Dégradation du site .

Pour synthétiser le "problème", j'ai listé les arguments qui ont été développés ici et avec lesquels je suis d'accord :

- chaos créé par le topic du clash e-coasters + topic de The Monster
- débarquement de walyfans, EP-fans et autres
- arrivée de gens immatures et impertinents (pour ne pas dire boulets). Remarquez que ce point englobe le point précédent.
- orgueil, arrogance, individualisme. On est à prêt à tout pour se donner raison. On se plaint tout le temps.

Je rajouterai celui-ci :

- l'anonymat sur internet, qui laisse la liberté de juger, critiquer, se moquer sans modération et sans conséquences. Les sauts d'humeur sont aussi prétexte à "se défouler" sur le forum.
 
Et bien les anciens du forum, tout ca me donne envie!moi aussi j'aimerai vraiment faire un trip CW et connaitre certains d'entre vous, se faire une bonne virée parc, se taper des délires, faire la fete, meme membre récent et bien on aimerait bien entrer vraiment dans votre famille! je ne dois pas etre le seul, on ne demande que ca! et je suis sur qu'en vrais on se prendrait pas le chou et qu'on delirerait tous ensemble!!!Pourquoi pas organiser un vrai meeting familial; qui serait une vrai rencontre entre anciens et plus nouveau,et continuer a ecrire ensemble l'histoire de CW :lol:
Vous allez me dire que les meeting existe déja ok, mais la ca pourrait etre comme un premier meeting, un grand rassemblement, une renaissance :roll: :roll:Faisons tous un pas les un envers les autres et créons une veritable communeauté CW, jeu meme si je pense que je me sentirai vieu (37 ans), mais je delire comme un ado! alors idée idiote ou non?
 
SSEP a dit:
Et bien les anciens du forum, tout ca me donne envie!moi aussi j'aimerai vraiment faire un trip CW et connaitre certains d'entre vous, se faire une bonne virée parc, se taper des délires, faire la fete, meme membre récent et bien on aimerait bien entrer vraiment dans votre famille! je ne dois pas etre le seul, on ne demande que ca! et je suis sur qu'en vrais on se prendrait pas le chou et qu'on delirerait tous ensemble!!!Pourquoi pas organiser un vrai meeting familial; qui serait une vrai rencontre entre anciens et plus nouveau,et continuer a ecrire ensemble l'histoire de CW :lol:
Vous allez me dire que les meeting existe déja ok, mais la ca pourrait etre comme un premier meeting, un grand rassemblement, une renaissance :roll: :roll:Faisons tous un pas les un envers les autres et créons une veritable communeauté CW, jeu meme si je pense que je me sentirai vieu (37 ans), mais je delire comme un ado! alors idée idiote ou non?


Voilà un post qui, si on y enlève le coté un peu bisounours, est intéressant ;) L'idée est a creuser.
 
Soyari a dit:
Voilà un post qui, si on y enlève le coté un peu bisounours, est intéressant ;) L'idée est a creuser.


Les Bisounours  :oops:

Toute mon enfance, j'adorait ce dessin-animé !

Merci pour ce petit souvenir qui me rend bien nostalgique  :-P
 
Bon je vais repondre un peu à ce sujet !

Je trouve que vous abusez avec vos " boulet qui arrivent et qui detruise l'ambiance du site "

On a tous eté boulet, il faut un temps d'adaptation aux nouveaux et j'immagine même pas la tête que tous les nouveaux doivent faire à se sentant forcement visés !

Non mais reflechissez un peu...je trouve ca bien que la communauté s'agrandit, je n'aime pas les clans " ancien, nouveau ", c'est un truc que je n'arrive pas à concevoir au sein d'une communauté car certains se sentiront forcement exclu.

Aprés il y a des affinités avec certains, mais de là a exclure tout nouveau qui arrivent je trouve pas ca correct !

Surtout que bon ,sur un forum, la perception des intonations ou autre truc , comme par exemple dans la vrai vie on va pas dans notre case cerveau " repondre " et on repond avec une phrase, non il y a un echange. Souvent c'est difficile à echanger sur un forum !

Aprés il est vrai que certains sujet derape avec des opinions forcement differentes, on essaye de la faire admettre à l'autre qui n'est pas d'accord et souvent on trouve la reponse absurde, j'en ai fait les frais sur le sujet Monster ou je critique à fond les directeurs de ce parc, d'autre me sort l'argument " ils ont ramené le B&M " oui mais ca je ne les aime pas quand même... :evil:

Voilà ou on veut en venir, je critique beaucoup les PARKFANS, je parle des fans de Walygator, les fans d'Europapark, les Port Aventura fans, je n'aime pas leur facon d'idolatrer un seul parc en ne voyant que des qualités et en etant aveuglé et en meuglant lorsque l'on critique le parc.
Aprés il y a du second degré, quand on me traire de Walyfan ca me fait delirer, quand je dis que je n'aime pas les Walyfans ca me fait encore plus delirer car ils s'ennervent, mais au fond j'ai rien contre eux, seulement contre la fanatitude !

