Coup de foudre

Bonjour et bienvenue à toi mangeuse de crêpes et Kouign amann sous une pluie torrentielle.

J'espère te voir bientot lors d'un meeting parce que tu m'as l'air bien sympatique ;)
Et t'en fais pas les gens grognent devant leurs ordinateur mais en fait ils sont gentils comme des agneaux, des agneaux enragés  :-D.

Bonne soirée et encore bienvenue.
Je ne rentrerais dans aucun débat ce soir un petit coté suisse que je viens de découvrir chez moi..
 
Hééé mais on mange pas tout le temps des crêpes en Bretagne, la preuve ce soir j'ai mangé ... des crêpes et zut xD
Par contre je tiens à signaler qu'il n'y a pas eu de pluie depuis Lundi! =P

PS: Merci à tous pour les bienvenue ^^
 
BenJ a dit:
:batte: J'en ai bien des trucs à dire à ce sujet après mes premiers tours de Wing Coaster ce WE à Gardaland !  :nrv:

AMEN !! C'est le créateur du forum qui le dit !! Donc ça fermera le bec à certains  :police:

Bienvenue Elisse, dommage que tu n'a pas de gout en matière de vidéo Coasterienne  :evil:
 
Il a le slip en feu celui là  :-D

Sinon bienvenue Elise, entrée fracassante mais t'inquiètes pas ça va le faire pour la suite  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Elise, as tu déjà posé les pieds en Belgique ? Tu devrais venir à Liège, c'est une très chouette ville et je t'y accueillerai à bras ouverts.

Fais attention Élise, ce garçon va t'emmener dans des endroits glauques où les gens sont ivres morts ...
 
Yep =) C'est bien le Finistère mais c'est loin de tout quand même ^^
 
Bon Dieu de bon sang, je fais 1m93, et je n'ai pas été gêné le moins du monde par ces harnais de wing !
Un peu plus par les vibrations désagréables de Raptor...  :evil:
 
Idem j'suis gringalet et j'ai pas eu de problèmes avec ces harnais  :-P


Bienvenue Elise !
 
Elise a dit:
Yep =) C'est bien le Finistère mais c'est loin de tout quand même ^^

Naaan y a la mer!  :wink:

Mais pour les coasters je t'avouerais qu'on est pas très bien placé à part l'Angleterre y a rien...
 
C'est un site de Coaser ou un site de rencontre? xD J'commence à me poser des questions =P
 
Elise a dit:
C'est un site de Coaser ou un site de rencontre? xD J'commence à me poser des questions =P

Lors de mon premier meeting avec eux j'ai hésité entre les deux. Ça parle autant de fesse que de coaster (voir même plus).  :evil:
 
Je pense qu'on va arrêter là, faudrait pas nous la traumatiser non plus !  :police:

Elise c'était bien évidemment de la déconne tout ça  :-D C'est toujours un peu l'émulation lorsqu'une fille débarque ici !

Encore bienvenue et bonne lecture sur le forum !  :mrgreen: