Débat : quel futur coaster (2016 ?) au Pal ?

Quentin13

Membre
7 Avril 2014
88
0
Voila cela fais quelque années déjà qu'il y a des rumeurs sur un futur nouveau (gros) coaster au Pal alors selon vous c'est pour quand !? Moi je parie sur 2016 !
 
En voyant le topic j'ai eu peur que ça soit le retour de futur coaster  :roll:

Mais, en tout cas, un gros coaster au Pal, ça pourrait le faire monter au niveau de Nigloland  :mrgreen:
 
Pas officiel mais je reviens du parc et après avoir parlé avec des opérateurs et des gens travaillant sur places ils m'ont dit que l'ont pouvais s'attendre à une réponse a Alpina blitz !
 
Il y a deux ans, nous avions interviewé le directeur d'exploitation du Pal et il ne nous avait absolument rien confirmé. Il avait quelques idées en tête, mais de là à ce que ça se concrétise ... Ne rêvez pas trop, on aura probablement un autre coaster un jour, mais pas avant plusieurs années.

De plus, ils ont fait de lourds investissements ces derniers temps, entre les lodges et le splash battle ...
 
Je te conseille d'aller jeter un oeil a l'interview sur le site ! Il nous avait appris qu'un wooden était en réflexion, mais quand on voit le temps qu'il a fallu pour développer le spinning, il ne faut pas s'attendre à un coaster pour l'année prochaine je pense... Je miserais bien sur du 2-3 ans minimum oui!
 
C'est vraiment cool de voir qu'enfin les parcs Français font de vrais investissements de le monde parconotique (j'espère que ça se dit..). Mais de quel "type" de wooden parlons nous? Un RMC , un CCI , un GCI?
 
Si wooden il y a, ce serait plutôt un petit GCI familial ou alors, le rêve, un mini wooden Gravity Group comme celui de Quassy.
 
freezer a dit:
C'est vraiment cool de voir qu'enfin les parcs Français font de vrais investissements de le monde parconotique (j'espère que ça se dit..). Mais de quel "type" de wooden parlons nous? Un RMC , un CCI , un GCI?

Et CCI, ça n'existe plus.
 
Le directeur d'exploitation nous avait dit qu’ils étaient allés voir la construction de wodan, donc c'était GCI qui les intéressait le plus.
Moi je verrais très bien un GCI comme celui de plohn: El toro ! Une petite tuerie vu les specs du coaster.

Mais bon ça sera pas avant 2016, on verra bien :)
 
Je verrais bien sur un gravity group, qui fait de bons petits wooden, intéressants et pour un prix assez réduit je pense. Idéal pour les petits parcs.
 
GCI c'est pas un peu cher pour un parc comme Le Pal?!
Par contre, le choix du wooden serait excellent. Le parc ne manque pas de place, et l'environnement très boisé permettrait de l'intégrer à merveille!