Enfin voilà, j'ai eu quelques clashs sur le sujet walygator avec SSEP, mais son idée de gros meeting pourquoi pas ? Histoire de faire la paix car au fond on echange virtuellement, certains post nous paraisse agacant mais peut-etre en réel, ca aurait eté percu totalement differement  :mrgreen:
 
Tu as choqué ma jeune sensibilité fragile.

J'avoue que ce serait foune un big meeting  :lol:
 
Ca tourne en rond...

Vous cernez tous le problème : arrivées de soi disant nouveaux membres qui seraient kikoulol ou parleraient pour ne rien dire.

Alors plutot que de tourner autour du pot tout les 2 mois en relançant le même débat, agissez.

Soit vous vous faites un forum privé ou vous laissez s'inscrire que vos memrbes soit disant moins cons que les autres, mais je pense pas que ce soit votre but.
Soit vous interdisez dans la charte de parler comme un kikoulol sans pour autant faire de sms et vous interdisez dans la charte de parler pour ne rien dire (ce qui serait totalement débile mais bon...)
Soit c'est comme ça c'est la vie c'est pas en relançant un débat tous les 2 mois que d'un coup va y avoir un miracle shazam seul les gens qui s'y connaissent viendront poster ici.

C'est le but d'un forum de laisser s'exprimer les gens. Alors arretez de toujours critiquez ce que disent les gens...
 
Coasterbouboule a dit:
Ca tourne en rond...

Vous cernez tous le problème : arrivées de soi disant nouveaux membres qui seraient kikoulol ou parleraient pour ne rien dire.

Alors plutot que de tourner autour du pot tout les 2 mois en relançant le même débat, agissez.

Soit vous vous faites un forum privé ou vous laissez s'inscrire que vos memrbes soit disant moins cons que les autres, mais je pense pas que ce soit votre but.
Soit vous interdisez dans la charte de parler comme un kikoulol sans pour autant faire de sms et vous interdisez dans la charte de parler pour ne rien dire (ce qui serait totalement débile mais bon...)
Soit c'est comme ça c'est la vie c'est pas en relançant un débat tous les 2 mois que d'un coup va y avoir un miracle shazam seul les gens qui s'y connaissent viendront poster ici.

C'est le but d'un forum de laisser s'exprimer les gens. Alors arretez de toujours critiquez ce que disent les gens...

Parce que parler pour ne rien dire est au mieux énervant.

Sais tu que pas mal d'informations n'apparaissent pas sur CW récemment car les auteurs préfèrent s'abstenir plutôt que de les voir ignorées.

Beaucoup de nouveaux membres ne vont pas apprendre grand chose dans l'état actuel du forum si la vie c'est de subir des messages comme ceux dont les anciens se plaignent.
 
Je vais poster une réponse à ce sujet.

Sawea tu dis ça parce que tu es "nouveau" et que tu dis ça surement avec des topics qui ont ouvert cette année (Walygator, E-coasters...).
Mais sache que tous les ans c'est pareil, tout les ans, les nouveauté apporte leur lot de "boulets" qui ont tendance à parler pour rien.
L'année dernière c'était les EP-fans, cette année les Walyfan...
Attention, je dis pas que TOUS les EP-fans et TOUS les walyfans sont des boulets, je dis juste qu'il y en a et il y en aura tous les ans.

Après concernant E-coaster, tout le monde a son passé avec lui, certains l'apprécie, d'autre pas... Après E-coaster a tenté de polluer CW au près des parcs, donc comprends un peu que certains ici ne l'apprécie guère...
Le truc c'est que pour ce cas personne n'est d'accord donc on a des débats stériles qui n'en valent pas la peine...

Après pour moi j'ai appris à connaître des membre en en cottoyant quelques un (Ece, Jli7, Diablo, Fafou, Nicoshacks, Chicken, Siluj, Anthonyny, R3mii, Marcelito, BenJ, Chab, la catin.. j'en passe et des meilleurs) et d'autre en leur parlant par FB ou msn (Pm, jayzz, chab...)

Bref il y a une bonne ambiance ici mais faut vouloir se fondre dans le moule pour savourer pleinement..

Participe à un meeting et tes opinions changeront!

Je dis vive CW moi  ^_^
 
AnTwAn a dit:
Attention, je dis pas que TOUS les EP-fans et TOUS les walyfans sont des boulets, je dis juste qu'il y en a et il y en aura tous les ans.

