Maverick a dit:Je m'attendais un peu à ce résultat, mais je suis quand même surpris.
Je me pose une question : parmis les votants, qui a pu faire Maverick et EGF ? Pour eux, quel est le classement parmis ces 2 coasters ?
Quand je vois le coaster poll qui est pour moi le classement le plus proche des goûts des votants, on voit que EGF est 2e et que Maverick n'est que 15e.
Or, la critique faite au Coaster Poll est que du fait que la majorité des utilisateurs sont américains, la balance aurait dû alors pencher vers Maverick si celui est supérieur, mais ce n'est pas le cas.
Donc, est-ce que Maverick a été élu uniquement par rapport à des images marketing et pas par la qualité du coaster, vu qu'ici peu ont eu l'occasion de faire Maverick ?
Je pense que c'est parce qu'il fait rêver pas mal de gens ... il rassemble tellement de bonnes choses sur son layout que forcément il fait envie, par rapport à un EGF parfois ridé des dizaines de fois par certains.
Enfin en tout cas, peu de personnes ont fait Maverick certes, mais y'en aura toujours au moins une de plus l'an prochain (normalement)