Défis sur RCT2

et m....... ! je n'ai pas l'add-on Wacky Worlds et je ne peux pas visualiser ton parc BenJ !

(c'est ce que m'indique le message d'erreur au chargement de ton fichier)

Serait-il possible que tu mettes aussi sur le serveur une image (la plus grande possible) pour qu'on (enfin, au moins moi ! :wink: ) visualise mieux le parc dans son ensemble ?
 
Tu mets ton décor comme si tu voulais le mettre au ras du sol et tu appuies sur la touche majuscule ;)

Sinon c'est clair que mon coaster n'est pas très réalisable en réalité mdr... Et pour le coup des dinos, bah j'aurais préféré un dragon mais ca supposait un décor qui venait d'internet et personne aurait pu ouvrir la sauvegarde... :lol:
 
désolée cédrix mais je ne peu pa lire les fichiers ...........j'aurais pourtant aimé voir ca....
 
tiens c étonnant ça..... pourquoi ne peux-tu pas lire les fichiers Mia ? Quel message d'erreur ? Car j'ai RCT 2 sans la moindre extension et pourtant je les lis sans problème.....
 
mon pc me sort que c'est un fichié inconnu :? pour changer mais c'est pa la peine de chercher car il me fait des choses bizarres en ce moment !! :evil:
je vaincrai mon pc une autre fois lol :wink:
 
parfois il peut arriver une merde au moment du téléchargement.....

ça m'est d'ailleurs arrivé une fois en téléchargeant le fichier de BenJ...

Après j'ai eu le message d'erreur évoqué plus haut, mais ct déjà plus logique que "Informations non valides dans le fichier"

Alors au cas où, essaye de le re-télécharger une fois, on ne sait jamais !

Sinon je tiens à préciser pour les futurs nouveaux venus sur ce post, que, si vous êtes intéressés par ce jeu, il ne vaut plus grand chose à l'heure actuelle !

15 euros en neuf dans les collections à bas prix classiques.... et bien sûr encore moins pour les fans de jeux d'occaz !

Alors venez vite nous rejoindre !
 
C'est con pour Wacky World parce que je n'utilise pas les objets de cet add-on ! J'ai juste mis un thème de cet add-on dans le scénario, mais seulement par sécurité, et au final je m'en sers pas...
 
Bon je crois que, pour moi, c mort..... Il y a de grandes chances (? :cry: ) pour que je ne puisse rendre ma création à temps.....

Au cas où, faites un tour par ici ce soir, vers 21h, mais je suis quasiment certain que je n'aurai pas fini mon coaster....

J'ai quasiment fini les décors (déjà près de 3h passées dessus), mais le ride n'est même pas encore commencé.... Je me demande comment vous faites pour construire des décors pareils en aussi peu de temps... :shock:

BenJ, c toi qui a modelé tout le volcan, ou bien il était déjà fait auparavant ? Si tu as tout réalisé toi-même, chapeau..... ou alors (probablement même), peut-être qu'il y a plein de possibilités / options / raccourcis que je ne connais pas....
 
J'ai modelé le volcan, je suis parti d'un terrain herbeux plat. Lorsque tu as la pioche dans l'éditeur de scénario, tu peux faire faire " - " de 1 carré et dans ce cas tu peux créer des montagnes en un clin d'oeil, mais cette option disparait lorsque tu as déjà ton parc :?

Sinon je ne peux pas retirer du scénario le thème de WW, car sinon faut tout recommencer. Essaie quand même de mettre juste la sauvegarde et d'ouvrir ;)
 
Waouuuuuuuuu il est roudement bien ton coaster benJ !! J'adoreuuuuuuuh !!! T'as du passer plein de temps dessus, mais en tout cas ça valait le coup !!!
 
N'hésitez pas à revenir de temps en temps faire un tour ici, j'espère poster (enfin, carrément plus dans les délais) le lien vers ma montagne russe à scénario durant la semaine à venir...
 
Youhouhou ça y est j'ai enfin fini le ride de mon coaster à scénario !

je vous promets du grandissime ! (quelle modestie !)
Sérieusement je suis hyper content de moi !

Je n'ai plus qu'à faire les abords de l'attraction, et je vous mets ça en ligne !
vendredi soir grand max', promis juré !

