flex a dit:Si tu aimes la variété des éléments, je pense qu'on peut difficilement faire mieux que iSpeed ... Accélération, top hat, airtime, changements de direction, inversions de qualité, tout y est !
Même liste pour BluFi (enfin de mon ressenti): dark-ride (pas négligeable), accéleration, "top mack" (j'aurais préféré un top hat comme sur ISpeed je l'accorde), headchopper (le premier d'un bon nombre), vertical loop, changement de direction, zone de freins avec la bonne surprise deux petits airtime, combo corskscrew-tranchée-corkscrew, le camelback et la boucle tous les deux sans intérêts certes, mais le meilleur pour la fin l'heartline roll.
Je vois donc plus de variété dans BluFi que dans ISpeed désolé, même si leurs éléments comparables sont sûrement meilleurs sur ISpeed comme le souligne R3Mii.
Non, désolé Flex, pour le moment BluFi est de loin mon coaster préféré et je sais pourquoi. Après ISpeed est sûrement plus intense que BluFi, mais ça je ne pourrai le savoir et vraiment connaitre ISpeed qu'en le ridant.
Au fait, vous oubliez un détail qui semble pour certains avoir de l'importance, je ne peux pas encore juger ce point malheureusement: BluFi a des lap bars quand ISpeed a des harnais