Coup de foudre

J'adore la pieuvre! Là bas tout est très amusant à faire je trouve, en famille c'est super sympas et puis quand il y a pas trop de monde on peut faire et refaire les attractions. La dernière fois j'ai fais ma fière dans les tasses et j'ai regretté xD Niagara et cool aussi, mais a chaque fois c'est moi qui me prend toute l'eau, j'en ai marre ^^
 
J'aime bien ta coiffure Elise.

...


Voilà voilà, elle est faite, on en parle plus. Bienvenue ici. :-D
 
Moi aussi comme Minijul j'ai trouvé son top 10 vachement chelou  :-o Même si heureusement il a mis EGF en haut! Mais Crush...

Sinon moi je regarde parfois ses vidéos, il faut dire  qu'il me fait parfois bien marrait ce c**  :-D.

De toute façon je ne voit pas le quelconque intérêt d'haïr quelqu'un qu'on ne connait pas.. Ne pas l'aimais je comprend mais bon s'en prendre à lui ne changera pas grand chose je pense...

Bref je suis du même avis que Minijul le concernant.
 
Faut pas évoquer son nom c'est ça? xD J'm'attendais pas à déclencher des réactions comme ça ^^ Mais bon je vois qu'il y a des gens sympas quand même, ça rattrape =)
 
Va falloir t'y habituer. Un mot de trop et le débat de 10 pages est lancé.  :-D

Sinon bienvenue.  :-)
 
Bienvenue jeune demoiselle. Attention tout particulièrement à Teebow, notre modérateur. Autant te dire qu'il est remonté comme un rom au salon de la caravane.
 
Elise a dit:
Après à mon âges je pense que je suis capable de comprendre que ce sont ses avis quand il parle d'un coaster et pas une vérité à prendre sans réfléchir =D

C'est d'ailleurs exactement comme ça qu'il faut le prendre.

Non mais c'est quoi ça ? :? Oui, j'ai pas encore une expérience folle dans le monde des parcs et des coasters, oui, j'ai quand même plus de 2 000 abonnés qui me suivent sur ma chaîne YouTube, oui je vais encore très souvent au Parc Astérix (de moins en moins à Disney, je commence vraiment à ne plus aimer ce parc maintenant, recherchant plus dans un parc les sensations), y a un problème ?

Les gens prennent mes vidéos comme ils le souhaitent. Moi-même sait que je ne suis pas une référence dans le milieu, donc je ne l'en vante pas particulièrement. Au final, je fais surtout mes vidéos pour divertir les gens, des vidéos pour passer un bon moment, et d'un genre qui change un peu sur YouTube. c'est aussi ma manière de partager ma passion pour les coasters, puisqu'ici ça ne fonctionne pas...

Et je ne suis peut-être pas encore la référence (et je ne cherche pas à l'être), mais mon point de vue sur les coasters à quand même changé depuis le temps que je ne suis pas venu ici. Je ne suis plus Rock-fan et ne voue plus un engoument démesuré pour le Vekoma qu'est Rock'n' Roller Coaster, j'essaye de m'organiser régulièrement des trips un peu plus loin (j'ai refais Holiday Park en 2013, je me suis organisé Port Aventura cet été, il y a normalement Europa Park de prévu en Septembre).

Et je ne vois pas non plus le problème avec ce fameux Trololo (qui lui pour le coup, a vraiment une expérience parconautique riche).

Pour mon top 10, je l'ai bien précisé, celui-ci est personnel. Cependant, je ne vois pas le problème avec Crush, c'est un coaster sympa tout de même, et vu ce que j'ai ridé d'autres, je ne vois pas ce que j'aurais pu mettre à la place.

Bref, bienvenue ici Elise, même si je ne pensais pas à avoir à te le dire ici et dans ces conditions, j'en suis vraiment désolé :| Au moins, tu comprends pourquoi je ne participe plus à ce forum maintenant, préférant le parcourir en silence juste pour suivre l'actualité et les nouveautés dans le monde des coasters.
 
