Elise a dit:
Après à mon âges je pense que je suis capable de comprendre que ce sont ses avis quand il parle d'un coaster et pas une vérité à prendre sans réfléchir =D
C'est d'ailleurs exactement comme ça qu'il faut le prendre.
Non mais c'est quoi ça ?
Oui, j'ai pas encore une expérience folle dans le monde des parcs et des coasters, oui, j'ai quand même plus de 2 000 abonnés qui me suivent sur ma chaîne YouTube, oui je vais encore très souvent au Parc Astérix (de moins en moins à Disney, je commence vraiment à ne plus aimer ce parc maintenant, recherchant plus dans un parc les sensations), y a un problème ?
Les gens prennent mes vidéos comme ils le souhaitent. Moi-même sait que je ne suis pas une référence dans le milieu, donc je ne l'en vante pas particulièrement. Au final, je fais surtout mes vidéos pour divertir les gens, des vidéos pour passer un bon moment, et d'un genre qui change un peu sur YouTube. c'est aussi ma manière de partager ma passion pour les coasters, puisqu'ici ça ne fonctionne pas...
Et je ne suis peut-être pas encore la référence (et je ne cherche pas à l'être), mais mon point de vue sur les coasters à quand même changé depuis le temps que je ne suis pas venu ici. Je ne suis plus Rock-fan et ne voue plus un engoument démesuré pour le Vekoma qu'est Rock'n' Roller Coaster, j'essaye de m'organiser régulièrement des trips un peu plus loin (j'ai refais Holiday Park en 2013, je me suis organisé Port Aventura cet été, il y a normalement Europa Park de prévu en Septembre).
Et je ne vois pas non plus le problème avec ce fameux Trololo (qui lui pour le coup, a vraiment une expérience parconautique riche).
Pour mon top 10, je l'ai bien précisé, celui-ci est personnel. Cependant, je ne vois pas le problème avec Crush, c'est un coaster sympa tout de même, et vu ce que j'ai ridé d'autres, je ne vois pas ce que j'aurais pu mettre à la place.
Bref, bienvenue ici Elise, même si je ne pensais pas à avoir à te le dire ici et dans ces conditions, j'en suis vraiment désolé
Au moins, tu comprends pourquoi je ne participe plus à ce forum maintenant, préférant le parcourir en silence juste pour suivre l'actualité et les nouveautés dans le monde des coasters.