jeremy06b a dit:Mais si vous le voulez, je peux vous le joindre, ainsi qu'un petit descriptif, des screens, et les projets que j'avais pour le finir. En hors-concours bien entendu.
Bob! a dit:Et benh, on va aller loin avec deux parcs RCT2...
:roll:
Arofly a dit:Seulement, j'ai déjà téléchargé plusieurs parcs RCT2 avec des packs que je n'avais pas, et il les installais a chaque fois, il doit y avoir une manip à faire, mais laquelle ?
Open the park.
Click on the disc icon (where you save your game).
In the list is "OPTIONS". Click on that.
You should get a blue screen show up.
At the bottom are two items, "Show Guests Real Names" and "Export Plug-ins".
Check-mark the Plug-ins box.
Save your game again and re-upload it
Machin : Tc 15/20 Co 12/20 Or 13/20 = 40/60
Truc : Tc 15/20 Co 16/20 Or 17/20 = 48/60
Ça ne te parais pas logique qu'il ne faut pas voter pour soiHotFever a dit:Eu, cela serai bien que dans les votes, les participants ne peuvent pas voter pour eux. Car ce serai trop facile
Eh bien je n'y peux rien , dommage c'est certain , mais bon ... Disons que le contest sera moins "excitant" et serré mais que chaque membres aura donc plus de chance de gagnerEt au fait, il nous manque pas mal de parcs.
guiguidu85 a dit:Par contre, comment les participants à RCT2 vont faire, ils vont donner la moins bonne note l'un à l'autre pour être sûr de gagner?
Après le succès de Myths&Legends, les créateurs du parcs ont décidés d'en ouvrir un second, toujours sur le même thème, mais ailleurs dans le monde. Après avoir longuement cherché, ils ont trouvé l'emplacement idéal au creux d'un cirque montagneux, recouvert de forêt de conifères sur les pentes et d'arbres caduques au centre ; et traversé par une rivière formant un lac aux eaux claires au milieu. Encore une fois, un parfait endroit pour un parc ayant pour thème les légendes, les mythologies et la fantasy.
Bien que le parc se veut familial, pas trop grand, il couvre une bonne parie du cirque, et possède quelques attractions vraiment sensationnelles. Des partenariats avec des grands noms de la fantasy ont été également conclus, tel qu'avec Christopher Tolkien ou bien encore Games Workhsop, en passant par Blizzard.
Trois lands sont déjà construits :
- Le village Treshold Shire, un village au bord du lac, à l'orée d'un bois sombre et de ténèbres
- Duskwood, les bois de la pénombre, une forêt ténèbreuse d'où personne ne ressort
- La Comté, du nom de la région de la Terre du Milieu où vivent les Hobbits
Prochainement, devrait voir le jour trois autres lands :
- Dwarfs Mounts, avec la cité souterraine de Karaz-a-Karak, un land sur les nains, les mines,...
- Lost Myths&Legends Valley, la vallée des légendes et histoires perdues, dans une antique forêt recelant les mystérieuses ruines d'une civilisation oubliée...
- Lorien, la forêt elfique
guiguidu85 a dit:Au fait, pour les notes, on te les envoient par MP ou sur le sujet?