Cedrix -> on voit qu'il y a encore beaucoup de choses inconnnues pour moi dans RCT 2... je m'explique : je n'ai jamais essayé les freins de blocs, car je ne savais pas à quoi ça servait et je ne voulais pas "potasser" le mode d'emploi (vive la fainéantise !)
Donc... attend que je comprenne bien : tu parles bien du moment où le train passe au-dessus de la ville ? Et donc c'est quoi le but exact de ces freins de blocs ? Ca me permettrait d'avoir plus de trains en circulation simultanée ?
BenJ -> Oui oui c'est promis, les captures d'écran arrivent....
P.S. : la musique mise pdt le ride n'est pas super appropriée mais y avait pas ce que je voulais.... si j'avais eu RCT 3, j'aurais inséré la musique du film !
Donc... attend que je comprenne bien : tu parles bien du moment où le train passe au-dessus de la ville ? Et donc c'est quoi le but exact de ces freins de blocs ? Ca me permettrait d'avoir plus de trains en circulation simultanée ?
BenJ -> Oui oui c'est promis, les captures d'écran arrivent....
P.S. : la musique mise pdt le ride n'est pas super appropriée mais y avait pas ce que je voulais.... si j'avais eu RCT 3, j'aurais inséré la musique du film !