Bon, je dois je pense mieux m'exprimer afin de mieux me faire comprendre. Je serai confus que mon intervention passe pour du mépris ou de la condescendence. Car la condescendence est un truc que je méprise particulièrement dans notre passion qui pour moi est synonyme d'esprit bon enfant.
Deanrell tu laisses entendre que sur ce forum tu ne trouves pas ton compte. Cela m'intéresse et je voudrai savoir si tu le veux bien ce qu'ici t'empêche de partager ou discuter.
En ce qui concerne ton activité YouTube, je suis désolé, je persiste et signe, même du je ne doute pas de ta sympathie et de ta sincérité, tes vidéos et leur succès me posent non pas problème mais questions.
Comme je l'ai dis, coasterement parlant ça tourne en rond autour des bécanes DLP et PA. Sincèrement Olivier, rider Goudurix plusieurs fois par semaine et faire des minutes entières sur des comparaisons entre différentes places, enfin, honnêtement, ça mène à quoi ? Ton top 10 m'a étonné et toi tu réponds (c'est au passage honorable de prendre le temps de le faire, tu n'étais pas obligé bien sur) que si y'a des bécanes faibles dedans c'est parceque fallait bien y mettre quelquechose, enfin, Olivier, à ce moment la on fait un Top 5 !
Dans tes vidéos souvent tu te présentes, peut être involontairement, comme un rider avisé. Or concrètement pour l'instant ce n'est pas le cas. Voilà ce qui me dérange. Tu dis par exemple dans une vidéo que Monster est le meilleur BM d'Europe. Sauf erreur de ma part en BM européen tu as ridé Oz et Monster.... Dans tes vidéos onride tu cries "airtime" à tout bout de champ, y compris quand il n'y en a pas. Tes avis se fondent beaucoup sur les stats des bécanes. Tout cela n'est ni cohérent ni crédible !
Alors la forcément je passe pour un vieux con, à sortir des théories sur une passion d'abord basée sur le fun et le ressenti. Il n'empêche, quand il y a 2000 persones à l'autre bout du fil, je pense qu'il serait bon d'entendre de temps en temps "les gars vous pouvez découvrir plein d'autres choses plutôt que de me regarder rider les loopers franciliens en boucle, et mon camarade Trololo, bien que sûrement très bon ami et bon pote de bringue, n'a pas une activité parconautique riche puisqu'il n'est pas capable de citer plus de 10 parcs dignes de ce nom."
En gros Olivier je te reproche juste de laisser entendre à plein de gens qu'être coaster fan c'est rider des bouses en boucle, quoi qu'il arrive, à aller 30 fois par an dans les même parcs et décréter qu'un airtime existe par le simple fait de crier airtime. J'étais sincèrement ravi quand tu as découvert Oziris et que cela a élargi ton champ de vision coasterien, j'ai l'impression qu'il y a eu un déclic à ce moment la. J'espère que Shamby sera un autre déclic pour toi. Car concrètement tu fais du surplace et c'est dommage.
Je suis conscient que cette discussion prend un peu des proportions à la con, et je vais passer pour le vieux rabat joie, mais voilà tes vidéos suivies par 2000 personnes sont à l'opposé de ma conception de notre passion.
Découvrir et élargir son champ de vision, échanger dans les deux sens avec les autres riders...
Bref, bon vent à la chaîne Deanrell et ses abonnés en espérant que ces derniers aient un peu de recul.
 
Bon je vais faire une entrée sortie de HS mais bon:

Je suis d'accord avec Minijul Deanrell enchaîne trop souvent les parcs franciliens et fais par la même occasion trop de vidéo mais je suis aussi contre toi car il a peut-être pas le choix car je pense que HoPa ou PAv ça doit lui coûter une blinde !

Sinon pour le fais de crier airtime quand il y en a pas ok c'est con mais pour des personnes qui font mon poids (env 55kg xD) ce qui n'est pas le cas de vous 2 je ressens des airtimes quand il y en a pas (ex: le pénétrato-camelback du loop de BF)

Enfin bref serrez vous la main, faites la paix et puis on en parle plus !

Bisous sur la fesse
 
Deanrell c'est un peu le Pierre Menès des Coasters !

Je ne te connaissait pas Deanrell, je suis alle voir ta chaine, et la premiere reaction que j'ai eu c'est : "Comment peut-on faire une chaine consacre aux coaster avec si peu d'experience ?"
Meme avec mon Coaster Counter de 73 j'aurais pas eu le culot de faire une chaine et de revandiquer mes connaissances.
En revanche ton Top 10 n'est pas affligeant en vue des parcs que tu a fait.
 