Merci  :-) J'espère ne pas être un boulet!
Et c'est vrai que chaque année quand un parc européens proche de la France ou même un parc français ouvre une nouveauté il y a tout un amas de nouveaux membre! Mais après une fois la nouveauté ouverte les membres fréquentent le forum de moins en moins souvent pour finir par ne plus se connecter... Il n'y a que les vrais fan de coaster qui s'intéressent à tout le forum, à tout les parks et à tout les membres qui s'obstinent a rester et à se connecter tout les jours pour partager des nouvelles fraiches chaque jours, participer a des jeux, des contest ou encore faire tourner des topic qui parlent d'informatique ou de cinéma! c'est ça Coaster World, un forum centré sur notre passions qui reste ouvert a tout!  :roll:

AnTwAn a dit:
Je dis vive CW moi  ^_^

Moi aussi!  :mrgreen:
 
Que l'ambiance ait changée, c'est sûr. Après c'est normal, et heureusement que les choses bougent.

Personnellement j'ai "arrêté" de poster ici pour deux raisons, la première étant surtout que je commençais à me désintéresser des coasters. Après, je dois avouer que la nouvelle "ambiance" ne me plaisait pas trop, mais ça ne concerne que moi, et je ne me permettrai pas de mettre ça sur la faute de telle ou telle personne, car c'est avant tout un groupe.

Donc on ne peut pas demander au staff de "changer les choses", par contre, si l'ambiance vous déplait, vous n'êtes pas forcé d'y rester... A partir du moment où les "nouveaux" respectent le règlement (mais ce n'est pas toujours le cas !) on ne peut pas les blâmer...

Par ailleurs, je suis assez d'accord avec Bob, qui parle de "clans". Mais j'irai un peu plus loin dans l'analyse, pour moi il y en a plus que 2...

Bon allez, moi je vais me remémorer "la bonne époque" : http://www.deezer.com/listen-943400
Boooob ! ;-)

Sur ce, je prend mon envol, car à vrai dire, je n'ai plus vraiment mon mot à dire ici. Mais c'est vrai que l'ancien CW me manque, les soirées MSN avec Bob, Flo...


Alix,
Nintendo-Ouf.

:-D
 
Bon allez, moi je vais me remémorer "la bonne époque" : http://www.deezer.com/listen-943400
Boooob !

Alix, ce petit clin d'oeil me va droit au coeur. Merci beaucoup! :-)

Sinon, j'ai surement trop généralisé en disant que TOUS les walyfans et ep-fans étaient des boulets. Je me corrige en disant que les nouveautés apportent leurs lots de boulets ...

Après, je sens qu'il y a toujours une très bonne ambiance ici, et cette ambiance restera tant que les anciens resteront (c'est-à-dire les fondateurs, Gaga, Katun, Chicken, Munster, PmLondon, ... et j'en passe!).
 
Bon me revoila, qui me suis pour organiser ce meeting que j'appelerai "réunification", un meeting dont le but serait avant tout de se connaitre tous, et bien sur s'amuser!Je ne pourrai pas essayer d'organiser ceci sans l'aide ni l'approbation ni l'experience des anciens. Allez tous un pas les un envers les autres, merde le début d'un vrai groupe quoi! utopique , irréalisable ou pas?
 
Sawea a dit:
Ca confirme bien ce que je pense de toi, t'es un imbécile pas fini toi .
T'as été bercé trop près du mur toi ? :idiot:
Tu te permet de dire que tu n'as pas lu les messages précédent et tu viens me faire la moral ?!  :secret:
Mais sérieux, il faut grandir . Et puis, si il y a bien une personne qui se croit au dessus des autres, qui fait le gars bourré de savoir, c'est bien toi .

Sur ce, je vais surement me faire pourrir, voir bannir (  :rire: ) mais en tout cas, je ne suis pas hypocrite et je dis les choses sans les cacher ... n'est-ce pas ?

Edit Chauvirey: je pense ne pas me tromper en disant que s'en est trop venant de toi et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Sawea, franchement, ne te croie pas comme le dieux de CW !
Tu commences a souler tout le monde avec ce topic !
Les engueulades qu'il y a sur CE topic sont a cause de TOI !
Il faut grandir mon petit !
J'ai envie de dire boulet mais sa serai trop gentil vis a vis de toi !
Donc au lieu de créer des topic a la con , et critiquer tout une communiqué, tu ferai mieux de te regarder dans le miroir et tourner 7 fois ta langue dans la bouche et surtout dans ton cerveau , avant de posté ICI !!!!

Tu te croie grand en faisant la moral a tout le monde ? Ba mon dieu, c'est pas comme sa que tu grandira mentalement !

A bientôt !  :nrv:
 
Je pense qu'il va être temps de fermer ce topic...
Mais avant de juger Sawea tu ferais mieux d'essayer de connaître les gens...

J'dis ça, je dis rien...  :evil:
 
Personnellement l'ambiance je ne la trouve pas moins bonne qu'avant même meilleur. c'est juste une impression je penses, on appelle ça le syndrome du "c'était mieux avant" .En bref c'est de la nostalgie rien de plus rien de moins, tous les forums connaissent cette phase un jour ou l'autre.