HotFever a dit:
Et maintenant, au tour de Frantz5 (je n'ai pas réussis à télécharger ton parc):
-------------------------------------------------------------------------
Et pour Guigui (hooo petit guigui, ça me rappel de beaux et mauvais souvenirs quand j'étais petit
) voilà mon opinion:
-Qualité de la théma et cohérence de celle-ci: 13/20 , :roll:
Théma pas très poussée comme j'aime mais un mélange qui me déplais, tu passe du style western au normal trop visible puis on aperçois un léger thème pirate perdu au milieu d'un tour en camion.
-Qualité des coasters: 14/20 ,
Dit merci à ta maison hantée car c'est elle qui m'a poussée au 14. Il y a un léger problème d'arbres dans ta "ballade a cheval" et ton wooden est trop violent et cour. Bonne Wild Maus.
-Originalité et réalisme du parc: 17/20 .
Ton parc est bien réaliste même si pour moi il manque d'originalité.
Ce qui te fait une moyenne de 14.5/20.
Conclusion: Bon petit parc mais ta théma est trop vague et niveau attraction, c'est moyen avec une excellente maison hantée et une bonne wild maus.
Comment ça tu ne l'a pas téléchargé sont parc?
(OK moi aussi j'ai eu du mal
)
Sinon, voila mes votes. (j'ai été un peu trop sévère, mais j'ai rajouté un point pour chaque à la fin.
Tout d'abord, Touffman.
Qualité de la théma: 15/20
C'est assez moyen, même si tu as fait des murs, certains sont perchés en l'air.
Mais bon, il y a des efforts avec quelques fontaines. Donc, continue mais prends quelque notes.
Qualité coasters: 14/20
Un Wooden bien sympa quoiqu'un peu violent.
Un SLC,bien que moins cher qu'un inverted, est toujours trop cher pour un parc de cet ampleur. Et sinon, le reste est bon. Et j'ai aussi vu que tu as fait les voies de garages.
Originalité et réalisme du parc: 14/20
Hotfever l'a dit, tes arbres sont mal fait et en ligne. Tu aurai du prendre le pack DasMatze's InstantWood ou alors au moins alterner avec d'autres arbres. Mais comme je te l'ai dit, il faut prendre des notes et s'améliorer.
Moyenne: 14.666/20 (j'arondis à 14.75/20
)
Conclusion: Un bon parc, mais que tu n'as pas mis assez en valeur, ne baisse pas les bras e bonne continuation.
Un peu sceptique en voyant les photos, mais au final, j'ai été impressionné par ta théma, le land pirate est très bien fais, rien à dire hormis le fait qu'il n'y avait pas assez d'arbres. Un très beau parc. Mais la transition à un endroit est un peu trop brusque.
Qualité des coasters: 14/20
En notant sur 5 chaque coasters, voila la note que je te donne. L'eurofighter bien que assez bon, est un peu trop cher pour un parc familial. (mais je lui ai mis une bonne note.
) Ton coaster Vekoma....en deux mot: Violent et irréaliste. As-tu déjà vu un coaster sans end brakes? Même si il a pas du couter très cher, même Goudurix se ferait chiper sa dernière place par ce coaster.
Mais tes 2 autres coasters font remonter la note.
Originalité et réalisme du parc: 17/20
Ton parc est super réaliste, et tu lui a mit un peu d'eau, tout est bon.
Moyenne: 16/20
Conclusion: Un très beau parc, tu les vends où tes billets?
Seul reproche le corkscrew Vekoma qui mit a coté de ton Eurofighter est la même chose que de comparer Goudu avec Saw.
Tout est génial dans ta théma sauf:
Des lettres en granit sur les murs qui ne veulent rien dire.
Qualité des coasters: 15/20
Un spinning coaster Mack qui tourne sans arrêt.
Mais à part cela, le reste c'est du assez bon. Des kiddies qui permettent de combler la famille et un Mégacoaster Intamin qui fait bien envie. Même si c'est cher pour un parc qui investit autant.
Originalité: 17/20
Le lac est plutôt bien avec un stand photo pour immortaliser le souvenir avec ses bambins. Et le spinning coaster sur un thème d'usine ou je ne sais quoi est bien trouvé. Et des plans à certains endroits pour que chacun puisse se repérer. Tu aurais pu livrer les images avec, tu aurais gagné un point.
Moyenne: 16.666/20 (idem j'arrondis à 16.75/20)
Conclusion: Un rêve de parc. Qu'ils fassent un peu de communications et il devient bondé. A moins qu'il soit paumé à la même manière qu'Alton Towers. En 3 smileys:
Plus sérieusement:
1er: Frantz5
2ème: HotFever
3ème: Touffman