Relisez moi les gars je ne reproche à personne de faire peu de parcs, comme je l'ai dit c'est malheureusement une question d'âge et de moyens.
Mais je pense qu'il faut avoir un discours adapté à ce qu'on connaît.

De plus, je suis sincèrement désolé que ça tourne en une conversation un peu agressive envers Deanrell.
Il a ses abonnés, chacun fait ce qu'il veut.

Je voulais juste exprimer ma contrariété

Désolé de pourrir un topic de présentation pour ça, je serai encore modo ça m'aurait rendu encore plus fou qu'une vidéo de 43 minutes sur une 234eme visite au PA.
 
Mais laissez le tranquille ce pauvre Olivier.

Même si par malheur il introduit des FAUSSES informations qui pourraient faire croire au monde de ses visiteurs que Monster est le meilleur B&M d'Europe, est ce bien grave ?
Robb Alvey fait bien la même chose avec 20000000000000000000000000 d'abonnés et on s'en fout.

J'ai lu un poste sur FB ou un ami de Deanrell disait qu'il y avait plus d'airtime dans Dragon Khan que dans Shambhala, je trouve ca idiot, je lui ai dit, il s'en fout, et IL A RAISON. Le sujet, je vous le rappelle, c'est les coasters, rien de plus.

Ca devient un peu n'importe quoi tout ca. Presque sectaire. Dommage. Restons simples.
 
Moi je trouve que certains en font un peut trop..

Certe beaucoup de monde n'aime pas Deanrell mais ce n'est pas une raisons pour sans cesse revendiqué ce qu'il fait  :wink:.

Certe il a peut être des goût bizarre au niveau de son top 10 mais après chacun ses goûts... Et puis libre a lui de faire une chaîne Youtube s'il a envie en plus elle marche assez bien on va dire.

Moi c'est vrai que de temps en temps je les regarde ses vidéos et certaines me font bien rire  :-D.

Après je ne comprend pas le fait que tous le monde (ou presque) le critique mais à part Minijul qui a fait une critique argumentative tous le monde se contente de dire "Il n'y connait rien" fin de le rabaissé quoi. Je trouve ça quand même un peut immature de votre par.. Soyez intelligent vivez votre vie et laissé Deanrell vivre la sienne. Ceux qui ne l'aime pas on l'a compris et ce n'est pas la peine de le montrer à chaque fois que le pseudo "Deanrell" est prononcé.  :mrgreen:
 
On peut dire que j'ai fait une entrée remarqué sur ce Forum. Je n'ai fait que citer son nom parmi d'autre et ça prend des proportions comme ça! J'hallucine.

Après effectivement ce que Minijul dit ne me dérange pas, car c'est très bien argumenté et ça pas un "Il est trop nul" et c'est tout. Freezer aussi ton commentaire est le bienvenu ;)

Moi j'ai pas honte de dire que j'adore ce qu'il fait, qu'il me fait bien rire et que j'attend ses vidéos avec impatience =)

Mais les commentaires qui veulent dire: "Je l'aime pas, il est nul, en plus il y a 2 000 personnes qui le suivent et son top 10 est pourri!" J'ai juste envie de vous répondre ...
-Vous avez l'air bien au courant de ce qu'il fait pour dire ça! Si je résume, vous ne l'aimez pas MAIS vous le suivez histoire d'avoir des trucs de plus à dire contre lui! Juste POURQUOI?
S'il y a bien un sujet tabou ici on peut dire que j'ai mis le doigt dessus. Désolé mais je ne pouvais pas rester lire certains commentaires sans rien dire! Et oui les Bretons ont du caractère ;)
Apparemment il y aussi des modérateurs qui ne l'aime pas du tout... Et bien, faite vous plaisir si vous voulez me bannir ou me jeter aux lions =P Parce que si c'est tout le temps comme ça ici je ne vais pas regretter d'être virée =)

Mais je me doute que tout le monde n'est pas comme ça ici et que ce forum peut être une belle aventure pour moi =)
Peace and love ♥