Bonjour à tous, bienvenue dans le premier contest Coasters World RCT3 et RCT2 !
-> Fin du contest (dimanche)
-> Je rassemble , parcs , photos et vidéos pour le mercredi
-> Et dès jeudi vous pourrez votez ...
Pour ce vote , les membres participants avec RCT2 voteront entre eux , de-même pour RCT3 ce qui reviendra a avoir 2 gagnants ...
Quand vous voterez vous devrez voter comme ceci :
-Qualité des coasters /20 ,
-Originalité et réalisme du parc /20 .
Régles :
- Au moins un coaster familial
- À chaque coaster rajouté (Maximum de 3)
- Au moins cinq Flat Rides
- Au moins 4 restos , bars
- Respect du thème (PETIT/MOYEN PARC FAMILIAL RÉALISTE)
- faites attention à la déco Décoration du parc
Alors, pour ce premier contest vous aurez à créer un petit/moyen parc d'attractions familial. Ce parc sera situé dans la forêt et vous déciderez de son thème.
Question extensions: Soaked et Wild seront permis, mais ils ne donneront aucun points en bonus, et il faut toujours respecter le thème de petit/moyen parc dans la forêt!
La remise : Chacun des participants devront remettre leur parc la semaine de la remise de la façon suivante : Vous avez le choix entre ; mettre un lien de téléchargement valide ET/OU mettre en ligne des photos/vidéos de votre parc (Dans ce cas, nous devons absolument voir tout votre parc pour pouvoir bien le noter!).
Les dates :
- Pour les intéressés, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire.
- Le classement se fera la dernière semaine de septembre. Alors je m'attends à ce que les parcs soient tous dévoilés avant!
Participants:
-frantz5: RCT3
-HotFever: RCT3
-Guiguidu85: RCT3
-touffman: RCT3
-stitch59650: RCT3
(-Ald: RCT3)
-Arofly: RCT2
-BenJ: RCT2
-Jeremy06b: RCT2
-Bob!: RCT2
Si vous avez des questions, posez les ici.
Fin du Contest : le Dimanche 4 octobre 2009 (à 00:00)
-> Fin du contest (dimanche)
-> Je rassemble , parcs , photos et vidéos pour le mercredi
-> Et dès jeudi vous pourrez votez ...
Pour ce vote , les membres participants avec RCT2 voteront entre eux , de-même pour RCT3 ce qui reviendra a avoir 2 gagnants ...
Quand vous voterez vous devrez voter comme ceci :
-Qualité de la théma et cohérence de celle-ci /20 ,Machin : Tc 15/20 Co 12/20 Or 13/20 = 40/60
Truc : Tc 15/20 Co 16/20 Or 17/20 = 48/60
-Qualité des coasters /20 ,
-Originalité et réalisme du parc /20 .
Régles :
- Au moins un coaster familial
- À chaque coaster rajouté (Maximum de 3)
- Au moins cinq Flat Rides
- Au moins 4 restos , bars
- Respect du thème (PETIT/MOYEN PARC FAMILIAL RÉALISTE)
- faites attention à la déco Décoration du parc
Alors, pour ce premier contest vous aurez à créer un petit/moyen parc d'attractions familial. Ce parc sera situé dans la forêt et vous déciderez de son thème.
Question extensions: Soaked et Wild seront permis, mais ils ne donneront aucun points en bonus, et il faut toujours respecter le thème de petit/moyen parc dans la forêt!
La remise : Chacun des participants devront remettre leur parc la semaine de la remise de la façon suivante : Vous avez le choix entre ; mettre un lien de téléchargement valide ET/OU mettre en ligne des photos/vidéos de votre parc (Dans ce cas, nous devons absolument voir tout votre parc pour pouvoir bien le noter!).
Les dates :
- Pour les intéressés, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire.
- Le classement se fera la dernière semaine de septembre. Alors je m'attends à ce que les parcs soient tous dévoilés avant!
Participants:
-frantz5: RCT3
-HotFever: RCT3
-Guiguidu85: RCT3
-touffman: RCT3
-stitch59650: RCT3
(-Ald: RCT3)
-Arofly: RCT2
-BenJ: RCT2
-Jeremy06b: RCT2
-Bob!: RCT2
Si vous avez des questions, posez les ici.