth que j'ai vu de tout le concours, parceque je sais que tu t'es mis à NL il y a vraiment très peu de temps. Sinon, ton track je lui reproche d'être beaucoup trop mou dans la plupart des inversions, mais aussi dans certains virages. Et pour finir, fais des freins en ligne droite stp... Utilises la fonction "CTRL+ i" (en fait je sais pas si c'est ça sur windob

) et ça te rend ton segment parfaitement droit.
-11- Leethewolf - [9/20]
=> Je n'ai pas aimé ton track désolé. D'abord, après le lift il y a cet énorme virage prit tout doucement, on s'endormirai à peine donc. Puis, la drop, qui est "okay". Mais le problème, c'est qu'il y a un "plat" entre la fin de la drop et ton looping, ce n'est pas continu, comme si il y avait une ligne droite.
Ensuite, le sidewinder loop manque cruellement d'heartline ! Il n'y en a pas du tout et c'est regrettable. Après il y a un virage, mou... Puis, la heartline roll qui n'est pas non plus assez heartliné, mais prit trop vite en plus, conclusion on a des G's latéraux dans le jaune. Après il y a les virages de spinning, puis le retour en station (trop mou).
Et je répète, évitez les freins (et les LIM) en courbes ! Ils doivent êtres en ligne droite.
Commentaire général : Vous pouvez voir que je me base beaucoup sur la fluidité, et d'ailleurs sans être prétentieux je n'ai pas trouvé de tracks fluide. Mais quelques tracks ont fait preuve d'une originalité épatante ! Et j'ai donc principalement noté sur ça.
CLASSEMENT DU PARTICIPANT :
1] Lulu5.1 :
9 + 12 =
21 points
2] Charlescoaster :
17 + 10 =
27 points
3] R3Mii :
22 + 9 =
31 points
4] PmLondon :
22 + 8 =