Allez un petit indice pour les impatients (surtout BenJ et cedrix qu'on ne voit plus trop sur le forum depuis qq jours.....) : c inspiré d'un film lui-même inspiré de faits réels....
 
titanic ... lol ... quoi c'est vrai moi avec ton indice je pense tout de suite a ça !!
 
Le voilà enfin !

J'ai choisi de faire revivre 'Saving Private Ryan' aux visiteurs !

Certes ce n'est pas très rigolo comme thème mais c'est du grand spectacle !

Voici le lien : In Memoryder (c le nom de l'attraction)

pas besoin du scénario, c'est l'un de ceux livrés avec le jeu

Quelques rappels pour ceux qui n'ont pas suivi le film ? J'ai parfois rajouté un ou deux faits inexistants dans le film mais normalement, ça en reste très proche...

1°) Débarquement sur Omaha Beach
- Simulation de la houle par des mouvements gauche / droite du train
- Slalom entre les tirs de projectiles
- Ralentissement après l'explosion d'une mine symbolisée par le sea serpent (c bien le nom de cette figure ?)
- Retour dans les tranchées en sortie du sea serpent car première entrée (celle de gauche dans la falaise) inexploitable
- Deuxième entrée remarquée sur le côté droit, après visite d'un premier sous-terrain

2°) Ascension et libération de la falaise et de l'arrière-pays
- Le train grimpe au sommet : les premières attaques sont rudes, la progression plus lente
- Certains endroits sont plus difficiles d'accès, notamment le côté gauche de la falaise (celui qui disposait d'un accès inutilisable sur la plage)... Les soldats moins entraînés s'y font plus maladroits et l'un d'eux se fait exploser (clin d'oeil au film 'La ligne Rouge')
- Puis entrée dans les bunkers enterrés qui ne résistent pas bien longtemps....
- L'arrière pays, plus calme, est l'occasion de commencer à installer le camp retranché (ride sans particularité - les QG de fortune commencent à sortir de terre)
- Quelques kilométres plus loin, découverte d'un petit dépôt de munitions, qui a fait l'objet d'une petite bataille (sea serpent avec cette fois le ride qui continue dans le même sens en sortie)

3°) Pour la dernière partie, on se met dans la peau d'un pilote d'avion pour venir aider les soldats au sol.....
- Après traversée de paysages de campagne et forêts, survol et reconnaissance de la ville en ruine....
- Le pilote confirme l'intérêt à porter au clocher et au pont séparant la ville en 2..... Et c'est reparti !
- Rase-motte le long de multiples entrepôts..... Le camp allemand essuie de nombreuses pertes....
- Encore plus de sensations ? Prise de vitesse en traversant le hangar suivant pour mieux revenir sur...
- La défense du pont qui conclut ce spectacle par un passage dans l'étroit couloir formé par les quais de la ville !

Et enfin, on souffle et retour à l'embarquement !

Comme quoi on peut faire des trucs bien sympas avec un bon vieux RCT 2 en vue isométrique ! Bon c'est vrai que ça nécessite un max de temps mais avec de l'habitude, on dose très bien la violence des différentes portions de voie pour que les visiteurs soient nombreux à l'entrée de la montagne russe, contents, et surtout pas trop trop malades en sortie du coaster !

Alors qu'en dites-vous ?

P.S. : les captures d'écran viendront demain pour ceux qui n'ont pas le jeu
 
Bien ton Coaster, j'aurais juste une petite question, qui ne change rien a la thema du coaster, mais a un moment, il y a un lift, puis le rail est a plat pendant un bon moment, et la de temps en temps tu remet un lift, pourquoi ne pas avoir mis des freins de blocs ?? Cela aurais permis plus de trains, d'autant que ton attractions est très aimé des visiteurs (189 personnes en attente)
 
surtout BenJ et cedrix qu'on ne voit plus trop sur le forum depuis qq jours.....

Oui je sais Flo et moi nous sommes faits cette réflexion mais c'est parce que ces derniers temps nous avons préparé les Coasters Folies, puis la BDD Foraine, et enfin encore un gros projet déjà bien sur les rails :lol: (avis aux abonnés de la NL)...


Sinon ton coaster est super bien, mais très étendu, et c'est vrai que niveau débit j'ai vu mieux ;) Je reste donc le plus irréalisable des projets, mais j'aime 8)

En attendant de voir si d'autres se lancent, et les photos de ton coasters pour ceux qui ne possèdent pas RCT2 :)