Coup de foudre

Bon, ben bienvenue ...  :-D

Rassure-toi, on ne fait pas que se disputer sur ce forum, y'a juste quelques sujets critiques à ne pas aborder sous peine de déclencher un débat enflammé.

Enfin, amuse-toi bien sur ce forum ^^
 
Bienvenue à toi Elise !

Je suis célibataire et je n'ai jamais visité la Bretagne.

10430820_10202192085624858_8147339011390432834_n.jpg
 
Oui je m'en eux un peu d'avoir pourri ton topic de présentation avec cette polémique à la con.
Mais c'est aussi un peu ça aussi CW, des débats en veux tu en voilà !

Attention aux autres mots qui peuvent déclencher des pages et des pages de débat : vibration+iSpeed / harnais+wing BM / Ratatouille+embarcation / DLP+tarification / PortAventura+firstrow / forain+coaster / EP+sensations / Thorpe / Arthur+crédit ...

Et oui on est tous un peu tarés et ça part au quart de tour  :wink:
 
T'inquiètes =) Ah ah merci =) J'vais faire attention a ce que je dis maintenant ^^
 
Bon allez, puisque Fran a sonné la fin de la récré (Fran, as-tu oublié ton humour en Floride ? Je ne comprends pas  bien ta désagréable remarque :idiot: ).
Et puisqu'il faut avoir un avis sur tout, finissons-en sur le cas de notre membre (même si peu actif ces derniers temps, il nous a expliqué pourquoi) Deanrell : chacun fait ce qu'il veut, sur CW ou sur Youtube, ou dans les parcs.

Revenons au sujet SVP les amis. Je vous invite à régler toutes vos guerres intestines par MP.. :police:

Elise, je te reformule mon souhait de bienvenue, même si j'étais le premier à l'avoir déjà fait  :wink:

 
Je vais peut être dire une bêtise mais faudrait peut être songer à ouvrir un sujet pour les débats en tout genre (concernant le monde parconautique évidement). Ça éviterait que dès que quelqu'un prononce un mot de trop, ça encombre les sujets où sont postés les news etc... Ça éviterait de polluer le sujet, permettant ainsi aux membres qui ne veulent pas y prendre part de ne pas se taper dix pages de messages enflammés, et ça permettrait d'aller jusqu'au bout du débat sans qu'un modérateur y mette fin comme bien souvent (ils font leur boulot et c'est normal). tout ça à condition que les posts restent respectueux.  :mrgreen:
 
J'vous offre ce sujet =) C'est pour moi, c'est cadeau ^^ On peut pas revenir en arrière autant qu'il serve, faîte vous plaisir (avec respect biensur) =P
 
Bienvenue à Elise sur le forum! Bon visiblement l'accueil ne t'a pas trop traumatisée, donc c'est déjà bon signe!

Vous avez oublié des mots clés qui conduisent irrémédiablement au pourrissement de post: coaster count (est-ce que Ratatouille est un crédit??? Est-ce que le RER A pour aller chez Mickey est un crédit?  :-D

Je sais, je suis déjà loin!!!