Défis sur RCT2

Moi j'ai RCT 3 et pourtant je préfère de très très loin RCT 2 . Toutefois, je ne crois pas que je participerai à ce défi.

Je vous laisse donc le lancer par vous même ;)
 
C'est vrai que rct2 est mieux fait dans l'ensemble, mais bon le 3 est en 3d alors visuellemnt cela rend mieux.
Sinon pour les défis je vais quend même le faire (celui qui suis)
On construit le coaster le plus réaliste et le plus thématisé possible, tout en ayant un indice d'engouement d'au moins 10.00.

Le délai est jusqu'à la rentrée (c'est-à-dire pour dimanche 26 février à 22H00)
franchemen ça va pas être du gateau...
 
Bon, ben comme je vois que personne ne se décide, je me lance.

Le coaster que j'ai fait est un GigaCoaster Intamin :

L'intégral du circuit :



Voici l'entrée qui est sous un volcan :



Ensuite, la fin du coaster que j'ai du rajoutée pour atteindre les 10 d'engouement :



Et enfin, les stats du coaster :



PS : Coaster-Amateur me demande si on ne pourrait pas reculer un peu le délai, avec les devoirs et tout, il a pas trop le temps... :roll: . On pourrait par exemple le reculer jusqu'à mercredi.
Moi, je n'y vois pas d'inconvénients.
 
Très joli ton coaster !! J'adore la théma et le parcours a l'air sensationnel :shock: :D :D :D En plus tu atteinds les 10 d'engouement, ce qui n'est vraiment pas une affaire facile lol :wink:
 
niveau ambiance, ça ressemble fort à un certain EGF.... ou alors j'ai trop d'imagination, mais des rails oranges au milieux d'arbres..... :roll:
 
Merci beaucoup à vous tous, ça fait vraiment plaisir.
Sinon, y'a plus qu'à voir ce que font les autres (enfin... s'il y a des autres :lol: )
 
B@STIEN a dit:
(enfin... s'il y a des autres :lol: )

Mais oui qu'il y en aura des autres ! enfin ! :lol:

Je ne vais pas me laisser me battre , je sais , j'ai toujours un esprit de competition .
Sinon , niveau avancement des travaux , j'ai vraiment du mal , je me suis lancé dans un projet monstrueux , j'ai testé mon Coaster et pour l'instant , il n'est qu'à 7.30 , donc c'est un Inverted B&M , 25 mètres de hauts , 6 inversions (Looping , Zero G Roll , Cobra Roll , 2 Flat spins) Type Terrain .

Alors comme toi tu tes permis de t'inspirer de EGF , je me suis permis de m'inspirer de Katun :lol:

Mais sinon , le thème est banal chez moi , l'aventure , vous allez me dire...mais en ce moment , j'aime l'aventure , je crois que c'est depuis que j'ai vu King Kong au cinema^^
 
Donc sorry si je n'ai pas atteint 10 mais je rappele que dans le defis , il n'y avait pas que ça !

Faire le Coaster le plus réaliste et le mieux thématisé .

Une vue sans les decors , pour voir le layout de plus près :



Avec les decors :



La partie du lift :



La vue d'enssemble du coté du Coaster :



Partie file d'attente...:



et les stats qui malheuresement ne sont pas comme je l'aurais voulu :cry: :



Voilà , je me suis inspiré de Katun , comme Mr.Bastien s'est permis de s'inspirer d'Expedition Ge Force et si il est pas content , qu'il va se faire ****** !!!
 
Et ben, il pète sérieusement ton coaster :lol:

Dommage que le parcours sois a peu près le même que Katun, je croyais que tu ne devais que t'inspirer de Katun...

Enfin, niveau décors, c'est réussi

Non sérieux, il est trop beau :wink:
 
Bon voici mon coaster. malheureusement je n'ai pas atteint les 10..... :( :( :(

En premier voici le layout dans son ensemble:


Voici ensuite l'entrée, la sortie et l'allée principale qui passe en dessous de l'attraction:


Le lift avec une petite remontée à propulsion en haut (elle était nécessaire...) on aperçoit l'entrée et la sortie de la first drop:


La first drop, souterraine:


l'essentiel du parcours: on observe les loops, le sea serpent et l'heartline roll:


le boomerang et la fin du layout:


Les Stats....


Voila... s'il n'y a plus personne, que les admins jugent et votent...
 
alors là, Coaster-Amateur, ton truc, c'est énorme !

je ne sais pas si tu as apprivoisé comment faire des superbes décors, ou si le thème y est pour beaucoup, mais de ce côté-là, c sûr, c super réussi !

c incontestablement la montagne russe dans laquelle je souhaiterais le plus monter !

bon maintenant, c sûr que, si le défi consistait principalement à avoir 10 au moins en engouement, là, pas de secret, c'est B@stien qui gagne.

son coaster me semble assez réaliste, tout comme celui de coaster-amateur, même si je trouve qu'il y a qud même un peu trop de montées / descentes.... (ça porte un nom plus approprié, ça ?)

maintenant, venons-en à jeremy06b. les décors sont plutôt originaux, le parcours est absolument une merveille technique tant les rails sont entremêlés... mais je ne monterais jamais dans un truc pareil ; il est d'ailleurs étonnant que l'indice de nausée soit si bas....

Mais sur ce coup-là, autant on a beaucoup "cassé" coaster-amateur et ses créations bofbof dans les débuts, autant c aujourd'hui lui qui remporte la palme !

mon coup de coeur incontestablement
 
Difficile quand même de les départager ! Les 3 sont vraiment beaux mais mon coup de coeur est pour celui de Coaster Amateur : le parcours est génial et la déco très réussit (j'adore la théma temple perdu, ruines,...)
Si seulement il y en aurrait un comme ça en France !
 
Merci beaucoup... 8) !!!

Je ne pensais pas avoir des remarques aussi bonnes que ça ! :D Ca fait plaisir !

Mais je juge que c'est bastien qui gagne , l'indice est a 10 , il y a de la thématisation et c'est assez réaliste .


pal a dit:
son coaster me semble assez réaliste, tout comme celui de coaster-amateur, même si je trouve qu'il y a qud même un peu trop de montées / descentes.... (ça porte un nom plus approprié, ça ?)

Oui , ça s'appele un Giga Coaster , il en existe plusieurs en vrai , le parcour doit être constitué de Bunny Hops , ce qui signifie "des descentes" , et d'autres figures du type "S-turn" , "S-curve"... enfin voilà , je ne vais pas dire que la mienne est meilleure que les autres car c'est moi qu'il l'ai fait , et je serais un "ventare" . Pour ton Coaster bastien , ce que je trouve pas très bien , c'est que c'est une montagne russe qui date de plusieurs mois , il faut eviter d'avoir la flème et actualiser un peu ton travail , au lieu de te dire "je n'arriverai peut-être plus a avoir 10 en indice d'engouement" tu devrais prendre ton courage a deux mains et essayer d'en refaire une :wink:

Pour le tiens Jeremy , le thème est très original car beaucoups de gens comme moi ne se foulent pas et font toujours et toujours les mêmes thèmes , mais il n'est pas assez détaillé , il faudrait rajouter des decors (en plus , si tu as les trois addons , il y a du choix pour ça)

Niveau parcour , c'est pas mal du tout , c'est varié , de plus , il n'existe pas beaucoup de Coasters avec des inversions type "Boomerang" . Mais il doit y avoir un p*t*** de gros airtime dans ta drop...

Bref , du bon travail :wink: