Merci beaucoup... 8) !!!
Je ne pensais pas avoir des remarques aussi bonnes que ça ! :D Ca fait plaisir !
Mais je juge que c'est bastien qui gagne , l'indice est a 10 , il y a de la thématisation et c'est assez réaliste .
pal a dit:
son coaster me semble assez réaliste, tout comme celui de coaster-amateur, même si je trouve qu'il y a qud même un peu trop de montées / descentes.... (ça porte un nom plus approprié, ça ?)
Oui , ça s'appele un Giga Coaster , il en existe plusieurs en vrai , le parcour doit être constitué de Bunny Hops , ce qui signifie "des descentes" , et d'autres figures du type "S-turn" , "S-curve"... enfin voilà , je ne vais pas dire que la mienne est meilleure que les autres car c'est moi qu'il l'ai fait , et je serais un "ventare" . Pour ton Coaster bastien , ce que je trouve pas très bien , c'est que c'est une montagne russe qui date de plusieurs mois , il faut eviter d'avoir la flème et actualiser un peu ton travail , au lieu de te dire "je n'arriverai peut-être plus a avoir 10 en indice d'engouement" tu devrais prendre ton courage a deux mains et essayer d'en refaire une
Pour le tiens Jeremy , le thème est très original car beaucoups de gens comme moi ne se foulent pas et font toujours et toujours les mêmes thèmes , mais il n'est pas assez détaillé , il faudrait rajouter des decors (en plus , si tu as les trois addons , il y a du choix pour ça)
Niveau parcour , c'est pas mal du tout , c'est varié , de plus , il n'existe pas beaucoup de Coasters avec des inversions type "Boomerang" . Mais il doit y avoir un p*t*** de gros airtime dans ta drop...
Bref , du bon travail